Forums GAMERGEN

Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dharma » 03 Oct 2007, 14:25

Super !!!
Merci encore Ketchup !!!
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 03 Oct 2007, 14:29

tangzeboss Wrote:Bonjour et bravo pour ce superbe plugin!

Mais par contre je crois qu'a cause de cela j'ai semi-brique...En effet j'ai voulu mettre ma battery en bandora pour essayer je l'aie mis d'en ma psp jel'ai allume et la ecran noir avec les 3 leds d'allumer je me di c'est ormal il n'y a rien sur la MS! sauf que meme quand j'ai enleve ma battery et branche au secteur touours ecran noir mais avec 1 seul leds!(celui de power) panique total j'ai alors tout debrncher et tout enlever (secteur,batteri,MS) et j'ai ralumer en allant sur le recovery de M33 de laj'ai fait exit je suis arrive sur le XMB d'ou j'ai enleve le mode pandora! et voila! Au final plus de peur que de mal!mais tout de meme....

en fait c'est normal. Il fallait bien enlever la batterie, attendre un peu, puis brancher au secteur et démarrer. Ce n'est pas le plugin, mais la Pandora :p

st33x : cela signifie que cela ne marche pas en un autre firmware que le 3.71 M33
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fylyp » 03 Oct 2007, 14:29

st33x Wrote:juste une question qui me trouble un peu:

Support exclusif du 3.71 M33 v2 (fonctionnera en 3.71 M33, mais pas conseillé)

ca veut dire quoi exactement???

Qu'il doit y avoir de nombreux bugs

Edit: Ketchup est allé plus vite que moi lol
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jämes » 03 Oct 2007, 14:36

Une jolie mise à jour comme ca, ca donne envie :)

Très bonne idée le menu pour passer ca batterie en pandora et vice-versa :wink:

Message non lupar pask_1 » 03 Oct 2007, 14:37

Ketchup Wrote:Merci à tous.

L'autoboot fonctionne comme une batterie normale, excepté que dès que vous insérez la batterie, elle démarre aussitot. Pas super utile mais bon ...

Ca sera super utile si jamais je refais tomber un jour ma psp et que le bouton power se casse :p
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bipbipquentin » 03 Oct 2007, 14:39

a l'aide :cry: j'ai brické ma psp a cause de ceu plugin

j'ai voulu essayer de mettre 2 themes differants dans le flash1 plutot qu'un seul, j'ai redemarer ma psp mais elle n'a fait que s'eteindre et je n'est meme plus acces au recovery ! ! ! aider moi je ne sait plus quoi faire :o
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fylyp » 03 Oct 2007, 14:40

Y'a t-il le VSHanalog dessus? Ou est il en projet?

Desolé d'insister mais ma fleche droite est inutilisable...alors sans ça je ne peux plus me deplacer dans le XMB...

Merci :D
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eltav » 03 Oct 2007, 14:42

Merci beaucoup Ketchup, beau boulot ! J'installe ça de ce pas...

Message non lupar thomasf_1_1 » 03 Oct 2007, 14:56

Enfin ça marche cette deuxième version! Merci c super! :lol:
Avatar de l’utilisateur thomasf_1_1

Message non lupar loic49_1 » 03 Oct 2007, 15:00

installation nickel :wink:
merci bien ketchup
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar medlatek » 03 Oct 2007, 15:10

corethan Wrote:Bonjour,

...Je constate que les fonctionnalités deviennent nombreuses et j'en profite ici pour adresser mes remerciements aux auteurs et protagonistes divers du projet.
Votre travail est très abouti, de qualité et je l'apprécie à sa juste valeur pour ce qu'il améliore grandement certains usages "à la marge" de la console.

Encore merci à vous et bonne continuation.

Coreth@n

C'est exactement qu'est ce que je voulais dire, mais c'est si bien dit que je reprend ses mots pour vour remercier.
Mais vous savez, on est pas si pressé. On peut attendre quelques jours pour avoir droit à une mise à jour. Faites de vrai nuit, il ne faudrait pas vous esquinter la santé. On a besoin de vous. :lol:
Et encore merci ;).
medlatek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar reremi » 03 Oct 2007, 15:11

marche t il avec le 3.52 m33 en pluging ? et une deuxieme question quand on trasforme la battery en pandora's la ms se fait aussi ou pa ?
et 3e question si elle ne fai pa la ms se qui me semble on eput faire un ms et tout le temps la laisser en magique tout en mettant dres iso tt sa a l'interrieur et des q'uon met la battery en pandora's et que la ms est en magique sa marchera ? et que ensuite in tremet la battery en normal et qu'on laisse la ms en magique
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news