Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc, pas de recovery, la pandora démarre la PSP mais le debrickage ne marche pas (j'ai la slim donc ecran noir, led MS et wifi clignotent 2 secondes pas en même temps, après j'appuie sur X, la led MS clignote 1 seconde puis ça s'arrête... et la psp est toujours brickée (j'ai changé la batterie et tout...)
c'est une erreur du CF 3.71-M33-2 donc ne l'installez pas et si c'est déjà fait, ne touchez surtout pas à un des flash (même si c'est le flash1 comme dans mon cas)
Donc, pas de recovery, la pandora démarre la PSP mais le debrickage ne marche pas (j'ai la slim donc ecran noir, led MS et wifi clignotent 2 secondes pas en même temps, après j'appuie sur X, la led MS clignote 1 seconde puis ça s'arrête... et la psp est toujours brickée (j'ai changé la batterie et tout...)
c'est une erreur du CF 3.71-M33-2 donc ne l'installez pas et si c'est déjà fait, ne touchez surtout pas à un des flash (même si c'est le flash1 comme dans mon cas)
-
darkpit Gamer Maitre
darkpit Wrote:Bon, je suis "victime" de ce brick avec ma PSP slim après avoir supprimé 2 fichiers du flash1
la pandora marche pas avec la mise a jour du CF 3.71-M33-2 donc la pandora et plus a jour du coup il faut la refaire alors?
-
securite123
(Fat only) ajout d'un menu Pandora pour convertir la batterie en Normal / autoboot / pandora
si vous avez gardé les homebrews du tuto pandora, vous avez la meme chose ,suffit de faire X pour normal et [] carré pour "pandora"
et sinon que signifie
PSP FAT + 1.5 R*2 , R*2 ? what is it !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
rafus78 Wrote:(Fat only) ajout d'un menu Pandora pour convertir la batterie en Normal / autoboot / pandora
si vous avez gardé les homebrews du tuto pandora, vous avez la meme chose ,suffit de faire X pour normal et [] carré pour "pandora"
et sinon que signifie
PSP FAT + 1.5 R*2 , R*2 ? what is it !
R*2 ?
SANS LE KERNEL 1.50
-
securite123
J'explique ce que j'ai fais:
- 3.71 m33 > 1 er version du plugins de Ketchup pour 3.71 M33 > Suppression d'un fichier dans le flash 1 > Mise à jour du CF en 3.71 m33-2 > Kernel 1.5 v. 2 > Redémarrage de la PSP réalisée plusieur fois.
Je n'ai eu aucun problème, donc, le problème viendrais peut-être du 2 ième fichier non? (A savoir le pConf.dat)
- 3.71 m33 > 1 er version du plugins de Ketchup pour 3.71 M33 > Suppression d'un fichier dans le flash 1 > Mise à jour du CF en 3.71 m33-2 > Kernel 1.5 v. 2 > Redémarrage de la PSP réalisée plusieur fois.
Je n'ai eu aucun problème, donc, le problème viendrais peut-être du 2 ième fichier non? (A savoir le pConf.dat)
-
gamer218
Navré de poster pour rien, mais cette histoire m'étonne...
Comment se fait-il que certaines personnes ont brické leur PSP en touchant au flash1 ?
Voilà une grande question à laquelle nous devons prendre la plus grande des considérations.
Est-ce un bug du CF de Dark_Alex ou du plugin de Ketchup ?
Est-ce la faute des ces personnes qui n'ont fait attention ?
La réponse n'est peut-être pas loin, encore faut-il la trouver.
Je suis désolé pour les personnes ayant brickées leur console, j'espère seulement qu'une solution s'offrira à eux dans peu de temps...
Merci Ketchup pour ton plugin, t'as fait comme même un excellent travail.
Comment se fait-il que certaines personnes ont brické leur PSP en touchant au flash1 ?
Voilà une grande question à laquelle nous devons prendre la plus grande des considérations.
Est-ce un bug du CF de Dark_Alex ou du plugin de Ketchup ?
Est-ce la faute des ces personnes qui n'ont fait attention ?
La réponse n'est peut-être pas loin, encore faut-il la trouver.
Je suis désolé pour les personnes ayant brickées leur console, j'espère seulement qu'une solution s'offrira à eux dans peu de temps...
Merci Ketchup pour ton plugin, t'as fait comme même un excellent travail.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
gamer218 Wrote:J'explique ce que j'ai fais:
OUI EN TOUT cas pour les slim vaut mieux pas toucher au flash
-
securite123