Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore merci ketchup
@Darkpit et Bipbipquentin: Plutôt que de ce lancer tête baissée dans une install sur votre console, essayez de comprendre ce que vous allez faire dessus et aussi apprendre comment elle fonctionne . Car un plug in qui se trouve sur votre MS ne pourra pas se lancer si la MS n'est pas dans la console.
Edit:Après si vous avez fait n'importe quoi dans votre flash 1, c'est a vous même qu'il faut vous en prendre.
Sur ce encore bravo a ketchup
Tout marche nikel
Encore merci ketchup
@Darkpit et Bipbipquentin: Plutôt que de ce lancer tête baissée dans une install sur votre console, essayez de comprendre ce que vous allez faire dessus et aussi apprendre comment elle fonctionne . Car un plug in qui se trouve sur votre MS ne pourra pas se lancer si la MS n'est pas dans la console.
Edit:Après si vous avez fait n'importe quoi dans votre flash 1, c'est a vous même qu'il faut vous en prendre.
Sur ce encore bravo a ketchup
Dernière édition par Smiley-i le 03 Oct 2007, 16:11, édité 2 fois.
-
vikto_1
non mais je sais très bien cela... ça fait plusieurs mois que j'utilise des plugins et j'avais déjà eu un problème comme ça
mais là depuis que j'ai supprimé les 2 fichiers du flash1 (j'ai pas touché au flash0) la PSP est brickée (avec ou sans MS c'est pareil)
j'ai essayé ce que Ketchup a dit mais j'ai toujours le même problème..
mais là depuis que j'ai supprimé les 2 fichiers du flash1 (j'ai pas touché au flash0) la PSP est brickée (avec ou sans MS c'est pareil)
j'ai essayé ce que Ketchup a dit mais j'ai toujours le même problème..

-
darkpit Gamer Maitre
il a l'air bien.... mais j'arrive pas à le lancer...
Pas moyen de le lancer à partir du xmb et meme au démarrage le seul recovery que j'ai c'est celui des M33...
Enfin voila tout va bien sinon c'est moins pire que ceux qui ont briqués.... huhu (pardon c'est pas drole!!)
Pas moyen de le lancer à partir du xmb et meme au démarrage le seul recovery que j'ai c'est celui des M33...
Enfin voila tout va bien sinon c'est moins pire que ceux qui ont briqués.... huhu (pardon c'est pas drole!!)
-
minicolas Gamer Averti
@vikto : c'est écrit ça dans la news :
donc on a fait ça tous les 2 et depuis PSP brickée...
alors je vois pas où est-ce qu'on a fait n'importe quoi
de toute façon, si tu n'es pas là pour nous aider, ne t'occupe pas de nous merci
Note avant d'installer : Pour éviter tout freeze de la PSP, il est recommandé d'effacer le fichier config.se et pConf.dat situé à la racine de votre FLASH1 avant d'installer ce Recovery.
donc on a fait ça tous les 2 et depuis PSP brickée...
alors je vois pas où est-ce qu'on a fait n'importe quoi

de toute façon, si tu n'es pas là pour nous aider, ne t'occupe pas de nous merci

-
darkpit Gamer Maitre
ketchup enleve le lien de telechargement de ton plugin avant que d'autres ne brik leurs PSP
Dernière édition par pspchill le 03 Oct 2007, 16:22, édité 1 fois.
-
bipbipquentin Gamer Averti
en tout cas pus d'accès au recovery, XMB, impossible de débriquer avec la pandora...
je vais essayer avec une autre pandora ce week end mais j'ai peur que ça ne marche toujours pas
donc si quelqu'un a une solution, ça m'intéresserait...
je vais essayer avec une autre pandora ce week end mais j'ai peur que ça ne marche toujours pas
donc si quelqu'un a une solution, ça m'intéresserait...
-
darkpit Gamer Maitre