Forums GAMERGEN

Nouvelle Version pour Guide GPS v13.5 Fr 3.xx -

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar veence » 26 Jan 2008, 17:55

Détenteur de la version en 12.05 je vais tester la nouvelle histoire de voir mais je pense que le travil qui a ete fourni sera a la hauteur de l'effet attendu

Merci deniska!!

Re: Nouvelle Version pour Guide GPS v13.5 Fr 3.xx -

Message non lupar LinkLeGeek » 27 Jan 2008, 13:03

Stewart Wrote:Lire ICI
on le c
LinkLeGeek Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Link
Pays: France

Message non lupar Phong » 29 Jan 2008, 13:30

Stewart, avec quelle dernière version de custom FW est-ce que ton guide fonctionne? Je vais bientot mettre à jour ma PSP et je voulais etre sur de pouvoir faire tourner MapThis...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar pspdingo_1 » 01 Fév 2008, 15:53

Le GPS est fonctionnel à n'importe quel endroit de la Terre, à partir du moment où l'on peut capter au minimum 3 satellites pour la triangulation.

L'homebrew en lui même peut être utiliser avec ou sans le module GPS, sachant bien sur que sans le GPS on ne peut pas connaître sa localisation mais le reste fonctionne (affichage des cartes, POI, itinéraires...).

Le module GPS est dispo sur ebay ou sur des sites d'import jap.

Merci a Stewart qui rend l'interface plus agréable (car en français) et surtout a Deniska qui nous a permet depuis la sortie jap du GPS de nous en servir et en attendant GO!Explore.
Avatar de l’utilisateur pspdingo_1

Message non lupar n2o62 » 18 Fév 2008, 12:30

Oui sauf que moi je capte jamais !!! :cry:

Message non lupar croissantman » 09 Avr 2008, 21:11

cooemnt on fait pour dowgrader en 1.50, a partir de 3.52
Avatar de l’utilisateur croissantman

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news