Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous, il faut savoir que très souvent lorsqu'on fait une action qui touche au flash sur un CF 3.71 M33/M33-2, la luminosité de votre PSP change (allons savoir pourquoi...), et donc, il se peut que pour certains d'entre vous, la luminosité soit sur totalement noire...
Essayez de la changer.
Essayez de la changer.
-
Mendrack Gamer Averti
PSP DEBRIKER !
Merci Darkpit spiroue007 et KETCHUP!!!!!!
Pour moi sa a marcher des la 1er fois pour la pandora.
Dommage que sa n'a pas marcher pour la S&L ...
mais bon le S.A.V est la
et j'espere que DA va trouver une solution a ce toogle flash de me***!!!

Pour moi sa a marcher des la 1er fois pour la pandora.
Dommage que sa n'a pas marcher pour la S&L ...

mais bon le S.A.V est la

et j'espere que DA va trouver une solution a ce toogle flash de me***!!!
-
bipbipquentin Gamer Averti
Comment installe t-on un recovery ???
Comment installe t-on le Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50 ???
-
Phylloxera
salut a tous moi j'ai un autre probleme ,en fait je suis en 3.71m33 j'ai installer le kernel 1.35 (le premier je pense) mais par contre quand je lance la mise a jour 3.71m33v2 ca reste bloquer sur psp fond blanc et apres ca reboote ,de plus quand je verifie dans le parametre systeme je uis toujour en 3.71m3 ,donc si quelqu'un peut m'aider a conprendre et a me dire comment fare ?? merci
-
enatsu Gamer Averti
Un grand merci à toi Ketchup pour ce superbe plugin , il devient trés intéréssent il la toujours été mais la alors c du lourd trés lourd
Merci pour ton travail fourni a ce plugin avec l'option de la pandore sa déchire
Merci pour cette superbe news

Merci pour ton travail fourni a ce plugin avec l'option de la pandore sa déchire

Merci pour cette superbe news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
shingo11 Wrote:salut a tous moi j'ai un autre probleme ,en fait je suis en 3.71m33 j'ai installer le kernel 1.35 (le premier je pense) mais par contre quand je lance la mise a jour 3.71m33v2 ca reste bloquer sur psp fond blanc et apres ca reboote ,de plus quand je verifie dans le parametre systeme je uis toujour en 3.71m3 ,donc si quelqu'un peut m'aider a conprendre et a me dire comment fare ?? merci
C'est parsque tu n'est pas en kernel 1.5
va dans le recovery mode
->dans configuration
->Game folder homebrew <currently: 1.50 Kernel>
et une fois en Kernel 1.50 tu retourne dans le XMB et tu lance ta mise a jour

-
bipbipquentin Gamer Averti
Support exclusif du 3.71 M33 v2 (fonctionnera en 3.71 M33, mais pas conseillé)
Le 3.71 M33 v2 n'est plus disponible , donc il ne faut ni mettre le FW ni mettre ce recovery sur psp 3.71 m33?
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France