[JAILBREAK] Nouvelle version du Jailbreak du 3GS !
Si au contraire elle serons dans ton itunes
-
Lagunadub Gamer Pro
xian10 Wrote:moi j'attends le désimlock , la j'ai mon iPhone devant moi bloqué orange et ma carte Bouyges qui attends .....................
vyn Wrote:bon est-ce qu'on peu desimlocker avec ultrasnow ou pas svp??
amirheidari Wrote:vyn Wrote:bon est-ce qu'on peu desimlocker avec ultrasnow ou pas svp??
Oui tu peux mais je te déconseille par ce que j'ai essayé des diffèrentes carte sim et après avoir remis ma carte il a commencé a déconné au niveau réseau et wifi donc je l'ai désinstallé!
vyn Wrote:amirheidari Wrote:vyn Wrote:bon est-ce qu'on peu desimlocker avec ultrasnow ou pas svp??
Oui tu peux mais je te déconseille par ce que j'ai essayé des diffèrentes carte sim et après avoir remis ma carte il a commencé a déconné au niveau réseau et wifi donc je l'ai désinstallé!
merci pour ta reponse j'avais deja tester mais ça m'avais exactement pareil plus de wifi et du reseau de temps en temps merci quand meme
Pour ultrasn0w, j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas correctement.
Il suffit de mettre une carte sim officiel, de la déverrouiller, d'installer ultrasn0w et de redémarrer l'iPhone. Ensuite, vous pouvez utiliser la carte non-officiel sans souci.
ça fonctionne chez moi en tout cas big_smile
Y. Raito Wrote:vyn Wrote:amirheidari Wrote:Oui tu peux mais je te déconseille par ce que j'ai essayé des diffèrentes carte sim et après avoir remis ma carte il a commencé a déconné au niveau réseau et wifi donc je l'ai désinstallé!
merci pour ta reponse j'avais deja tester mais ça m'avais exactement pareil plus de wifi et du reseau de temps en temps merci quand meme
T'a essayé ça ? :Pour ultrasn0w, j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionne pas correctement.
Il suffit de mettre une carte sim officiel, de la déverrouiller, d'installer ultrasn0w et de redémarrer l'iPhone. Ensuite, vous pouvez utiliser la carte non-officiel sans souci.
ça fonctionne chez moi en tout cas big_smile
Moi j'avais le meme genre de problème, je désimlockais sans passer par une carte sim d'origine.
J'espère t'avoir aidé...