Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Nouvelle version de PSPRadio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca a marché pour moi.
a+
Je peux vous dire aussi que PSPradio ne gère pas le WPA, il faut absolument se mettre en WEP pour ne plus avoir ce message d'erreur, à moins que je me trompe mais ça a marché comme ça chez moi :p
-
Zorglub
comment????????????
zorglub45 Wrote:touchfrench Wrote:Salut,
pour les gens qui ont le message d'erreur "could not resolve host", effacer et reconfigurer votre connexion wifi en DHCP plutot qu'en statique.
Ca a marché pour moi.
a+
Je peux vous dire aussi que PSPradio ne gère pas le WPA, il faut absolument se mettre en WEP pour ne plus avoir ce message d'erreur, à moins que je me trompe mais ça a marché comme ça chez moi :p
Si tu pouvais me dire ou effacer la configuracion ,depuis hier je tourne en rond avec se programme et sa m ennuyerais de remettre laversion ulterieure.Merci
-
gsx666 Gamer Pro
rien va plus
Comprend plus rien ,voila q je le mets et tt foncionne!!tant mieux mais sa me fais ch*** de pas savoir pq.Maintenant voir si j arrive a me faire une play list 

-
gsx666 Gamer Pro
NRJ : http://player.nrj.fr/v4/nrj/nrj.asx
Skyrock : IL N'Y A PAS IL SUFFIT DE LIRE
Ensuite, côté NRJ, c'est Alouette.
Skyrock : IL N'Y A PAS IL SUFFIT DE LIRE
Ensuite, côté NRJ, c'est Alouette.
-
Nuty_Twixy
Morinaux Wrote:Bonjour tout le monde,
Je comprend pas j'avai déjà une ancienne version et elle marchai nikel.
Avec cette nouvelle version, j'arrive a me connecter au wifi mais après lorsque je choisit une radio il me marque Couln'd resolve host.
Pourquoi il me marque ça ? Alors qu'il a réussi a ce connecté a mon wifi.
Deplus avec l'ancienne version je n'avai aucun problèmes.
Merci
j'ai exactement le même problème que toi et je sais plus quoi faire

