Forums GAMERGEN
Nouvelle version de Ziphone! (Iphone & Ipod Touch)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1097
et j etais dans le meme cas que toi,impossible de faire marcher ziphone 2.1 et 2.2
je crois que ja vais repasser en mode auto
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1097
et j etais dans le meme cas que toi,impossible de faire marcher ziphone 2.1 et 2.2
je crois que ja vais repasser en mode auto
-
callagane Gamer Averti
210zoo Wrote:j'arrive plus entrer en mode DFU
EDIT : je sais pas pourquoi, mais chez moi itunes mets trop de temps à restaure mon ipod, il reste bloqué
EDIT : finalement, j'ai réussi à le restaurer en 1.1.1:D:D
pas vu ton edit:/
mais cool,moi aussi j ai commencé a fliper un ptit coup(ca a pas marché du premier coup)
dis avec quelle methode tu vas le jailbreaker
merci
-
callagane Gamer Averti
et bien j'arrive pas le connecter au net, je sais pas pourquoi il bloque
alors que j'ai tout fais comme il faut, en 1.1.3 sa avait l'air de marcher pourtant 
EDIT : j'ai restauré en 1.1.1 avec la faill tiff, sa fonctinne, il est jailbreaké, je vais le jailbreaké en 1.1.2 ensuite et le laisse comme ça

EDIT : j'ai restauré en 1.1.1 avec la faill tiff, sa fonctinne, il est jailbreaké, je vais le jailbreaké en 1.1.2 ensuite et le laisse comme ça

Dernière édition par jfb le 16 Fév 2008, 10:54, édité 1 fois.
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
dymytryb Wrote:slt a tous si j'ai bien compris c'est un nouvau jailbreak differant de nattrue et de la dev team qui permet en plus de desimloké de activé donc il sufit de le passé en 1.1.3 officiel et d'utiliser le logiciel ziphone 2.1 (merci de me corigé si je me suis trompé) le probleme du manque de memoir de la partition 1 du disk est t'elle règlé (si on instale un logicielle il se met sur la partion de 7.2GO) ? et dernière question comment savoir si on est en 3.9 ou en 4.6 sachant que je les acheter chez orange
quelqun peut me repondre ?

-
dymytryb Gamer du Dimanche
ZiPhone a été prévu pour désimlocker les iPhones, mais est normalement compatible iTouch, faites attention à vos manipulations et à ce que vous cochez.
@dymytryb : Rien à voir avec le pb des partitions, tu n'auras pas de solution de ce côté avec cette solution. Si tu as un modèle Orange c'est forcément un 4.6.
@dymytryb : Rien à voir avec le pb des partitions, tu n'auras pas de solution de ce côté avec cette solution. Si tu as un modèle Orange c'est forcément un 4.6.
-
kasimodem Ancien Administrateur
so-crazy-world Wrote:j'ai utliser cette methode ett.. hoho <== PROBLEME : mon ipod touch voit defiler des lignes d'ecriture blanches jusqu'a rester coincé sur :
"BSD root : md0, major 2, minor "... il faut attendre combien de temps environ .??
Le wait 45" de ziPHone c'est 45 minutes ou secondes XD
Moi aussi Qu'est ce que je dois faire? ça fait bientot 20 min qu'il bloque sur cette ligne et je commence a flipper un peu :rolleyes:
Editt 1 : Je viens de restaurer mon ipod en 1.1.3, j'ai acheter la mise a jour ac les logiciel 2 jours après avoir acheter mon ipod.
Si j'utilise la méthode 1.1.3 --> 1.1.2 --> 1.1.1 --> jailbreak 1.1.1 --> retour 1.1.2 --> jailbreak 1.1.2 --> istaller apllli iphone. ça devrait marcher nes ce pas?
Editt 2 :Bon ben je ne pense pas que je pourrai jaibreaké mon ipod aujourd'hui j'ai l'erreur 1
voila,
A+
Dernière édition par Xerus le 16 Fév 2008, 14:13, édité 1 fois.

