Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bonne chance pour le future, tu trouve surement la solution

-
knuckles84 Gamer du Dimanche
merci, mais j'aurais une question car je ne lis connait pas trop, quand on passera dans le prochain firmware soit le 4.0 jpense. Sa beugera pas?
Et peut on remettre celui d'origine en cas de problème?
En l'installant ai-je un risque de brick? je ne pense pas mais je préfère demander.
Voila, merci d'avance
Et peut on remettre celui d'origine en cas de problème?
En l'installant ai-je un risque de brick? je ne pense pas mais je préfère demander.
Voila, merci d'avance

-
djdelarue_1
Bonjour à tous
Ce plugin est vraiment tres bien , c'est l'un des trucs indispensables maintenant
Mais voila , j'ai tjrs quelques difficultés à le mettre
Donc si on pouvait m'aider , c'est serai bien merci
Je crée le dossier SEPLUGINS , un fichier VSH.txt et je mets ds le bloc notes la fameuse phrase "ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx" et je n'ai rien dans PLUGINS
Ce plugin est vraiment tres bien , c'est l'un des trucs indispensables maintenant
Je crée le dossier SEPLUGINS , un fichier VSH.txt et je mets ds le bloc notes la fameuse phrase "ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx" et je n'ai rien dans PLUGINS

-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
rafus78 Wrote:Bonjour à tous
bonjour a tous ,j'ai exactement le même problème que rafus78
Ca serais sympa que quelqu'un trouve la solution
merci

-
raphael232 Gamer Débutant
"# Appuyez sur Note + R pour accéder au menu ou sur Note + L pour prendre un screenshot (touches configurables via Settings > Recovery config > Other > Menu Hot Key et ScShot Hot Key)"
Je ne suis surement pas très malin, mais je ne sais pas où se trouve Note, pour afficher ce plugin...! Merci à tous de votre aide précieuse!
C'est quoi NOTE + R ??? Comment fait-on???
Je ne suis surement pas très malin, mais je ne sais pas où se trouve Note, pour afficher ce plugin...! Merci à tous de votre aide précieuse!
C'est quoi NOTE + R ??? Comment fait-on???
-
martialstju2 Gamer du Dimanche