Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Nouvelle version pour SFR TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hichbg » 01 Aoû 2009, 12:37

Perso, les deux choses que je regrette surtout, c'est de un, l'impossibilité de regarder par la wifi alors qu'on est déjà client SFR box avec la TV, et de deux, de devoir repayer un abonnement Canal Sat ou Canal + lorsqu'on a déjà souscrit a l'offre par sa boxe.......
Image

iPhone 3G 8Go noir (3.1.2 JB).......iPhone 3GS 16Go blanc (3.1.2 JB)
PSP-FAT (5.02GEN).....PSP-SLIM (5.50GEN-B)
hichbg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Julianinho » 01 Aoû 2009, 17:45

C'est la france, toujours payer jusqu'au bout, si vous en avez marre je vous conseille de changer de pays ^^

J'ai vu qu'en Bulgarie un resto coute en moyenne 30 centimes d'euros, qui veut venir ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2009, 17:46, édité 1 fois.
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
Avatar de l’utilisateur Julianinho Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Siphnos » 01 Aoû 2009, 19:30

@Julianinho : em meme temps la france est un pays occidental dit riche, donc forcement tout est plus cher. La Bulgarie c est un peu le tiers monde de l Europe, sans vouloir critiquer, donc forcement la vie y est beaucoup moins chere. Apres j suis pas sur que si tu tombe malade sa te coute 30centimes. En France c est ca le plus, la secu, enfin bon osef.

Sinon, je voudrais savoir, j ai un forfait Illimythics 3G+ iphone 1h+1h blabla etc...est ce que dans ce forfait est inclus la TV Illimitee ? ou juste l acces a la TV ? Si c est le deuxieme cas, le prix est debite sur mon forfait 1h ou est a paye hors forfait ?? Car SFR se retient assez pour informer ses clients sur ce sujet la....

Merci
Siphnos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raphaell » 01 Aoû 2009, 20:55

Normalement elle est illimithé.. Regarde ton contrat pour etre sur :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news