Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

albandu51 Wrote:Moi je pense que vous avez briquer vos psp car vous l'avais mit dans le flash moi pour m'amusait j'ai remplacer le satelite.prx ( le menu m33 quand on fait select) par le prx de ketchup.
Surprise: Brick Total No acces au recovery xD
Donc je sors ma pandora batterie, je fait croix ( je suis sur slim) et la ma ms charge pendant 2s puis plus rien, ma psp ne veut pas mettre le 3.71M33,donc j'essaye de mettre l'officiel idem ne veut pas xD
Je commencais avoir peur
Et enfete vu que j'ai fait un dump du nand je l'ai restauré et sa a remarché
Mais c'est comme meme bizarre qu'ont ne peut pas reflaser avec la pandora apres avoir briquer![]()
Enfin bref Merci de ton prx Ketchup 8)
J'ai eu le meme soucis quand j'ai voulu passer au 3.71M33, il y a eu un bug je ne sais ou et a la fin de l'installation : psp brické, pandora ne veut pas la remettre en 1.5. Le processus de downgrade se fait bien mais a la fin un seul message d'erreur genre "impossible de copier tel fichier" et la psp s'éteind. Au redémarage écran bleu de restauration des paramètres en permanence.
Seul solution : restaurer le nand. Depuis tout marche nikel.
-
Dereck Gamer Débutant
Je poste ici avant de faire une news :
ne TOUCHEZ PAS a votre flash (0,...,4).
Il semblerait que le toogle flash soit très mauvais, car nous avons (après tentative et autre) brické 7 PSP (dont 2 à moi) à cause du toogle flash et non du plugin.
Il semblerait que Pandora ait du mal en plus à marche dessus.
Donc utilisez le plugin, mais ne supprimez pas de fichier du flash 1
Merci
ne TOUCHEZ PAS a votre flash (0,...,4).
Il semblerait que le toogle flash soit très mauvais, car nous avons (après tentative et autre) brické 7 PSP (dont 2 à moi) à cause du toogle flash et non du plugin.
Il semblerait que Pandora ait du mal en plus à marche dessus.
Donc utilisez le plugin, mais ne supprimez pas de fichier du flash 1
Merci
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
merci a ketchup pour sont travaille, et désolé pour les personnes qui ont brické leurs psp. Mais comment cela se fait t'il que vous avez bricker votre psp vus que ce plugins se met sur la carte memoire? Comme beaucoup l'ont déjà dis vous avez surement fait une petite erreur dans la manipulation (je ne mets pas votre parole en doute), mais moi je viens de mettre ce plugins sur 3 de mes psp (d'on une slim) et ne n'est pas eu de soucis et vous pouvez constater qu'il y a que 2 ou 3 personnes qui ont bricke leurs psp, personnellement je ne pense pas que le probelem viens du plugins de ketchup (ceci et juste mon avis), j'éspere qu'une solutions arriveras pour vous et courage.
merci a ketchup pour sont travaille, et désolé pour les personnes qui ont brické leurs psp. Mais comment cela se fait t'il que vous avez bricker votre psp vus que ce plugins se met sur la carte memoire? Comme beaucoup l'ont déjà dis vous avez surement fait une petite erreur dans la manipulation (je ne mets pas votre parole en doute), mais moi je viens de mettre ce plugins sur 3 de mes psp (d'on une slim) et ne n'est pas eu de soucis et vous pouvez constater qu'il y a que 2 ou 3 personnes qui ont bricke leurs psp, personnellement je ne pense pas que le probelem viens du plugins de ketchup (ceci et juste mon avis), j'éspere qu'une solutions arriveras pour vous et courage.
-
lesaint9 Gamer Averti