-
menace14
touchfrench Wrote:Salut,
pour les gens qui ont le message d'erreur "could not resolve host", effacer et reconfigurer votre connexion wifi en DHCP plutot qu'en statique.
Ca a marché pour moi.
a+
Bon mes instructions n'ayant pas été assez claires, voici la procédure pour faire marcher PSPRadio pour ceux ayant le message d'erreur "could not resolve host".
Le problème venant du fait que chez certains les psps sont configurées avec une adresse ip statique, il faut passer en attribution d'adresse automatique (DHCP). Il faut que le DHCP soit activé sur votre point d'accès wifi bien entendu.
1. Sur le menu de votre PSP, aller dans "paramètres réseau"
2. Sélectionner le mode wifi concernant votre installation (adhoc ou infrastructure, en général c'est infrastructure si vous vous connecter à un routeur/freebox/etc).
3. Sélectionner le nom de votre connexion wifi et appuyer sur triangle puis choisir "supprimer".
4. Recréer votre connexion wifi en choississant nouvelle connexion.
5. Entrer vos paramètres wifi et au moment de choisir la "configuration de l'adresse", sélectionner "personnalisée" et "automatique".
6. Valider jusqu'à l'enregistrement de la nouvelle connexion.
PSPRadio devrait fonctionner normalement.
a+
-
touchfrench Gamer Débutant
PSP RADIO CA MARCHE ENFIN EXPLICATION
bon j,ai vraiment galerer pour savoir coment ca marche
toup d'abpord il fault creer une conexion sur la PSP
sur le menu de la PSP dirigez vous
1 MISE A JOUR RESAUX
2 [nouvelle connexion]
3 Scan validez avec (X) SSID validez (X)
(Wireless)
laisser le non par default
c'est dire (Wirless)
4 desormais votre SSID
(Wireless)
5 PARAMETRES DE SECURITE WLAN - (AUCUN)
6 CONFIGURATION de L"ADRESSE -( FACILE)
7 SASIR UN NOM DE CONNEXION...ex (BRANLEUR)
VOTRE connexion est treminer
voile ce que vous obtenez
LISTE DES PARAMETRES
non de connexion BRANLEUR
SSID Wireless
Securite Aucun
Adresse IP Automatique
apuiez (x ) pour sauvgarder
pour PSP radio sufit de l,insataller dans le dossier PSP/GAME si come moi vous ettes en kernel 3.03 OE -C c'est pas comlpiquer
demarrer PSP RADIO apouiez sur start vous arivez aux option de PSP RADIO
selectioner votre connexion WIFI que vous avez cree auparavant
si toup marche bien vous allez voir une adresse iP saficher une adresse ip un court moment ex ...( READY , IP 192.168.1.35 )
laisser wifi autostart sur YES
aller sur (LASTET SHOUTcast BD) validez (X) faites le a chaque redemarage de psp radio
aller sur (Refresh PLAYLISTS ) validez (X) faites le a chaque rdemarage de psp radio
aller sur (SAve OPTIONS ) validez (x) appuiez a nouveau sur (start) pour sortir du menu des options
bon j,arive pas a faire macher les radios de la playlistes qui se trouve sur la page en BLEU de PSP RADIO ca ne marche pas et je ne sai pas pourqoui
aller sur la page ORANGE de PSP RADIO c'est les radio de SHOUTCAST y'en as pleins de toute facon la ca marche sans probleme choisisez une radio vou verrez bien chez moi sa marche sans probleme
a noter q'uil y'as toup de meme certaines radio qui ne fonctionent pas ou pas tres bien
mais c'est quand meme tres coll toup ca @+ BYE
toup d'abpord il fault creer une conexion sur la PSP
sur le menu de la PSP dirigez vous
1 MISE A JOUR RESAUX
2 [nouvelle connexion]
3 Scan validez avec (X) SSID validez (X)
(Wireless)
laisser le non par default
c'est dire (Wirless)
4 desormais votre SSID
(Wireless)
5 PARAMETRES DE SECURITE WLAN - (AUCUN)
6 CONFIGURATION de L"ADRESSE -( FACILE)
7 SASIR UN NOM DE CONNEXION...ex (BRANLEUR)
VOTRE connexion est treminer
voile ce que vous obtenez
LISTE DES PARAMETRES
non de connexion BRANLEUR
SSID Wireless
Securite Aucun
Adresse IP Automatique
apuiez (x ) pour sauvgarder
pour PSP radio sufit de l,insataller dans le dossier PSP/GAME si come moi vous ettes en kernel 3.03 OE -C c'est pas comlpiquer
demarrer PSP RADIO apouiez sur start vous arivez aux option de PSP RADIO
selectioner votre connexion WIFI que vous avez cree auparavant
si toup marche bien vous allez voir une adresse iP saficher une adresse ip un court moment ex ...( READY , IP 192.168.1.35 )
laisser wifi autostart sur YES
aller sur (LASTET SHOUTcast BD) validez (X) faites le a chaque redemarage de psp radio
aller sur (Refresh PLAYLISTS ) validez (X) faites le a chaque rdemarage de psp radio
aller sur (SAve OPTIONS ) validez (x) appuiez a nouveau sur (start) pour sortir du menu des options
bon j,arive pas a faire macher les radios de la playlistes qui se trouve sur la page en BLEU de PSP RADIO ca ne marche pas et je ne sai pas pourqoui
aller sur la page ORANGE de PSP RADIO c'est les radio de SHOUTCAST y'en as pleins de toute facon la ca marche sans probleme choisisez une radio vou verrez bien chez moi sa marche sans probleme
a noter q'uil y'as toup de meme certaines radio qui ne fonctionent pas ou pas tres bien
mais c'est quand meme tres coll toup ca @+ BYE
-
BRANLEUR_1
SA MARCHE PAS :O
sa ne marchee pa je suis en 3.10 OE et sa ne veu pa fonctionner cela afiche Démarrage de jeu impoissible (80020148) que doi je faire -__-
-
qu3b3cois
réponse probléme Démarrage de jeu impoissible (80020148)
qu3b3cois pour que tu n'est plus ce probléme met un UMD quelconque dans ta PSP et tu véra sa marche nikel j'ai eu le mais probléme pour les homebrews ! 

-
everlink Gamer du Dimanche