Forums GAMERGEN

Nouvelle version de TwilightPack by manolo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Nouvelle version de TwilightPack by manolo

Message non lupar Blazovitch » 11 Mar 2008, 15:40

DooDle Wrote:
Désolé, mais je ne suis pas nouvel arrivant sous un environnement PC... Donc, on ne prend pas les utilisateurs pour des neuneus... Merci...

En fait comme tu as pu le remarquer, le fichier fourni sert à exploiter une faille sur Wii, il est donc un fichier qui peut être reconnu comme un virus car il contourne une protection d'un système.
Même si la Wii n'est pas sous Windows c'est pas étonnant, ce genre de cas est déjà apparu avec le overflow.tif qui servait de premier  downgrader pour les PSP, il était reconnu comme un virus par cette grosse daube de norton, c'est pas étonnant alors de voir ton AV réagir comme ça.

Par contre c'est possible que l'archive soir vérolée j'en sais rien moi...::)

EDIT : si ton install plante c'est peut être parceque ton antivirus fait foirer le bordel, je dis ça je dis rien........
Dernière édition par akira755 le 11 Mar 2008, 15:42, édité 1 fois.
Blazovitch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news