Forums GAMERGEN
Nouvelle Version pour Guide GPS v13.5 Fr 3.xx -
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme si on ne savait pas parler Anglais mon gros!
Ben écoute, mon pote : perso, et bien qu'à peu près bilingue, je trouve ça plus confortable de me servir d'un logiciel dans ma langue maternelle. Alors même si le boulot de Stewart se limite à améliorer l'interface graphique et à traduire l'homebrew de Deniska (Grâce lui soit rendu, Grand Maître du GPS !...), fais-en autant et aussi bien, et viens nous montrer la teneur de tes travaux. D'ici là, je pense sans trop m'avancer qu'on devrait pas t'entendre, pôv' troll, pendant un bout de temps...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
nonononorobo Wrote::) Bonjour, super pour tout ce travail
J'ai installé la V13.5 ce matin et j'ai le meme pb qu'avec les vesrions précédantes c'est à dire que mes POI apparaissent en double et bizard sur mes cartes. Si vous avez eu le meme pb ?? Que faire??
Merci à tous pour vos réponse
j'ai la même chose ..... est ce normal ??
-
twix007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J_Le_Fou Wrote:je vais paraitre peut être un peu concon, ça fait un bout de temps que j'avais pas mis cet homebrew à jour.
Comment fait-on pour le mettre en inloc 0 plutôt que 1. je trouve pas de ligne inloc dans le fichier config.

T'appuie sur start, et tu sélectionne GPS INFO. Tu dois avoir un écran avec les sats vus, ceux fixés, ta position actuelle, etc,etc...Mais surtout, à gauche, t'as la vitesse du processeur (cpu speed) et à droite, l'incrément "INLOC".
Et c'est là que ça devient super pratique :
* Flèche gauche ou droite pour changer INLOC : 0. 1 ou 2 ;
* flèche haut ou bas pour changer la vitesse du processeur (plus il tourne lentement, et moins la psp génèrera de perturbations électromagnétiques qui faussent la détection et la fixation des signaux des sats) : 110, 222 ou 333 MHz.
Voilà mon gars.
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4