Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tristyl Wrote:imadou88 Wrote:Ketchup est ce que tu penses régler le probleme de freeze et peux tu nous expliquer pourquoi il ya un freeze , parce que ce plugin est tres utile mais je me suis juré de ne plus lutiliser juskau moment ou il n'y aura plus de freeze !
Merci d'avance
Le plugin freeze car sur le XMB nous sommes très limités en mémoire, et à force de rajouter des fonctions nous sommes arrivés casiment à bout.. Donc quoi que ce soit, on sera contrains de trouver une solution, mais rien est garantie, on y travaille...
Si vous avez des idées par ailleurs d'amélioration, je suis ouvert à toutes =). (par exemple moi je voulais un taquin...).
tiens....c'est tres interressant ce que tu nous dit la.....
Donc d'apres toi le probleme de freez est du au manque de place mémoire afilié au XMB....d'accord.
Tu dis aussi que le taquin était une de tes demande et peut ètre celle d'autre personne aussi.
Personnellement, jai reussi en 1min52sec a finir le tacin la 1ere fois que jai éssayé...donc je ne compt pas le réutiliser.
Aussi, peut ètre qu'il serait préférable de proposer une version du PRX sans le taquin et cela permettrai surement de supprimer le freez, car le taquin utilise de la mémoire XMB et donc, kit a alleger le plug, autant le faire avec quelque chose qui ne sert a rien pour beaucoup de personne.
Sinon, il faudrai, a defaut d'attendre une nouvelle version, savoir si il est possible via un editeur exha ou autre, de supprimer soit meme le taquin.
-
foodje Gamer Averti
@Tristyl et Ketchup
pour les freeze, si c'est seulement une faute du manque de mémoire, alors mon idée et:
-plusieurs prx différents
-dans le Recovery principal seuelement le minimum
ex: dans le LE on peux manipulé le Pandora, mais en reel on travail avec un autre PRX le Pandora.prx, le LE est seulement la comme interface.
Avec ce system, le menu principale devient plus simple et use moin de mémoire.
Le system fonction, car le SCEP XMB fonctionne aussi avec ce system, et celui est l'origine du LE (de WildCard)
pour les freeze, si c'est seulement une faute du manque de mémoire, alors mon idée et:
ex: dans le LE on peux manipulé le Pandora, mais en reel on travail avec un autre PRX le Pandora.prx, le LE est seulement la comme interface.
Le system fonction, car le SCEP XMB fonctionne aussi avec ce system, et celui est l'origine du LE (de WildCard)
-
knuckles84 Gamer du Dimanche
foodje Wrote:Tristyl Wrote:imadou88 Wrote:Ketchup est ce que tu penses régler le probleme de freeze et peux tu nous expliquer pourquoi il ya un freeze , parce que ce plugin est tres utile mais je me suis juré de ne plus lutiliser juskau moment ou il n'y aura plus de freeze !
Merci d'avance
Le plugin freeze car sur le XMB nous sommes très limités en mémoire, et à force de rajouter des fonctions nous sommes arrivés casiment à bout.. Donc quoi que ce soit, on sera contrains de trouver une solution, mais rien est garantie, on y travaille...
Si vous avez des idées par ailleurs d'amélioration, je suis ouvert à toutes =). (par exemple moi je voulais un taquin...).
tiens....c'est tres interressant ce que tu nous dit la.....
Donc d'apres toi le probleme de freez est du au manque de place mémoire afilié au XMB....d'accord.
Tu dis aussi que le taquin était une de tes demande et peut ètre celle d'autre personne aussi.
Personnellement, jai reussi en 1min52sec a finir le tacin la 1ere fois que jai éssayé...donc je ne compt pas le réutiliser.
Aussi, peut ètre qu'il serait préférable de proposer une version du PRX sans le taquin et cela permettrai surement de supprimer le freez, car le taquin utilise de la mémoire XMB et donc, kit a alleger le plug, autant le faire avec quelque chose qui ne sert a rien pour beaucoup de personne.
