Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma par il ne lui manque plus que la création d'une MS Magique et de pouvoir mettre en veille, redemarrer, ou eteindre la PSPmais c'est beaucoup demandé car c'est un recovery plugin pas un addon
![]()
Enfin que du bonheur même si son utilisation est peu frequente .
Mette en veille, redémarrer , eteindre font partie de ce plugin depuis toujours

-
lanner_1 Gamer Maitre
djdelarue Wrote:pour ceux chez qui le plugin n'apparait pas, avec vous pensez a faire le bloc note avec le code ?
Si vous avez oublier voila d'ou viens le problème![]()
sinon je sais pas
Quel code?
-
benjiwolff Gamer Averti
imadou88 Wrote:Ketchup est ce que tu penses régler le probleme de freeze et peux tu nous expliquer pourquoi il ya un freeze , parce que ce plugin est tres utile mais je me suis juré de ne plus lutiliser juskau moment ou il n'y aura plus de freeze !
Merci d'avance
Le plugin freeze car sur le XMB nous sommes très limités en mémoire, et à force de rajouter des fonctions nous sommes arrivés casiment à bout.. Donc quoi que ce soit, on sera contrains de trouver une solution, mais rien est garantie, on y travaille...
Si vous avez des idées par ailleurs d'amélioration, je suis ouvert à toutes =). (par exemple moi je voulais un taquin...).
-
Tristyl Gamer Maitre
Tristyl Wrote:imadou88 Wrote:Ketchup est ce que tu penses régler le probleme de freeze et peux tu nous expliquer pourquoi il ya un freeze , parce que ce plugin est tres utile mais je me suis juré de ne plus lutiliser juskau moment ou il n'y aura plus de freeze !
Merci d'avance
Le plugin freeze car sur le XMB nous sommes très limités en mémoire, et à force de rajouter des fonctions nous sommes arrivés casiment à bout.. Donc quoi que ce soit, on sera contrains de trouver une solution, mais rien est garantie, on y travaille...
Si vous avez des idées par ailleurs d'amélioration, je suis ouvert à toutes =). (par exemple moi je voulais un taquin...).
Genre un explorateur de fichier comme sur l'ancien Scep-XMB

-
thargalt Gamer Hardcore