Forums GAMERGEN
Nouvelle version du Recovery LE pour 3.90 M33 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

_Autorun program
_hard reset on homebrew
_Plain modules in UmD/ISO
_Execute Boot.bin in umd/iso
_Hide PIC0 and PIC1 in game
_Antiupdate feature
Voilà, des option disponibles mais on sait pas à quoi elles servent.
Encore une question (peut-être idiote), Avant il y avait le vshmenu dispo sur le xmb, avec le LE Recovery, tout le contenu du vshmenu est-il renvoyé dans le LE Recovery?
Merci
W2W
Ben ca ce sont les options du recovery normal (celui auquel t'accède en appuyant sur R au démarage) donc c'est normal que Ketchup n'ai pas redétaillé leur utilité...
Donc si tu te demande a quoi ils servent voila quelques explications:
-"Autorun program" c'est l'abréviation de "autorunrun program at PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" qui permet de lancer un homebrew automatiquement au démarage de la PSP. (il faut le placer sur sa ms à l'emplacement indiqué et activer l'option)
-"Hide PIC0 and PIC1 in game" c'est une option qui permet de ne pas afficher les images de fond et d'information dans le menu "jeu/memory stick" du XMB afin de gagner du temps pour l'affichage des icone principales (les icon0.png).
-"Antiupdate features" c'est une option qui permet de masquer l'icone "mise a jour" des umd afin d'éviter de faire une mise a jour vers un firmware officiel par accident.
Et pour le reste je ne sais pas trop mais a priori ce sont des otpions surtout utiles aux dévellopeurs et auquels on n'as pas besoin de toucher nous pauvres petits utilisateurs lambdas.
Enfin, oui toutes les options du vshmenu sont disponibles depuis le LE recovery donc tu peut sans problèmes le désactiver si tu utilise le LE...
Voilà j'espère t'avoir éclairé!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Je viens de le mettre et j'avou que la possibilité d'acceder au flashO sans avoir a redemarré c'est vraiment une bonne chose...
Je regrette seulement le fait que les touche ne soit pas configurable, car les combo proposé ne me vont pas du tous, car en conflit avec d'autre plugin!
dommage...du coup j'hesite vraiment la....
Mais en tous cas merci beaucoup car c'est un tres beau et utile plugin!
Je regrette seulement le fait que les touche ne soit pas configurable, car les combo proposé ne me vont pas du tous, car en conflit avec d'autre plugin!
-
Fraise_1
raphael232 Wrote:rafus78 Wrote:Bonjour à tous
Ce plugin est vraiment tres bien , c'est l'un des trucs indispensables maintenant
Mais voila , j'ai tjrs quelques difficultés à le mettre
Donc si on pouvait m'aider , c'est serai bien merci
Je crée le dossier SEPLUGINS , un fichier VSH.txt et je mets ds le bloc notes la fameuse phrase "ms0:/SEPLUGINS/recovery.prx" et je n'ai rien dans PLUGINS
bonjour a tous ,j'ai exactement le même problème que rafus78
Ca serais sympa que quelqu'un trouve la solution
merci
j'ai aussi le meme problème.
En fait, on doit ouvrir le dossier SEPLUGINS et a l'interrieur de ce dossier on créer un document texte qui sapelle VSH.TXT puis on entre le code dans le document texte? parceque moi j'ai fait ca et je ne trouve rien dans plugins^^
faut t-il dabord créer un document et on met le bloc notes a l'interrieur de ce document? ou alors il faut pas taper VSH.TXT comme titre?
Quelqu'un peut nous aider svp
merci

-
naruto2206 Gamer Débutant
naruto2206 j'avais le méme probléme.
Le fichier texte est déja en .txt, marque juste VSH puis tu met le code est c'est bon sa devrait s'aficher dans plugins reste plus qu'a l'activer.
Perso j'ai pris le bloc-note.
Le fichier texte est déja en .txt, marque juste VSH puis tu met le code est c'est bon sa devrait s'aficher dans plugins reste plus qu'a l'activer.

Perso j'ai pris le bloc-note.
-
titicraft Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
Fraise Wrote:Je viens de le mettre et j'avou que la possibilité d'acceder au flashO sans avoir a redemarré c'est vraiment une bonne chose...
Pareil pour moi, je trouve ça dommage, car avec le prx music, y'a conflit !

-
pierro49 Gamer du Dimanche
Au niveau des screens, j'arrive juste à prendre des screens du XMB mais une fois en jeu, cela ne marche pas.
J'ai tenté de changé le raccourcis mais je tombe sur le même résultat ^^"
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ?
J'ai tenté de changé le raccourcis mais je tombe sur le même résultat ^^"
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire ?
-
Zanshi Gamer Débutant
- Pays: France