Forums GAMERGEN

[BREAKING NEWS] Nouvelle version de RedSn0w pour le 3GS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vyn » 07 Juil 2009, 19:13

mais je t'en prie :)
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoshi23 » 07 Juil 2009, 19:15

vyn Wrote:
yoshi23 Wrote:
vyn Wrote:c'est normal que j'ai le choix entre installer cydia et icy et qu'il ne me propose pas de desimlocker mon iphone 3GS ??

oui c'est normal c'est juste sur le iphone 1g que l'on te propose de le desimloquer lors du jb

ok merci mais je fait comment alors pour desimlock mon 3GS une fois qu'il sera jailbreaké? (dsl si je pose parfois des questions idiotes)

pour desimlocker ton iphone tu va sur cydia (apres lavoir jb) et tu recherche ultrasnow
yoshi23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vyn » 07 Juil 2009, 19:18

merci bien je m'etais deja servi d'ultrasnow apres avoir jailbreaké avec l'utilitaire de Geohot mais ce n'etait pas trés convaincant il y avait des bug au niveau du réseau ainsi qu'au niveau du wifi alors j'esper sincerement que ça n'en fera pas autant cette fois ci...
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoshi23 » 07 Juil 2009, 19:22

vyn Wrote:merci bien je m'etais deja servi d'ultrasnow apres avoir jailbreaké avec l'utilitaire de Geohot mais ce n'etait pas trés convaincant il y avait des bug au niveau du réseau ainsi qu'au niveau du wifi alors j'esper sincerement que ça n'en fera pas autant cette fois ci...

faut voir lors de l'installation du jailbreak peut etre qu'il y a des fichier different d'une facon a l'autre a savoir que personnellement je ne voit pas d'interet a le desimlocker vu que j'ai un abonnement orange et que je ne vait pas le changer pour un autre
ps fait attention aussi au application de cydia qui ne sont pas encore compatible 3gs
Gamer du Dimanche

Message non lupar vyn » 07 Juil 2009, 19:24

merci pour ta mise en garde d emon coté l'utilité du jailbreak est qu'il est bloqué bouygues et que je suis chez orange ^^ mais bon pour le moment je rame un peu avec redsnow :s
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoshi23 » 07 Juil 2009, 19:25

au secour j'ai plein d'icone qui on disparu
Gamer du Dimanche

Message non lupar vyn » 07 Juil 2009, 19:28

regarde ici si tu ne trouve pas de solution http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=16227
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nikomcbrain8979 » 07 Juil 2009, 19:31

Pilou74 Wrote:Nice :)
Merci à iPhoneGen et à la DevTeam !
Mais j'ai juste une question : la source c'est the PirateBay, et sur le blog de la DevTeam il n'y a rien de nouveau concernant le JB du 3GS, ni à propos d'un RedSn0w 0.8, donc est-ce bien un soft de chez eux, ou est-ce que c'est un développeur qui a pondu ça en se faisant passer pour la DevTeam, mais en faisant quelque chose de pas très propre ?
Si quelqu'un a des infos, ou des retours sur d'éventuels dysfonctionnements du jailbreak...

Merci,

Bonne soirée

Héhé c'est que l'on est en droit de se poser la question.
il est tout à fait plausible qu'une ême malveillante mette en ligne ce genre de programmes qui permettrait de JB mais aussi d'installer tout un lot de joyeusetés qui nuiraient à notre vie privée ou notre cher Iphone.
Il ne faut pas tomber dans la parano mais des faits similaires se sont déroulées sur la scène PSP.

Il faut bien garder en tête que ces teams de JB n'ont rien d'officiel; si un jour elles ont décidés de briquer des centaines de milliers d'Iphone elles peuvent le faire....

Cela dit c'est étonnant qu'il n'y ait rien sur le blog de la Dev team.
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoshi23 » 07 Juil 2009, 19:33

vyn Wrote:regarde ici si tu ne trouve pas de solution http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=16227

non ca ne me donne pas d'info mais j'ai vu que si j'ai cydia je peu essayer de les faire reapparaitre avec poof mais la je n'ai plus cydia je retente un jb pour voir
Gamer du Dimanche

Message non lupar vyn » 07 Juil 2009, 19:38

et voila ce que je craignai arriva a peine ma sim orange installé dans mon 3GS tout fraichement jailbreaké et desimlocké je ne capte aucun reseau wifi hors qu'autour de moi il y en a au moin une bonne dizaine...
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoshi23 » 07 Juil 2009, 19:40

yoshi23 Wrote:
vyn Wrote:regarde ici si tu ne trouve pas de solution http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=16227

non ca ne me donne pas d'info mais j'ai vu que si j'ai cydia je peu essayer de les faire reapparaitre avec poof mais la je n'ai plus cydia je retente un jb pour voir

c'est bon je vien de le jb et j'ai de nouveau tout mes icone ouf
mais quelq'un pourrait dire qu'elle application sont encore incompatible
Gamer du Dimanche

Message non lupar vyn » 07 Juil 2009, 19:41

yoshi23 Wrote:
yoshi23 Wrote:

c'est bon je vien de le jb et j'ai de nouveau tout mes icone ouf
mais quelq'un pourrait dire qu'elle application sont encore incompatible

il me semble qu'il y a eu un topic pour ça a moin que je ne confonde avec le topic ou il faisait etat des appli compatible et non compatible avec l'os 3.0...
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news