Sinon, il faudrai, a defaut d'attendre une nouvelle version, savoir si il est possible via un editeur exha ou autre, de supprimer soit meme le taquin.
Détrompe toi, le taquin utilise très peu de mémoire, il n'utilise que des fonctions déja présente, le supprimer ne changerait casiment rien.
@Tristyl et Ketchup
C'est ce que l'on compte faire, mais beaucoup de chose son à revoir et à modifier, pour permettre cela. Ca va prendre du temps.
-
Tristyl Gamer Maitre
D'accord le taquin n'utilise pas enormement de ressource mémoire, mais il en utilise bel et bien.
Donc il est tout a fait logique, qu'en le retirant, il libère de la memoire, memem si ce n'est pas beaucoup, ce sera toujours bon a prendre.
De plus, cela doit ce jouer a tres peu de chose pour que cela freez qu'apres un certain temp.
Donc, si ca ce trouve, le seul fait de retirer le taquin permettrait peut ètre de rester a la limite du freez sans jamais la dépasser.
Et ca, on ne le saura que si un nouveau LE sort sans taquin, et ou avec un méthode pour supprimer le taquin manuellement sans changer de version de LE
Donc il est tout a fait logique, qu'en le retirant, il libère de la memoire, memem si ce n'est pas beaucoup, ce sera toujours bon a prendre.
De plus, cela doit ce jouer a tres peu de chose pour que cela freez qu'apres un certain temp.
Donc, si ca ce trouve, le seul fait de retirer le taquin permettrait peut ètre de rester a la limite du freez sans jamais la dépasser.
Et ca, on ne le saura que si un nouveau LE sort sans taquin, et ou avec un méthode pour supprimer le taquin manuellement sans changer de version de LE
-
foodje Gamer Averti
foodje Wrote:D'accord le taquin n'utilise pas enormement de ressource mémoire, mais il en utilise bel et bien.
Ca freezait tout autant avant le taquin, ce n'est pas en retirant quelques octets que cela changera quelques choses, on travaille sur quelques choses de plus radical (toujours en étant dans l'hypothèse que le seul facteur des freezes est le manque de mémoire). Après si tu veux vraiment gagner de la mémoire en supprimant quelques choses, je peux te faire la même interface que celle du recovery de D_A.....
-
Tristyl Gamer Maitre
Personnellement, ce plugin freeze assez rarement chez moi. En revanche, il freeze de façon systématique si je vais dans Base Config. 

-
dark_fread_1 Gamer Averti
Thargalt Wrote:Tristyl Wrote:imadou88 Wrote:Ketchup est ce que tu penses régler le probleme de freeze et peux tu nous expliquer pourquoi il ya un freeze , parce que ce plugin est tres utile mais je me suis juré de ne plus lutiliser juskau moment ou il n'y aura plus de freeze !
Merci d'avance
Genre un explorateur de fichier comme sur l'ancien Scep-XMB
ABSOLUMENT d'accord je trouvais cette fonction très utile moi aussi!
Sinon je pense également que les problèmes de freeze sont vraissemblablement liés à un problème de dépassement mémoire car cela freeze 10 fois moins (pour ne pas dire pas du tout) sur Slim que sur Fat...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:ABSOLUMENT d'accord je trouvais cette fonction très utile moi aussi!
Sinon je pense également que les problèmes de freeze sont vraissemblablement liés à un problème de dépassement mémoire car cela freeze 10 fois moins (pour ne pas dire pas du tout) sur Slim que sur Fat...
Effectivement, ayant une slim, je n'ai pas pensé que ça pourrait etre aussi contraignant sur une fat... Autrement pour l'explorateur, ceci est dans nos priorités

Le plugin n'est compatible que 3.90, autrement ça risquerait de poser probleme pour certaines options.. une bonne occasion de faire une mise à jour (pour ceux qui ont le wifi plus d'excuses..).
-
Tristyl Gamer Maitre