Forums GAMERGEN

Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar morrocano » 03 Oct 2007, 16:25

bipbipquentin Wrote:ketchup enleve le lien de telechargement de ton plugin avant que d'autres ne brik leurs PSP

JE nai pas bricker moi :o
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ARAGORN29 » 03 Oct 2007, 16:25

si quelqu'un peut m'aider sur paris ce serais cool je viens de m'apercevoir que j'ais pas mis mabatterie en mode pandora
j'ai la carte et tout
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
Avatar de l’utilisateur ARAGORN29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spiroue007 » 03 Oct 2007, 16:26

esque vous avez esayer ca http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci de me repondre
spiroue007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar darkpit » 03 Oct 2007, 16:28

spiroue007 Wrote:esque vous avez esayer ca http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci de me repondre

oui mais ça n'a pas marché :cry:
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ARAGORN29 » 03 Oct 2007, 16:28

sinon je n'ai aucun acces au recovery c'est pas normal ca?
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
Avatar de l’utilisateur ARAGORN29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar albandu51 » 03 Oct 2007, 16:29

Moi je pense que vous avez briquer vos psp car vous l'avais mit dans le flash moi pour m'amusait j'ai remplacer le satelite.prx ( le menu m33 quand on fait select) par le prx de ketchup.

Surprise: Brick Total No acces au recovery xD
Donc je sors ma pandora batterie, je fait croix ( je suis sur slim) et la ma ms charge pendant 2s puis plus rien, ma psp ne veut pas mettre le 3.71M33,donc j'essaye de mettre l'officiel idem ne veut pas xD
Je commencais avoir peur
Et enfete vu que j'ai fait un dump du nand je l'ai restauré et sa a remarché

Mais c'est comme meme bizarre qu'ont ne peut pas reflaser avec la pandora apres avoir briquer :?

Enfin bref Merci de ton prx Ketchup 8)
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vikto_1 » 03 Oct 2007, 16:29

J'avais le même petit bug que 210zoo
Avec le bouton de luminosité.

Mais en modifiant un peu la luminosité dans le recovery, il a disparu.

Message non lupar spiroue007 » 03 Oct 2007, 16:32

j'ai exactement le meme probleme que toi darkpit mais j'ai pa esayer la pondora parce que j'en é pas il faut vite trouver une solution sinon je vais commencer a paniquer
Gamer du Dimanche

Message non lupar remar2 » 03 Oct 2007, 16:34

Désolé de refaire le meme message qu'en page deux mais il était en fin de page donc personne ne la vu :cry: :cry: :cry:

Dites moi ce que vous e npensez xD :P

remar2 Wrote:Super plugin, le plus utile de tous je crois xD

Pour les nouvautés qui seraient pas mal voici la liste :P :
- Comme le menu Pandora n'est pas presents dans la Slim, se serait bien que le programme detecte si c'est une batterie pour Fat (au moins les officielles : 1800 et 220 mAh) ou pour slim, si c'est une batterie fat, on peut la modifier, mais si c'est une batterie slim, un message indique que l'opération ne peut pas etre effectuer sur une batterie de slim.

- Le rendre compatible avec le flash0 (j'ai cru comprendre que tu voulais le faire), si tu veut, je peut te passer un editeur pour le fichier .bin (compatible avec le fw 3.71) qui remplace les fichiers txt des firmware avant 3.51, il a la meme interface que le paf.prx ou le vshmain.prx editor.

- La possibilité de sauvegarder les couleurs du menu ( aussi se serait bien de regrouper tout les modif de couleur dans un menu color à la place de "bg color", "bg sha color" et "font color")

- Ajout d'une fonction CXMB (avec accord de l'auteur) qui active ou desactive le fichier ms0:/CXMB/cxmb.prx contenu dans un fichier texte sous le nom de cxmb.txt avec dedans l'entrée "ms0:/CXMB/cxmb.prx" avec un rafraichissement automatique des icones apres l'activation/desactivation pour ne pas avoir besoin de redemarrer la psp pour avoir les nouvelles icones edit : il faudrai t que sa fonctionne peut importe la version de cxmb

- Une fonction pour sauvegarder tou les paramètres du flash1 dans un fichier sur la ms afin de les restaurer tous ou séparement (peu etre utile tout de meme)

- Ajout de plus de combinaison pour le lancement du menu ou du screen avec par exemple, en cliquant sur "menu hot key", il y ai touche 1 :onchoisi la touche 1 et touche 2 : on choisit (avec option "none" (aucune)), pareil pour le menu screen shot [pour les touches, il faudrait qu'elles soit toutes disponibles] {avec impossibilité de mettre la meme combinaison pour le screen et le lancement du menu}

- Un option d'integration du plugin screenshot dans les jeux et homebrews avec choit des touches indepandant du plugs screen ds le vsh (et en plus le choix d'une combinaison de touche pour prendre plein de screens à la suite et de faire une video avec virtual dub) (le screen normal et les rafales pouvant etre avtivés, dsactivés chacun séparement ou ensemble [selon le plus facile a coder xD])

- et enfin, le lancement de jeu par USB

je sais que sa fait beaucoup mais sa en voudrait le coup de faire une ou plusieurs de ces choses :P

Sur ce, encore merci Ketchup pour cette super version

PS ketchup : pour l'editeur pspbtcnf.bin pour 3.71, MP moi :P
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vikto_1 » 03 Oct 2007, 16:36

darkpit Wrote:@vikto : c'est écrit ça dans la news :
Note avant d'installer : Pour éviter tout freeze de la PSP, il est recommandé d'effacer le fichier config.se et pConf.dat situé à la racine de votre FLASH1 avant d'installer ce Recovery.

donc on a fait ça tous les 2 et depuis PSP brickée...
alors je vois pas où est-ce qu'on a fait n'importe quoi :evil:

de toute façon, si tu n'es pas là pour nous aider, ne t'occupe pas de nous merci ;)

Vous avez surement installé le plugin dans le flash1 au lieu de la MS
Si ça c'est pas faire n'importe quoi je sais pas ce que c'est...

Je ne peu malheureusement pas vous aider
J'espere que vous trouverez comment debrick :wink:

Message non lupar spiroue007 » 03 Oct 2007, 16:44

non je l'ai installer a la racine de ma ms j'en suis sur
il faut trouver une solution mais eque vous etes sur que la pondora ne marche pas
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkpit » 03 Oct 2007, 16:46

oui Ketchup l'a confirmé

vient dans le chat si tu veux plus d'infos
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news