iPod Touch 16Gb 1.1.4 Jailbroken avec Zibri !
iPhone 3GS 16Gb 3.1.2 Jailbroken & desimlocked avec blackra1n !
-
Ezeikiel Gamer Averti
Bonjour,
J'ai un iphone neuf (pas encore activer, je ne peut donc pas encore l'utiliser) 1.1.2 , pour le bootloader je sais pas parce que mon numero de serie et bizarre(seria no : 87801JX5WH8) , mais je pense que c bien n 4.6.
Donc ma question c'est est-ce que je doit faire ce tuto pour debloquer mon iphone ?
et faut mettre le iphone en dfu mode pour le faire?
Donc merci pour votre reponse , bye.smile
Pourriez vous me repondre merci !
-
pierrotlol Gamer du Dimanche
J'avais une question aussi ^^ d'après ce que j'ai cru comprendre, il ya des différences que ce soit la 1.1.2 qui soit jailbreaké ou la 1.1.3
Et parfois il y aurait youtube et google qui marcherait pas...
Donc est il possible de une fois qu'on a tout fait avec Ziphone ( active / jailbreak / desimlock) de revenir à une version précédente ou tout marcherait ?
Merci !
Donc est il possible de une fois qu'on a tout fait avec Ziphone ( active / jailbreak / desimlock) de revenir à une version précédente ou tout marcherait ?
Merci !
-
thargalt Gamer Hardcore
thargalt Wrote:J'avais une question aussi ^^ d'après ce que j'ai cru comprendre, il ya des différences que ce soit la 1.1.2 qui soit jailbreaké ou la 1.1.3
Merci !
Si tu es chez orange, ne coche pas la case activer car effectivement cela poserait problème avec you tube.
De toute façon si tu es chez orange, tu peux activer avec itunes.
Si un problème survient, tu as la posibilité de restaurer, mais vers la version 1.1.3, cela reste à confirmer.
Sinon pour le desimlokage et le jailbreak pas de soucis, testé et approuvé pour ma part.
-
Domrun Gamer du Dimanche
pierrotlol Wrote:Bonjour,
J'ai un iphone neuf (pas encore activer, je ne peut donc pas encore l'utiliser) 1.1.2 , pour le bootloader je sais pas parce que mon numero de serie et bizarre(seria no : 87801JX5WH8) , mais je pense que c bien n 4.6.
Donc ma question c'est est-ce que je doit faire ce tuto pour debloquer mon iphone ?
et faut mettre le iphone en dfu mode pour le faire?
Donc merci pour votre reponse , bye.smile
Pourriez vous me repondre merci !
Suis le tutorial jusqu'au bout car il est compatible avec n'importe quel bootloader. Prends le temps de lire chaque lignes.
-
Domrun Gamer du Dimanche
Domrun Wrote:thargalt Wrote:J'avais une question aussi ^^ d'après ce que j'ai cru comprendre, il ya des différences que ce soit la 1.1.2 qui soit jailbreaké ou la 1.1.3
Merci !
Si tu es chez orange, ne coche pas la case activer car effectivement cela poserait problème avec you tube.
De toute façon si tu es chez orange, tu peux activer avec itunes.
Si un problème survient, tu as la posibilité de restaurer, mais vers la version 1.1.3, cela reste à confirmer.
Sinon pour le desimlokage et le jailbreak pas de soucis, testé et approuvé pour ma part.
En fait j'aimerais mettre une sim SFR après donc il y aurait bien aucun souci ?
Même avec les google Map ?
-
thargalt Gamer Hardcore
a la fin du jailbreak, ziphone me dit ça
et mon ipod reste en recovery (l'icone du cable vers itunes), mais kan je veut l'eteindre, il me demande de slide pour eteindre ...
j'ai egalement une erreur de itunes, qui ne peut pas se connecter a l'ipod.
je fais quoi ? je l'ai restoré, mais je pense pas que sa va marcher cette fois ... j'essaye en attendan une reponse.
- Code: Select All Code
ZiPhone v2.2 by Zibri. http://www.ziphone.org
Source code available at: http://www.iphone-elite.org
Loading zibri.dat.
Searching for iPhone...
Entering recovery mode.
Working...
Please wait 45".
Done!
Could not enable SSL
et mon ipod reste en recovery (l'icone du cable vers itunes), mais kan je veut l'eteindre, il me demande de slide pour eteindre ...
j'ai egalement une erreur de itunes, qui ne peut pas se connecter a l'ipod.
je fais quoi ? je l'ai restoré, mais je pense pas que sa va marcher cette fois ... j'essaye en attendan une reponse.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2008, 13:33, édité 1 fois.
-
gally00ail.fr Gamer du Dimanche