Forums GAMERGEN
[BREAKING NEWS] Nouvelle version de RedSn0w pour le 3GS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

juste un "ptit" message pour partager mon expérience apres l'installation des 2 jailbreak c est dernière 48 heures:
le jailbreak de geo ( d ailleurs je salut son travaille) a causer pas mal de bug chez moi :
-bug de clavier ( des touches rester bloquer)
-cydelete qui bugger (blocage intempestif) et pas tres stable
-cydia pas tres stable ( mais bon c etait pas la mort facon crosoft
-certaine application bugger chez moi ( im +, cg2 , et 2-3 autres ) alors qu elles fonctionnaient normalement
le jailbreack de la dev team:
- disparition de tous ces bugs
-pas de bugg observer ( pour l instant)
- avantage : pas d icone freeze a désinstaller et donc pas besoin d installer cydelete
ce n est pas un mail de critique ou de préférence entre tels ou tels jailbreack , mais juste une mise en état des différents bugg que j ai eu.
en espérant que ca puisse aider les gens.
juste un "ptit" message pour partager mon expérience apres l'installation des 2 jailbreak c est dernière 48 heures:
le jailbreak de geo ( d ailleurs je salut son travaille) a causer pas mal de bug chez moi :
-bug de clavier ( des touches rester bloquer)
-cydelete qui bugger (blocage intempestif) et pas tres stable
-cydia pas tres stable ( mais bon c etait pas la mort facon crosoft

-certaine application bugger chez moi ( im +, cg2 , et 2-3 autres ) alors qu elles fonctionnaient normalement
le jailbreack de la dev team:
- disparition de tous ces bugs
-pas de bugg observer ( pour l instant)
- avantage : pas d icone freeze a désinstaller et donc pas besoin d installer cydelete
ce n est pas un mail de critique ou de préférence entre tels ou tels jailbreack , mais juste une mise en état des différents bugg que j ai eu.
en espérant que ca puisse aider les gens.
-
aphensis Gamer Débutant
Pour être en avance, le travail de geohot est un peu baclé.
La dev team avait de toute façon annoncé qu'elle travaillerait dessus. Ils ont mis plus de temps que geohot mais au moins, redsnow est plus stable.
Nous ne pouvons que vous conseillez d'utiliser redsn0w
La dev team avait de toute façon annoncé qu'elle travaillerait dessus. Ils ont mis plus de temps que geohot mais au moins, redsnow est plus stable.
Nous ne pouvons que vous conseillez d'utiliser redsn0w
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
certes redsnow est plus stable etc mais on peur rien dire sur geohot il a devance le dev a lui tout seul faudrait que geohot rentre dans l équipe de la dev tout irait encore plus vite
je suis en admiration devant des gens comme sa
et il y a combien de modo sur iphone gen ?
je suis en admiration devant des gens comme sa
et il y a combien de modo sur iphone gen ?
Dernière édition par dragonphil le 08 Juil 2009, 00:37, édité 1 fois.
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
mehdi51 Wrote:et il y a combien de modo sur iphone gen ?
En théorie nous sommes 5 modérateurs... Certains sont quelque peu absent en ce moment.

-
Mattou_1_1
et je voulais savoir si il y avait un genre de lock de sujet quand les sujets sont résolus
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
Oui, quand le sujet est résolu, il est locké...
Merci de revenir au sujet, pour de plus amples informations sur la modération des topics, contacte moi par MP.
Merci de revenir au sujet, pour de plus amples informations sur la modération des topics, contacte moi par MP.
-
Mattou_1_1
dite redsnow sa peut desimlocker le 3G S ??
-
aladdin Gamer du Dimanche
ce n est pas redsn0w qui desimlocke sa jailbreack juste pour dessimlocke ce ultrasn0w et je c pas si il dessimlok de 3gs
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
Ah ben je l'attendais plus celui-ci!!!! Vivement ce soir!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
il serait bien de mettre le TUTO de RedSnow à jour !!! merci

iPhone 3GS 16Go Jaibreaker/désimlock 3.12 blackrainrc3
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
iPod U2-20Go
iMac-Intel Core Duo 2-2.66Ghz Mac Os X Snow Leopard
Pc DELL Dim XPS Gen3-Intel P4HT 3.2GHz Windows XP
-
angel2k Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde.
J'attendais impatiemment que le 3GS soit désimlockable pour remplacer mon 3G. Seulement il semble que les rares retours concernant Ultrasnow sont pour le moins négatifs. Ma question s'adresse donc aux posesseurs de 3GS ayant désimlocké leur appareil : Ultrasnow est-il efficace, l'appareil désimlocké est-il parfaitement fonctionnel? Merci d'avance pour les retours.
J'attendais impatiemment que le 3GS soit désimlockable pour remplacer mon 3G. Seulement il semble que les rares retours concernant Ultrasnow sont pour le moins négatifs. Ma question s'adresse donc aux posesseurs de 3GS ayant désimlocké leur appareil : Ultrasnow est-il efficace, l'appareil désimlocké est-il parfaitement fonctionnel? Merci d'avance pour les retours.
-
skecoum Gamer du Dimanche
Salut comme il ya souvent les meme questions qui reapparaissent , je propose vite un truc . Mettre 2 lien . Un qui jailbreak le 3gs et l autre qui le deimlock ( fait par devteam ) merci bcp a celui ou celle qui fera sa car je suis moi meme perdu un peu.
-
iLoris69 Gamer Hardcore