Forums GAMERGEN

Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bolchevik » 03 Oct 2007, 19:58

Salut tout le monde, j'ai mis LE Recovery for M33 sur ma psp et je l'ai activé mais je sais pas comment configurer les touches pour accéder au recovery ... Quelqu'un pourrait m'aider merci @++
Avatar de l’utilisateur bolchevik

Messagepar bipbipquentin » 03 Oct 2007, 19:58

mdr le povre sa va etre fermé la puis c'est pas sur qu'il puisse y aller tout de suite
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

=(

Messagepar TheSky » 03 Oct 2007, 20:00

Voilà, j'ai détruit mon bouton wifi =s ...
J'aimerai savoir si on pouvait mettre un mode ON/OFF WIFI sur LE recovery.. possible ou non? car moi bouton mort en mode OFF... pas pratique...

Merci!
TheSky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar securite123 » 03 Oct 2007, 20:06

bolchevik Wrote:Salut tout le monde, j'ai mis LE Recovery for M33 sur ma psp et je l'ai activé mais je sais pas comment configurer les touches pour accéder au recovery ... Quelqu'un pourrait m'aider merci @++

c'eest marqué dans la news
Vous pouvez aussi définir ces touches via le menu Recovery config > Other ... > Menu hotK et ScShot HotK
Avatar de l’utilisateur securite123

Messagepar FrenchKid_1 » 03 Oct 2007, 20:09

Moi j'ai aussi supprimé les deux fichiers dans le flash 1mais je n'ai pas briqué. Que dois-je faire?
Avatar de l’utilisateur FrenchKid_1

Messagepar bolchevik » 03 Oct 2007, 20:10

Non c'est bon merci c'était la touche musqiue @++ Trop bien le recovery faut que je me trouve un bon bg de couleur chaude.
Avatar de l’utilisateur bolchevik

Messagepar bipbipquentin » 03 Oct 2007, 20:14

FrenchKid Wrote:Moi j'ai aussi supprimé les deux fichiers dans le flash 1mais je n'ai pas briqué. Que dois-je faire?

ba si tout va bien tu n'a rien a faire
Gamer Averti

Messagepar Clarky972 » 03 Oct 2007, 20:15

Dites avec l'option pandora pour créer sa pandora, il faut tout de même une memory stick ou elle est créer en même temps?
Clarky972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bipbipquentin » 03 Oct 2007, 20:17

Clarky972 Wrote:Dites avec l'option pandora pour créer sa pandora, il faut tout de même une memory stick ou elle est créer en même temps?

Il n'y a que la pandora qui se cree, tu doit faire le memory stick toi meme :)
Gamer Averti

Messagepar Clarky972 » 03 Oct 2007, 20:27

Ok. C'est ce que je pensais mais je voulais en être sur. C'est tout de même bien pratique cette option. Me faudrait une Memory Stick que je consacrerai a la pandora.
Clarky972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar iceblock12 » 03 Oct 2007, 20:30

Et un brick de plus lol moi c'est ma fat ceramique, et effectivement j'ai supprimé les 2 fichiers dans le flash1, ma psp fonctionné très bien jusqu'a ce que je reboot la console....

et despertar cementerio n'a pas l'air de fonctionner j'ai tout fais jé remis la batterie pandora, la console s'allume l'écran aussi je fais l'install et la ca bloque au formatage de flash0...

Un peu d'aide serait la bienvenue... LOL

Merci
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news