securite Wrote:rafus78 Wrote:PSP FAT + 1.5 R*2 , R*2 ? what is it !
R*2 ?
SANS LE KERNEL 1.50
Je crois que FAT ou slim donne la version, +1.5 dit s'il y a le kernel 1.50 et R*2 donne surement la version du plin (ou du FW ?)
sionon, pour les options a rajouter :
- Comme le menu Pandora n'est pas presents dans la Slim, se serait bien que le programme detecte si c'est une batterie pour Fat (au moins les officielles : 1800 et 220 mAh) ou pour slim, si c'est une batterie fat, on peut la modifier, mais si c'est une batterie slim, un message indique que l'opération ne peut pas etre effectuer sur une batterie de slim.
- Le rendre compatible avec le flash0 (j'ai cru comprendre que tu voulais le faire), si tu veut, je peut te passer un editeur pour le fichier .bin (compatible avec le fw 3.71) qui remplace les fichiers txt des firmware avant 3.51, il a la meme interface que le paf.prx ou le vshmain.prx editor.
- La possibilité de sauvegarder les couleurs du menu ( aussi se serait bien de regrouper tout les modif de couleur dans un menu color à la place de "bg color", "bg sha color" et "font color")
- Ajout d'une fonction CXMB (avec accord de l'auteur) qui active ou desactive le fichier ms0:/CXMB/cxmb.prx contenu dans un fichier texte sous le nom de cxmb.txt avec dedans l'entrée "ms0:/CXMB/cxmb.prx" avec un rafraichissement automatique des icones apres l'activation/desactivation pour ne pas avoir besoin de redemarrer la psp pour avoir les nouvelles icones edit : il faudrai t que sa fonctionne peut importe la version de cxmb
- Une fonction pour sauvegarder tou les paramètres du flash1 dans un fichier sur la ms afin de les restaurer tous ou séparement (peu etre utile tout de meme)
- Ajout de plus de combinaison pour le lancement du menu ou du screen avec par exemple, en cliquant sur "menu hot key", il y ai touche 1

- Un option d'integration du plugin screenshot dans les jeux et homebrews avec choit des touches indepandant du plugs screen ds le vsh (et en plus le choix d'une combinaison de touche pour prendre plein de screens à la suite et de faire une video avec virtual dub) (le screen normal et les rafales pouvant etre avtivés, dsactivés chacun séparement ou ensemble [selon le plus facile a coder xD])
- et enfin, le lancement de jeu par USB
je sais que sa fait beaucoup mais sa en voudrait le coup de faire une ou plusieurs de ces choses

Sur ce, encore merci Ketchup pour cette super version
PS ketchup : pour l'editeur pspbtcnf.bin pour 3.71, MP moi

-
remar2 Gamer Maitre