Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a l aide!
Pandora? ça sert a quoi? c est quoi?
ça peut marcher pour ma psp fat qui est en officiel 3.71?
pour lancer mes cso et mes iso?
ça peut marcher pour ma psp fat qui est en officiel 3.71?
pour lancer mes cso et mes iso?
-
maxdestruct Gamer Débutant
March à moitié!
Ben pour moi, j'arrive à le faire fonctionner seulement pendant un jeu! (mais que les ISOs PSP, pas les ISOs PSX émulés ou les jeux sur UMD). Le souci supplémentaire étant que quand je veux retourner au jeu, il me fait planter la console et je dois redémarrer... J'ai pourtant suivi le tuto, activé dans le recovery au démarrage, mais il se passe rien quand je fais note+R dans le XMB. J'avais aussi essayé de formater le flash1 sans que ça change quoi que ce soit...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Quelqu'un a-t-il une idée?
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
- Pays: France