Forums GAMERGEN
Nouvelle version de PSPComic : la V.0.9.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
est-ce que la fluidité des images a été améliorée ? car dans les versions précédentes, ce n'étais pas super... (PEP-Viewer est beaucoup mieux pour ça et déjà qu'avec PEP-Viewer, les images sont moins belles qu'avec le viewer du XMB...)
Enfin, ça se met à jour souvent et je pense que ça va vite rattraper Pep-viewer et être plus performant dans quelque temps
Sinon ce qui manque aussi, c'est la possibilité de lire directement des .jpg car généralement, je garde plutôt ça sur mon PC (je décompresse le zip/rar et je le supprime)
Enfin, ça se met à jour souvent et je pense que ça va vite rattraper Pep-viewer et être plus performant dans quelque temps
Sinon ce qui manque aussi, c'est la possibilité de lire directement des .jpg car généralement, je garde plutôt ça sur mon PC (je décompresse le zip/rar et je le supprime)
-
darkpit Gamer Maitre
Une fois obtenu les images, tu fais clic droit et ensuite "Ajouter à l'archive..."
et tu remplace "nomdufichier.rar" par "nomdufichier.cbr" (ou nomdufichier.cbz)
EDIT : Chez moi aucun fichier en CBZ ne fonctionne
Est-ce que c'est arriver à d'autres ? 
et tu remplace "nomdufichier.rar" par "nomdufichier.cbr" (ou nomdufichier.cbz)
EDIT : Chez moi aucun fichier en CBZ ne fonctionne

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
j'ai pas compris tu peut m'expliquer stp mieux sans abregeNAMSSIK Wrote:Y'a un soucis même en étant logué pas moyen de dl, sa nous renvois sur la page d'erreur qui nous dit qu'il faut être loggué pour dl alors que je le suis
EDIT : apparemment c'est un bug, faut cliquer sur le "ici" et rettaper ses identifiants et ça marche 8)
-
davidzt_1 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2