Forums GAMERGEN

Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gouzzz_1 » 10 Fév 2008, 14:04

Merci pour cet INDISPENSABLE !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar lanner_1 » 10 Fév 2008, 14:18

mick711 Wrote:Un super plugin avec en plus une interface vraiment jolie en plus d'etre fonctionnel !

L'ajout de la team pour créer une batterie Pandora est tout simplement geant.

Pour ma par il ne lui manque plus que la création d'une MS Magique et de pouvoir mettre en veille, redemarrer, ou eteindre la PSP :wink: mais c'est beaucoup demandé car c'est un recovery plugin pas un addon :roll:

Enfin que du bonheur même si son utilisation est peu frequente .

Mette en veille, redémarrer , eteindre font partie de ce plugin depuis toujours :roll:
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MKA_1 » 10 Fév 2008, 14:29

merci jprend

Message non lupar Jackblazkowicz » 10 Fév 2008, 14:53

excuser moi ce plugin marche t-il aussi sur les psp fat ?
ou c'est uniquement pour les slim & lite ?
Avatar de l’utilisateur Jackblazkowicz

Message non lupar S:39 » 10 Fév 2008, 14:58

Merci pour la New je l'attendai celui la :D
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Happybob_1 » 10 Fév 2008, 15:43

Merci Ketchup!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benjiwolff » 10 Fév 2008, 15:59

djdelarue Wrote:pour ceux chez qui le plugin n'apparait pas, avec vous pensez a faire le bloc note avec le code ?
Si vous avez oublier voila d'ou viens le problème :lol:
sinon je sais pas :)

Quel code?
benjiwolff Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TheWy » 10 Fév 2008, 17:07

Fonctionne super bien en 3.80 M33-5 sur ma Fat :D
Merci Ketchup !
TheWy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mcel93 » 10 Fév 2008, 18:18

Merci à Ketchup je trouve qu'il est très bien fait surtout le mode pandora mais il y a un peu trop de freeze
mcel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Vermiso » 10 Fév 2008, 19:08

Merci pour ce plugin très utile ! Mais je ne pense pas que je vais installer le 3.90M33 puisque je n'en vois pas l'utilité (PSP fat ;))
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tristyl » 10 Fév 2008, 20:13

imadou88 Wrote:Ketchup est ce que tu penses régler le probleme de freeze et peux tu nous expliquer pourquoi il ya un freeze , parce que ce plugin est tres utile mais je me suis juré de ne plus lutiliser juskau moment ou il n'y aura plus de freeze !

Merci d'avance

Le plugin freeze car sur le XMB nous sommes très limités en mémoire, et à force de rajouter des fonctions nous sommes arrivés casiment à bout.. Donc quoi que ce soit, on sera contrains de trouver une solution, mais rien est garantie, on y travaille...

Si vous avez des idées par ailleurs d'amélioration, je suis ouvert à toutes =). (par exemple moi je voulais un taquin...).
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 10 Fév 2008, 20:26

Tristyl Wrote:
imadou88 Wrote:Ketchup est ce que tu penses régler le probleme de freeze et peux tu nous expliquer pourquoi il ya un freeze , parce que ce plugin est tres utile mais je me suis juré de ne plus lutiliser juskau moment ou il n'y aura plus de freeze !

Merci d'avance

Le plugin freeze car sur le XMB nous sommes très limités en mémoire, et à force de rajouter des fonctions nous sommes arrivés casiment à bout.. Donc quoi que ce soit, on sera contrains de trouver une solution, mais rien est garantie, on y travaille...

Si vous avez des idées par ailleurs d'amélioration, je suis ouvert à toutes =). (par exemple moi je voulais un taquin...).

Genre un explorateur de fichier comme sur l'ancien Scep-XMB :)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news