Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

s v p quellqun peu m envoyer les fichier qui ce trouve dans la ms magique de la pandora version 1 j an ai besoin pour reparer ma psp
voila mon adresse: biglobe_16@hotmail.com
merci encor
s v p quellqun peu m envoyer les fichier qui ce trouve dans la ms magique de la pandora version 1 j an ai besoin pour reparer ma psp
voila mon adresse: biglobe_16@hotmail.com
merci encor
-
biglobe_1_1
Bonsoir, si ca peut aider aux recherches:
j'ai une psp fat upgradée en 371m33-2 avec addon 150v2 et pour install le le-recovery j'ai backup+supprimé les 2 fichiers config.se + pconf.dat.
ma psp fat fonctionne, les 2 recovery aussi, j'ai eteint + enlevé la batt puis relancer, tout marche.
a vous lire je me suis taté a remettre les 2 fichiers la ou je les avais trouvé, cad dans le flash1, mais là je vois que le fichier .dat est a nouveau présent et a donc ete recrée mais le config.se est tjrs absent.
j'ai rien touché finalement car tout fonctionne... pour l'instant.
sur d'autres forums je ne vois rien sur le le-recovery et donc je pense que ces 2 fichiers sont restés dans le flash1 pour la plupart. Et si ca se trouve ces 2 fichiers ou tout du moins le config.se (car le .dat c'est sur que non
n'a rien avoir ds l'histoire.
bon courage aux malheureux.
k
j'ai une psp fat upgradée en 371m33-2 avec addon 150v2 et pour install le le-recovery j'ai backup+supprimé les 2 fichiers config.se + pconf.dat.
ma psp fat fonctionne, les 2 recovery aussi, j'ai eteint + enlevé la batt puis relancer, tout marche.
a vous lire je me suis taté a remettre les 2 fichiers la ou je les avais trouvé, cad dans le flash1, mais là je vois que le fichier .dat est a nouveau présent et a donc ete recrée mais le config.se est tjrs absent.
j'ai rien touché finalement car tout fonctionne... pour l'instant.
sur d'autres forums je ne vois rien sur le le-recovery et donc je pense que ces 2 fichiers sont restés dans le flash1 pour la plupart. Et si ca se trouve ces 2 fichiers ou tout du moins le config.se (car le .dat c'est sur que non

bon courage aux malheureux.
k
-
kanaberra_1
besoin de fichier ms pandora
quellqun peu m envoyer les fichier qui de trouve dans la ms magique de la pandora version 1 svp sa va beaucoup m aider voila mon adresse*:biglobe_16@hotmail.com
-
biglobe_1_1
bon je voulait remercier tout le monde sur le forum j'ai recuperer une nouvelle psp slim grace au sav mais j'ai plus de fat pour metre un cf donc si ya quelqu'un des les environ d'alençon dans 61 contacter moi 8)
ps merci specialement a ketchup; darkpit et bipbipquentin
ps merci specialement a ketchup; darkpit et bipbipquentin
-
spiroue007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour,
Moi je voudrais juste dire Merci KETCHUP
Sur ma FAT tout fonctionne bien et le plugin et super utile !!
@+
PS: je comprend rien au posts ou ils disent qu'ils on supprimé tel et tel fichier ???
je n'ai rien fait de tout ça moi et cela marche !!
Moi je voudrais juste dire Merci KETCHUP
Sur ma FAT tout fonctionne bien et le plugin et super utile !!
@+
PS: je comprend rien au posts ou ils disent qu'ils on supprimé tel et tel fichier ???
je n'ai rien fait de tout ça moi et cela marche !!
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
pour psp briké
salut pour tous ceux qui aurai briké leur psp avec ce tuto une selle solution sait la pando batterie v1 selement pour psp fat .
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4680
voila bonne reparation
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4680
voila bonne reparation
-
biglobe_1_1
en fait la seule chose qui est instable c'est le toggle flash quand on fait SELECT dans le VSH
si on passe par le recovery ça ne pose pas de problème
perso j'avais le même problème ne 3.52-4 ... j'ai eu droit a un semi brick quand j'ai changé les fichiers de mon flash 0 en utilisant le toggle flash mais quand je suis passer par le RECOVERY pas de problème (et c'était les même fichier ceux du applecor)
donc pour ceux qui veulent sauver les flash 0 passer par le recovery et non par le toggle.
(ce qui explique pourquoi ceux qui ont installé le recovery de ketchup et qui ont supprimer les fichiers config du flash 1 en passant par le recovery n'ont pas briké)
si on passe par le recovery ça ne pose pas de problème
perso j'avais le même problème ne 3.52-4 ... j'ai eu droit a un semi brick quand j'ai changé les fichiers de mon flash 0 en utilisant le toggle flash mais quand je suis passer par le RECOVERY pas de problème (et c'était les même fichier ceux du applecor)
donc pour ceux qui veulent sauver les flash 0 passer par le recovery et non par le toggle.
(ce qui explique pourquoi ceux qui ont installé le recovery de ketchup et qui ont supprimer les fichiers config du flash 1 en passant par le recovery n'ont pas briké)
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche