Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça a marché chez Ketchup
iceblock12 : essaye plusieurs fois d'affilée la batterie pandora et si ça ne marche pas recréé ta MS magique avec la pandora V1 (qui downgrade en 1.5)
ça a marché chez Ketchup
-
darkpit Gamer Maitre
iceblock12 Wrote:Et un brick de plus lol moi c'est ma fat ceramique, et effectivement j'ai supprimé les 2 fichiers dans le flash1, ma psp fonctionné très bien jusqu'a ce que je reboot la console....
et despertar cementerio n'a pas l'air de fonctionner j'ai tout fais jé remis la batterie pandora, la console s'allume l'écran aussi je fais l'install et la ca bloque au formatage de flash0...
Un peu d'aide serait la bienvenue... LOL
Merci
essaye plusieurs fois.
ketchup a reussi a la 4eme fois donc ba essaye plusieurs fois sa va peut etre marché bonne chance

-
bipbipquentin Gamer Averti
et la ca bloque au formatage de flash0
Très très bizarre ça ... comment en mettant le bazar dans le flash1, on peut en arriver à bloquer la Pandora sur l'étape du formattage du F0 .......... ????
Je pense qu'on ne connait pas encore tout de la PSP !

-
corethan Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: France
A vous entendre, je tire une hypothèse:
Le fichier pConf.dat est très utile pour le bon fonctionnement de la PSP. Donc le supprimer fait que la PSP ne fonctionnera plus. Mais un problème subsiste, certaints on éffacé le fichier et on une PSP en état de marche.
Autre question aux malheureux:
- Avez vous une PSP en 3.71 M33 ou inférieur ou une PSP en 3.71 M33 -2 ?
Le fichier pConf.dat est très utile pour le bon fonctionnement de la PSP. Donc le supprimer fait que la PSP ne fonctionnera plus. Mais un problème subsiste, certaints on éffacé le fichier et on une PSP en état de marche.
Autre question aux malheureux:
- Avez vous une PSP en 3.71 M33 ou inférieur ou une PSP en 3.71 M33 -2 ?
-
gamer218
C'est la mise a jour 3.71M33-2 qui a un probleme avec les flashs
et qui blok toutes ecritures sur les flashs si il y a des modifications
et comme le fichier config.se corespond a la configuration de la psp
et du recovery la psp ne peut plus redemarer car pour quelle demare il faut qu'elle soit configurer
c'est une hypotese je ne confirme rien
et qui blok toutes ecritures sur les flashs si il y a des modifications
et comme le fichier config.se corespond a la configuration de la psp
et du recovery la psp ne peut plus redemarer car pour quelle demare il faut qu'elle soit configurer

c'est une hypotese je ne confirme rien
-
Miracle je viens d'utiliser la pandora version 1 si on peut dire lol et ca a marché me revoila en 1.5. Bonne soirée a tous
-
iceblock12 Gamer Averti
darkpit Wrote:oui à mon avis aussi ça vient du fichier pConf.dat car au début j'avais juste supprimé l'autre mais j'avais des problèmes de rétroéclairage 8O donc j'ai supprimé celui-ci aussi puis au redémarrage--->brick
moi je n'avait pas de fichier pConf.dat a la racine de mon flash1 donc je ne pence pas que c'est sa.
-
j'ai converti ma batterie en pandoras une batterie max datel sa marche très bien et autoboot cela sert a faire les 2 je m'explique elle sert pour la pandora quand il y a la ms magique inserer dans la psp et on peu s'en servire pour allumer la psp normalement si j'ai bien compris
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
il faut vite trouver une solution a se probleme sa comence a touché de plus en plus de personne dont moi alor je m'adresse a dark alex ou a ketchup pitier une solution vite ma psp slim cherie me manque
aaaaaa je meuuuuuuuuuuur .....
aaaaaa je meuuuuuuuuuuur .....

-
spiroue007 Gamer du Dimanche
spokepsp Wrote:j'ai converti ma batterie en pandoras une batterie max datel sa marche très bien et autoboot cela sert a faire les 2 je m'explique elle sert pour la pandora quand il y a la ms magique inserer dans la psp et on peu s'en servire pour allumer la psp normalement si j'ai bien compris
oui MAIS a condition de suivre ce qui est dit dans cette news sinon ta batterie est inutilisable.
[PSP]: Utilisez une batterie Pandora de manière classique sans la convertir !
-
Elenedeath Gamer du Dimanche
spiroue007 Wrote:il faut vite trouver une solution a se probleme sa comence a touché de plus en plus de personne dont moi alor je m'adresse a dark alex ou a ketchup pitier une solution vite ma psp slim cherie me manque
.....
Tu a essayer le S.A.V !? Tu leurs dit que tu a fait une mise a jour officiel et que depuis ta psp ne demare plus.

-