Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Nouvelle version du Jailbreak du 3GS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heu comment fait t'on peut redémarrer l iphone quand il bloque sur la photo de GeoHot?
c'est foutu ou on attend la fin de la batterie?
Merci
heu comment fait t'on peut redémarrer l iphone quand il bloque sur la photo de GeoHot?
c'est foutu ou on attend la fin de la batterie?
Merci
-
legrillou Gamer Débutant
power + home qque seconde ca force le plantage et il s'éteint tout seul ...
Iphone 3GS 16Gb - 3.0
-
dzavatar Gamer du Dimanche
oki merci je venais de trouver
bon plus qu'a restaurer c'est parti
Merci beaucoup pour la réponse rapide
bon plus qu'a restaurer c'est parti
Merci beaucoup pour la réponse rapide
-
legrillou Gamer Débutant
thargalt Wrote:En fait plus techniquement, le kernel n'était pas parfaitement patché avec ce Jailbreak et Winterboard avait besoin d'un truc bien concret.
La RC1 n'apportait pas cette "chose" elle était un peu incomplète en quelques sortes (comme le Jailbreak non-officiel des bêta du 3.0).
La RC2 quand à elle a reçu toutes les modifications nécessaires pour que Winterboard fonctionne, il ne reste plus qu'à attendre la maj de Winterboard pour qu'il s'adapte parfaitement au 3GS
En effet merci pour l'explication.
-
zazou2801 Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
- Pays: France
question bete mais si ca foire comment on fait pour restaurer en 3.0 et comment etre sur quca remettra bien la 3.0 et pas un firware plus recent ! ?
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
simple et rapide que dire de plus ...
iphone 3g 16g Jailbreakez / ituch 16g Jailbreakez /
-
asme Gamer du Dimanche
Calimero Oeuf Wrote:question bete mais si ca foire comment on fait pour restaurer en 3.0 et comment etre sur quca remettra bien la 3.0 et pas un firware plus recent ! ?
ben le firmware 3 est le plus récent dispo au grand public donc pas de risque pour l'instant ...
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
GiftAsp Wrote:Excusez moi pour cette question HS, mais avec une sauvegarde de l'iPhone ça va enregistrer les contacts/numeros avec ?
Je ne sais pas si on t'a répondu, mais si tu peux le faire le plus simple que j'ai trouvé et de synchroniser les contacts avec Outlook. Lors de la restauration, tu les retrouveras.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Kuraiba Wrote:Bonne nouvelle...
Le désimlock est Ok lui aussi en ajoutant UltrasN0w non ?
Moi ça fonctionne 5 min puis plus de réseau, carte sim non valide.
C'est ultrasn0w qui n'est pas fait pour le 3Gs ou moi qui ne fait pas quelque chose correctement??
-
Y. Raito Gamer du Dimanche
Y. Raito Wrote:Kuraiba Wrote:Bonne nouvelle...
Le désimlock est Ok lui aussi en ajoutant UltrasN0w non ?
Moi ça fonctionne 5 min puis plus de réseau, carte sim non valide.
C'est ultrasn0w qui n'est pas fait pour le 3Gs ou moi qui ne fait pas quelque chose correctement??
non je pense qu'ultrasnow n'est pas parfaitement au point pour le 3GS ce qui ets normal car il a ete prevu a la base pour le 3G ça me fait presque pareil sauf que moi c'est le reseau qui saute il est la 5 minutes apres plus rien quelques secondes plus tard le revoila etc...
-
vyn Gamer Maitre
mise à part la MAJ 3.1 qu'il ne faudra pas faire, est-ce qu'il y a des protections à prendre avec iTunes une fois qu'on est jailbreaké?
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
ultrasnow n'est pas compatible avec le 3GS !
-
iwok Gamer du Dimanche