Forums GAMERGEN

Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ace-gio » 03 Oct 2007, 21:29

ketchup t un dieu c'est une idée ? :D
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lanner_1 » 03 Oct 2007, 22:32

Ca refroidit toute cette histoire .....

Pour backup un nand (qui à l'air super hyper important de faire je suppose) il suffit de passer par la pandora et le nécessaire sera mis sur la MS , c'est cela ?
merci
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheSky » 03 Oct 2007, 22:50

ya til un plugin qui sert à activer le WIFI sans toucher le bouton pour lallumer, car le mien est mort
merci
TheSky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

besoin aide

Message non lupar biglobe_1_1 » 03 Oct 2007, 23:39

bonsoire en suivant le tuto e la lettre j ai reussi a brické .

s v p quellqun peu m envoyer les fichier qui ce trouve dans la ms magique de la pandora version 1 j an ai besoin pour reparer ma psp

voila mon adresse: biglobe_16@hotmail.com

merci encor
Avatar de l’utilisateur biglobe_1_1

Message non lupar kanaberra_1 » 03 Oct 2007, 23:44

Bonsoir, si ca peut aider aux recherches:
j'ai une psp fat upgradée en 371m33-2 avec addon 150v2 et pour install le le-recovery j'ai backup+supprimé les 2 fichiers config.se + pconf.dat.
ma psp fat fonctionne, les 2 recovery aussi, j'ai eteint + enlevé la batt puis relancer, tout marche.
a vous lire je me suis taté a remettre les 2 fichiers la ou je les avais trouvé, cad dans le flash1, mais là je vois que le fichier .dat est a nouveau présent et a donc ete recrée mais le config.se est tjrs absent.
j'ai rien touché finalement car tout fonctionne... pour l'instant.
sur d'autres forums je ne vois rien sur le le-recovery et donc je pense que ces 2 fichiers sont restés dans le flash1 pour la plupart. Et si ca se trouve ces 2 fichiers ou tout du moins le config.se (car le .dat c'est sur que non ;) n'a rien avoir ds l'histoire.

bon courage aux malheureux.

k
Avatar de l’utilisateur kanaberra_1

besoin de fichier ms pandora

Message non lupar biglobe_1_1 » 03 Oct 2007, 23:51

quellqun peu m envoyer les fichier qui de trouve dans la ms magique de la pandora version 1 svp sa va beaucoup m aider voila mon adresse*:biglobe_16@hotmail.com

Message non lupar spiroue007 » 04 Oct 2007, 11:53

bon je voulait remercier tout le monde sur le forum j'ai recuperer une nouvelle psp slim grace au sav mais j'ai plus de fat pour metre un cf donc si ya quelqu'un des les environ d'alençon dans 61 contacter moi 8)
ps merci specialement a ketchup; darkpit et bipbipquentin
spiroue007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leep fee » 04 Oct 2007, 15:16

Bonjour,

Moi je voudrais juste dire Merci KETCHUP

Sur ma FAT tout fonctionne bien et le plugin et super utile !!

@+

PS: je comprend rien au posts ou ils disent qu'ils on supprimé tel et tel fichier ???
je n'ai rien fait de tout ça moi et cela marche !!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

Message non lupar wan_1_1 » 04 Oct 2007, 15:40

Salut tous le monde moi j'ai un probleme avec les screenshot sa marche que sur le XMB pas quand je suis sur un jeu, il y a une solution ou pas ?

pour psp briké

Message non lupar biglobe_1_1 » 04 Oct 2007, 17:02

salut pour tous ceux qui aurai briké leur psp avec ce tuto une selle solution sait la pando batterie v1 selement pour psp fat .

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4680

voila bonne reparation

Message non lupar Dark_Balor » 04 Oct 2007, 17:14

en fait la seule chose qui est instable c'est le toggle flash quand on fait SELECT dans le VSH

si on passe par le recovery ça ne pose pas de problème

perso j'avais le même problème ne 3.52-4 ... j'ai eu droit a un semi brick quand j'ai changé les fichiers de mon flash 0 en utilisant le toggle flash mais quand je suis passer par le RECOVERY pas de problème (et c'était les même fichier ceux du applecor)

donc pour ceux qui veulent sauver les flash 0 passer par le recovery et non par le toggle.

(ce qui explique pourquoi ceux qui ont installé le recovery de ketchup et qui ont supprimer les fichiers config du flash 1 en passant par le recovery n'ont pas briké)
Avatar de l’utilisateur Dark_Balor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkpit » 04 Oct 2007, 18:29

ah peut-être bien alors... car j'ai supprimé ces fichiers en passant par le recovery LE

Spiroue007 :D moi je vais l'envoyer au SAV bientôt (par la poste)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news