Forums GAMERGEN

Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar darkpit » 03 Oct 2007, 18:40

Bon, je suis "victime" de ce brick avec ma PSP slim après avoir supprimé 2 fichiers du flash1

Donc, pas de recovery, la pandora démarre la PSP mais le debrickage ne marche pas (j'ai la slim donc ecran noir, led MS et wifi clignotent 2 secondes pas en même temps, après j'appuie sur X, la led MS clignote 1 seconde puis ça s'arrête... et la psp est toujours brickée (j'ai changé la batterie et tout...)

c'est une erreur du CF 3.71-M33-2 donc ne l'installez pas et si c'est déjà fait, ne touchez surtout pas à un des flash (même si c'est le flash1 comme dans mon cas)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar securite123 » 03 Oct 2007, 18:45

darkpit Wrote:Bon, je suis "victime" de ce brick avec ma PSP slim après avoir supprimé 2 fichiers du flash1

Donc, pas de recovery, la pandora démarre la PSP mais le debrickage ne marche pas (j'ai la slim donc ecran noir, led MS et wifi clignotent 2 secondes pas en même temps, après j'appuie sur X, la led MS clignote 1 seconde puis ça s'arrête... et la psp est toujours brickée (j'ai changé la batterie et tout...)

c'est une erreur du CF 3.71-M33-2 donc ne l'installez pas et si c'est déjà fait, ne touchez surtout pas à un des flash (même si c'est le flash1 comme dans mon cas)

la pandora marche pas avec la mise a jour du CF 3.71-M33-2 donc la pandora et plus a jour du coup il faut la refaire alors?
Avatar de l’utilisateur securite123

Messagepar darkpit » 03 Oct 2007, 18:47

Ketchup a dit que c'était un problème du "toggle flash" et moi je ne m'y connais pas trop...

la pandora ne marche plus si on a ce brick, après si tu n'as pas brické ta psp, ça marchera surement...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar securite123 » 03 Oct 2007, 18:49

darkpit Wrote:Ketchup a dit que c'était un problème du "toggle flash" et moi je ne m'y connais pas trop...

la pandora ne marche plus si on a ce brick, après si tu n'as pas brické ta psp, ça marchera surement...

mais pourquoi tu as touché au flash ou quoi?

Messagepar rafus78 » 03 Oct 2007, 18:52

(Fat only) ajout d'un menu Pandora pour convertir la batterie en Normal / autoboot / pandora

si vous avez gardé les homebrews du tuto pandora, vous avez la meme chose ,suffit de faire X pour normal et [] carré pour "pandora"
et sinon que signifie

PSP FAT + 1.5 R*2 , R*2 ? what is it !
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Messagepar securite123 » 03 Oct 2007, 18:59

rafus78 Wrote:
(Fat only) ajout d'un menu Pandora pour convertir la batterie en Normal / autoboot / pandora

si vous avez gardé les homebrews du tuto pandora, vous avez la meme chose ,suffit de faire X pour normal et [] carré pour "pandora"
et sinon que signifie

PSP FAT + 1.5 R*2 , R*2 ? what is it !

R*2 ?
SANS LE KERNEL 1.50

Messagepar gamer218 » 03 Oct 2007, 19:03

J'explique ce que j'ai fais:

- 3.71 m33 > 1 er version du plugins de Ketchup pour 3.71 M33 > Suppression d'un fichier dans le flash 1 > Mise à jour du CF en 3.71 m33-2 > Kernel 1.5 v. 2 > Redémarrage de la PSP réalisée plusieur fois.

Je n'ai eu aucun problème, donc, le problème viendrais peut-être du 2 ième fichier non? (A savoir le pConf.dat)
Avatar de l’utilisateur gamer218

Messagepar GaaraPauleta » 03 Oct 2007, 19:05

Navré de poster pour rien, mais cette histoire m'étonne...
Comment se fait-il que certaines personnes ont brické leur PSP en touchant au flash1 ?
Voilà une grande question à laquelle nous devons prendre la plus grande des considérations.
Est-ce un bug du CF de Dark_Alex ou du plugin de Ketchup ?
Est-ce la faute des ces personnes qui n'ont fait attention ?
La réponse n'est peut-être pas loin, encore faut-il la trouver.
Je suis désolé pour les personnes ayant brickées leur console, j'espère seulement qu'une solution s'offrira à eux dans peu de temps...
Merci Ketchup pour ton plugin, t'as fait comme même un excellent travail.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar securite123 » 03 Oct 2007, 19:06

gamer218 Wrote:J'explique ce que j'ai fais:

- 3.71 m33 > 1 er version du plugins de Ketchup pour 3.71 M33 > Suppression d'un fichier dans le flash 1 > Mise à jour du CF en 3.71 m33-2 > Kernel 1.5 v. 2 > Redémarrage de la PSP réalisée plusieur fois.

Je n'ai eu aucun problème, donc, le problème viendrais peut-être du 2 ième fichier non? (A savoir le pConf.dat)

OUI EN TOUT cas pour les slim vaut mieux pas toucher au flash

Messagepar rafus78 » 03 Oct 2007, 19:14

ca marche pas bien sur 3.71 m33?
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar gamer218 » 03 Oct 2007, 19:19

Autre question aux membres ayant briqué, avez vous briquez une PSP FAT ou une PSP SLIM?

Comme dirait GaaraPauleta, la réponse n'est peut-être pas loin !
Avatar de l’utilisateur gamer218

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news