Forums GAMERGEN
Nouvelle vidéo de AFRIKA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vu la qualité graphique de certain passage (quand on voit de pres le sol
) je pense que il y aura enfin de quoi remplir un blue ray enfin 
PS : La chanson n'est pas living dafur ? car je ne la vois nul part !
Si quelqu'un connait le bon titre please ?

PS : La chanson n'est pas living dafur ? car je ne la vois nul part !

-
dyl2311 Gamer du Dimanche
Re : Re : Nouvelle vidéo de AFRIKA
dyl2311 Wrote:Ebavu la qualité graphique de certain passage (quand on voit de pres le sol
) je pense que il y aura enfin de quoi remplir un blue ray enfin
PS : La chanson n'est pas living dafur ? car je ne la vois nul part !Si quelqu'un connait le bon titre please ?
C'est la bonne chanson mattafix - living Darfur j'ai verifié sur google et tu peut trouver le clip sur youtube c'est exactement la même.
J'en profite pour remercié turbu pour l'info

Dernière édition par creedeco le 03 Déc 2007, 16:39, édité 1 fois.
-
creedeco
Re : Nouvelle vidéo de AFRIKA
c'est p'tet qu'un jeu de photo ou y'a rien d'autre a foutre que ca, mais meme a 70 euros c'est moins cher qu'un vrai safari.
(par contre ca serait bien si le jeu etait en odorama ^^).
apres, d'un cote purement ludique/jeux video, ca va sans doute se faire retamer dans les tests...
(par contre ca serait bien si le jeu etait en odorama ^^).
apres, d'un cote purement ludique/jeux video, ca va sans doute se faire retamer dans les tests...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Odorama mhhh *réfléchit* *odeur des bouses, des cadavres crever et tout le reste* euh nan nan 

-
KaiserInfini_1
bah je me demerderais...
l'odeur de fauve je sais faire.
l'odeur de fauve je sais faire.

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
ses très bien fait mais je préfère un docu animalier 
merci pour la news

merci pour la news
-
Wii003
ce sera bien un jeu de safari photo... maintenant, le contenu ne valant pas une galette, on peux avoir espoir de le DL sur le PSS pour pas trop cher....
(a force de mettre des trucs a DL, Sony va se mordre les doigts d'avoir mis des "40Go seulement" sur le marché.. deja que moi, il me reste plus que 8Go sur 55 !
)
ps : j'ai aussi vu une video sous marine qui pete au niveau des anims et des effets... le truc, c'est que ca ressemble a une demo technique dont les devs veulent faire un jeu....mais ne savent pas quoi en faire ...
(a force de mettre des trucs a DL, Sony va se mordre les doigts d'avoir mis des "40Go seulement" sur le marché.. deja que moi, il me reste plus que 8Go sur 55 !

ps : j'ai aussi vu une video sous marine qui pete au niveau des anims et des effets... le truc, c'est que ca ressemble a une demo technique dont les devs veulent faire un jeu....mais ne savent pas quoi en faire ...

-
rebelfr Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2