Forums GAMERGEN
[BREAKING NEWS] Nouvelle version de RedSn0w pour le 3GS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 2.1 Jailbreaké
PSP 3.77 M33
Xbox 360 iXtreme 1.4
Nintendo Ds Supercard One - Wii D2CKey
PSP 3.77 M33
Xbox 360 iXtreme 1.4
-
allian Gamer Débutant
Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question qui peut vous sembler idiote, mais ne sachant pas, je préfère demander.
Je voulais savoir, si je JB l'iPhone 3GS de ma copine il y a qques jours, est-ce qu'elle aura accès à MobileInstallation pour le 3.0 ?
Ou du fait que ce soit un 3GS les fichiers ne sont pas les mêmes ?
Je ne parle pas de l'utilisation de MobileInstallation, donc pas de choses illégales, je parle seulement de la possible installation dudit "patch".
Merci de vos réponses.
exe.
J'ai une petite question qui peut vous sembler idiote, mais ne sachant pas, je préfère demander.
Je voulais savoir, si je JB l'iPhone 3GS de ma copine il y a qques jours, est-ce qu'elle aura accès à MobileInstallation pour le 3.0 ?
Ou du fait que ce soit un 3GS les fichiers ne sont pas les mêmes ?
Je ne parle pas de l'utilisation de MobileInstallation, donc pas de choses illégales, je parle seulement de la possible installation dudit "patch".
Merci de vos réponses.
exe.
_______ Think different. Think Apple. _______
-
exe Gamer Averti
le jaillbrek premet juste d'installer cydia é icy sur l'iphone afin de pouvoir le desimlocker ou installer divers appli sinn rien ne change !!
Dernière édition par abdel93150 le 09 Juil 2009, 00:09, édité 1 fois.
-
aladdin Gamer du Dimanche
bin voila quelque chose de bien, je crois que je vais revendre mon 3G pour un 3GS
-
nicos57_1_1
le tuto n'est pas sycro avec le logiciel pouvez vous refaire un nouveau tuto avec les bonne manip ?
j'ai fais ce que me disai le tuto.. et au final j'ai du refaire un restauration!!!
j'ai fais ce que me disai le tuto.. et au final j'ai du refaire un restauration!!!
-
maitrewonner_1
allian Wrote:Moi ca ne fonctionne pas, apres le passage en mode DFU il reste bloqué sur Waiting for reboot !!
Passe ton ordinateur en Safe mode !
Apres sa marche

est-il possible qu'il y est des bug sut l'iphone du au jailbreak ?? car moi j'en ai constater quelquesin sur le mien (affichage plus lent plant qui ne me mai pas au bon endroit, l'iphone ne se syncronisa plus avec itune pour les apps télécharger ...)
j'ai fait le jaibreak avec celui de goth pensez vous qu'avec celui de la teve-time ca va mieu marcher???
merci
Oui defois !
Jailbreak avec celui de la dev team c'est mieux !
maitrewonner Wrote:le tuto n'est pas sycro avec le logiciel pouvez vous refaire un nouveau tuto avec les bonne manip ?
Il m'e arriver pareille !
Mais si tu suit se qu'il y a écrit c'est pareille a par quil ni a pas le décompte pour le DFU tu doit le faire toi meme puis brancher ton iphone apres comme il est indiquer je crois !
Dernière édition par cioccu le 09 Juil 2009, 11:16, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
iLoris69 Wrote:Lol je reformule :
Pour passer en mode dfu :
- 1) deconnecte le cable usb de l ordi
- 2 ) eteindre l iphone
-3 ) rebrancher le cable usb mais en appuyan sur le bouton home en meme temps que tu remet le cable et maintenir le bouton home pendans 5 seconde
-4 ) le mode dfu se lance
MERCI d'avoir precisé la mani car l'anglais pour moi c'est 2

iPhone 3GS 16Go Jaibreaker/désimlock 3.12 blackrainrc3
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
-
angel2k Gamer du Dimanche
angel2k Wrote:iLoris69 Wrote:Lol je reformule :
Pour passer en mode dfu :
- 1) deconnecte le cable usb de l ordi
- 2 ) eteindre l iphone
-3 ) rebrancher le cable usb mais en appuyan sur le bouton home en meme temps que tu remet le cable et maintenir le bouton home pendans 5 seconde
-4 ) le mode dfu se lance
MERCI d'avoir precisé la mani car l'anglais pour moi c'est 2
derien

-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci 

_______ Think different. Think Apple. _______
-
exe Gamer Averti
Oufo Wrote:allian Wrote:Moi ca ne fonctionne pas, apres le passage en mode DFU il reste bloqué sur Waiting for reboot !!
Passe ton ordinateur en Safe mode !
Apres sa marcheest-il possible qu'il y est des bug sut l'iphone du au jailbreak ?? car moi j'en ai constater quelquesin sur le mien (affichage plus lent plant qui ne me mai pas au bon endroit, l'iphone ne se syncronisa plus avec itune pour les apps télécharger ...)
j'ai fait le jaibreak avec celui de goth pensez vous qu'avec celui de la teve-time ca va mieu marcher???
merci
Oui defois !
Jailbreak avec celui de la dev team c'est mieux !maitrewonner Wrote:le tuto n'est pas sycro avec le logiciel pouvez vous refaire un nouveau tuto avec les bonne manip ?
Il m'e arriver pareille !
Mais si tu suit se qu'il y a écrit c'est pareille a par quil ni a pas le décompte pour le DFU tu doit le faire toi meme puis brancher ton iphone apres comme il est indiquer je crois !
Je suis sous Mac, il n'y a pas de safe mode
iPhone 3G 2.1 Jailbreaké
PSP 3.77 M33
Xbox 360 iXtreme 1.4
PSP 3.77 M33
Xbox 360 iXtreme 1.4
-
allian Gamer Débutant
Pareil... Mac OSX 10.5.7 , Itunes 8.2.1, Redsn0w 0.8. Tout se passe bien jusqu'au passage en mode DFU et là redsn0w m'indique "Waiting for reboot"
Pour l'iphone 3G, la manip de reboot en maintenant le bouton HOME enfoncé engendre le passage en mode restauration.
Pour l'iphone 3G, la manip de reboot en maintenant le bouton HOME enfoncé engendre le passage en mode restauration.
Eric
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" (A. Einstein)
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" (A. Einstein)
-
EricKvD Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique