Forums GAMERGEN

Nouvelle Version pour Guide GPS v13.5 Fr 3.xx -

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar batossai » 21 Nov 2007, 13:30

super la news merci pou l'info
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar skaroller » 21 Nov 2007, 13:39

Encore une récupération du boulôt de Deniska :evil:
Même dans l'intro c'est marqué Stupidos et Deniska au lieu de Deniska et Stupidos
Comme si on ne savait pas parler Anglais mon gros :lol: !
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nikko74 » 21 Nov 2007, 13:57

skaroller Wrote:Encore une récupération du boulôt de Deniska :evil:
Même dans l'intro c'est marqué Stupidos et Deniska au lieu de Deniska et Stupidos
Comme si on ne savait pas parler Anglais mon gros :lol: !

Ben écoute, mon pote : perso, et bien qu'à peu près bilingue, je trouve ça plus confortable de me servir d'un logiciel dans ma langue maternelle. Alors même si le boulot de Stewart se limite à améliorer l'interface graphique et à traduire l'homebrew de Deniska (Grâce lui soit rendu, Grand Maître du GPS !...), fais-en autant et aussi bien, et viens nous montrer la teneur de tes travaux. D'ici là, je pense sans trop m'avancer qu'on devrait pas t'entendre, pôv' troll, pendant un bout de temps...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aXXeLL » 21 Nov 2007, 14:43

le gps est dispo ou ????

:oops: j coi que j ai loupé plusieurs episodes ; sa marche qu avec le gps !? :oops:
Edit kasimodem : avatar à changer selon les règles
aXXeLL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: je donne mon adresse qu' a ceux qui viennent me voir chez moi

Message non lupar Yepp13_1 » 21 Nov 2007, 15:01

Yepp13 Wrote:ca marche au Quebec ?

up
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar J_Le_Fou » 21 Nov 2007, 15:09

je vais paraitre peut être un peu concon, ça fait un bout de temps que j'avais pas mis cet homebrew à jour.

Comment fait-on pour le mettre en inloc 0 plutôt que 1. je trouve pas de ligne inloc dans le fichier config.
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar twix007 » 21 Nov 2007, 16:52

nonononorobo Wrote::) Bonjour, super pour tout ce travail
J'ai installé la V13.5 ce matin et j'ai le meme pb qu'avec les vesrions précédantes c'est à dire que mes POI apparaissent en double et bizard sur mes cartes. Si vous avez eu le meme pb ?? Que faire??

Merci à tous pour vos réponse :D

j'ai la même chose ..... est ce normal ??
twix007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 21 Nov 2007, 18:04

aXXeLL Wrote:le gps est dispo ou ????

:oops: j coi que j ai loupé plusieurs episodes ; sa marche qu avec le gps !? :oops:

Au niveau du Gps Je suis pareil que toi xD ! Mais je sais qu'il n'es pas dispo en France ! Sur Ebay ou autre tu peux te le procurer !

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar nikko74 » 21 Nov 2007, 18:09

J_Le_Fou Wrote:je vais paraitre peut être un peu concon, ça fait un bout de temps que j'avais pas mis cet homebrew à jour.

Comment fait-on pour le mettre en inloc 0 plutôt que 1. je trouve pas de ligne inloc dans le fichier config.

:lol: Meuh non... Pis moi aussi, j'ai trouvé l'astuce qui suit sur un coup de bol :
T'appuie sur start, et tu sélectionne GPS INFO. Tu dois avoir un écran avec les sats vus, ceux fixés, ta position actuelle, etc,etc...Mais surtout, à gauche, t'as la vitesse du processeur (cpu speed) et à droite, l'incrément "INLOC".
Et c'est là que ça devient super pratique :
* Flèche gauche ou droite pour changer INLOC : 0. 1 ou 2 ;
* flèche haut ou bas pour changer la vitesse du processeur (plus il tourne lentement, et moins la psp génèrera de perturbations électromagnétiques qui faussent la détection et la fixation des signaux des sats) : 110, 222 ou 333 MHz.
Voilà mon gars.
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news