Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chez moi ISO Video plante à coup sur. Je tiens à préciser que je possède une Slim.
Je crois que ce serait bien que le plugin décèle si il run sur une slim ou une fat pour adapter ses options, j'ignore si c'est possible.
Garder une rétrocompatibilité serait formidable aussi, c'est à dire que les futures releases soient compatibles avec les ancien CFW. Si l'option du haut est possible, ça serait aussi super que le plugin détecte quel firmware se trouve sur la PSP et adapte ses options en conséquences.
L'interface graphique est impeccable et le recovery est ultra pratique depuis le XMB
Bonne chance dans vos futures releases
Néanmoins si je peut me permettre quelques petites suggestion.
Chez moi ISO Video plante à coup sur. Je tiens à préciser que je possède une Slim.
Je crois que ce serait bien que le plugin décèle si il run sur une slim ou une fat pour adapter ses options, j'ignore si c'est possible.
Garder une rétrocompatibilité serait formidable aussi, c'est à dire que les futures releases soient compatibles avec les ancien CFW. Si l'option du haut est possible, ça serait aussi super que le plugin détecte quel firmware se trouve sur la PSP et adapte ses options en conséquences.
L'interface graphique est impeccable et le recovery est ultra pratique depuis le XMB
Bonne chance dans vos futures releases
-
Damik Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS J AI UN PROBLEME AVEC CE RECOVERY ? QUAND JE VAIS DANS DANS RECOVERY ? PUIS DANS PLUGINS ? JE N 4EST RIEN DU TOUS? J ATTENDS VOTRE AIDE SVP
SUNN
SUNN
-
sunnforestjump Gamer Débutant
je possede une psp slim version ta085 spiderslim et ce plugin super magnifique ne fonctionne malheureusement pas chez moi je ne me suis pas tromper lors de l'installation parceque j'ai pu l'installer avec la meme methode sur une ta 082 fat et une slim grise donc si vous avez une idee je serai heureux que vous la partagiez
ps: j'ai formatter le flash 1 et formatter la memorystick au cas ou mais tj rien et j'ai une memory stick4 go LEXAR voila et merci de bien vouloir m'aider.
Ok le probleme venait surement de la carte memoire le 3.90m33-2 a reglé mon probleme
ps: j'ai formatter le flash 1 et formatter la memorystick au cas ou mais tj rien et j'ai une memory stick4 go LEXAR voila et merci de bien vouloir m'aider.
Ok le probleme venait surement de la carte memoire le 3.90m33-2 a reglé mon probleme

-
psykocouac Gamer Débutant
- Pays: France
rafus78 Wrote:Je me rappelle qu'avant , on pouvait faire une Pandora depuis ce RLE
Pourquoi on ne peut plus ?
C'est vrai que c'était assez utile, vous contez remettre cette fonction? (Perso jprefere ca qu'un taquin...)

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gros bug détecté dans "Other" > cacher l'update des umd
Si on coche "Oui", au redémarrage de la PSP elle va afficher les waves pendant 30 secondes et ensuite afficher seulement le XMB...
Ketchup?
Si on coche "Oui", au redémarrage de la PSP elle va afficher les waves pendant 30 secondes et ensuite afficher seulement le XMB...
Ketchup?

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Il serait intéressant de détailler un le LE Recovery.
En effet, que signifie:
_Autorun program
_hard reset on homebrew
_Plain modules in UmD/ISO
_Execute Boot.bin in umd/iso
_Hide PIC0 and PIC1 in game
_Antiupdate feature
Voilà, des option disponibles mais on sait pas à quoi elles servent.
Encore une question (peut-être idiote), Avant il y avait le vshmenu dispo sur le xmb, avec le LE Recovery, tout le contenu du vshmenu est-il renvoyé dans le LE Recovery?
Merci
W2W
En effet, que signifie:
_Autorun program
_hard reset on homebrew
_Plain modules in UmD/ISO
_Execute Boot.bin in umd/iso
_Hide PIC0 and PIC1 in game
_Antiupdate feature
Voilà, des option disponibles mais on sait pas à quoi elles servent.
Encore une question (peut-être idiote), Avant il y avait le vshmenu dispo sur le xmb, avec le LE Recovery, tout le contenu du vshmenu est-il renvoyé dans le LE Recovery?
Merci
W2W
-
wolfodeiwolfy_1_1