Forums GAMERGEN
Nouvelle vidéo de Final Fantasy Versus XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Nouvelle vidéo de Final Fantasy Versus XIII
ca vient de mon PC ou la video sacade a mort...
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'adore, magnifique. Par contre, le truc de lumiere et tout ça c'est deja connu dans les autres FF ou c'est du nouveau? Pars que moi, j'ai rien compris 

-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
adramelech Wrote:ca vient de mon PC ou la video sacade a mort...
Ferme µtorrent
, ça ira mieux
.Non c'est ton Pc laisse le se reposer un peu.

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Un peu normal que ça ressemble à Kingdom Hearts, c'est le staff de Kingdom Hearts ^^ Et c'est tant mieux, FFXIII va être fini on va donc avoir plus de nouvelles du Versus !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Nouvelle vidéo de Final Fantasy Versus XIII
Steve301187 Wrote:Rien que les premières notes de la musique ça m'a fait penser à Kingdom Hearts
J'ai eu la même réaction au début.
Après c'est différent ( heureusement )
Mais une belle ambiance, j'ai hâte ce Versus me fait vraiment trop envie !
( largement plus que le XIII, mais sa ne m'empechera pas de prendre les deux )
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash
Gamer Averti
Versus sera un action RPG mais ne dit que le jeu aura un gameplay similiaire
a celui de KH, aussi je sais que des mecs du staff du Advent Children taffent sur Versus, on aura surement droit a une nouvelle expérience de jeu à la manière d'un certain Dissidia. Sinon, je pense qu'il ne faut pas denigrer a cause de l'aspect SF de FF XIII(université volante/le Ragnarock/la ville d'Esthar), ca ma fait la meme chose quand je suis passé de FF VII au VIII. Enfin, Versus s'annonce violentissimesquement beau, la 360 va prendre coup de vieux lol.
PS : C'est du In Game bien sur ^^
a celui de KH, aussi je sais que des mecs du staff du Advent Children taffent sur Versus, on aura surement droit a une nouvelle expérience de jeu à la manière d'un certain Dissidia. Sinon, je pense qu'il ne faut pas denigrer a cause de l'aspect SF de FF XIII(université volante/le Ragnarock/la ville d'Esthar), ca ma fait la meme chose quand je suis passé de FF VII au VIII. Enfin, Versus s'annonce violentissimesquement beau, la 360 va prendre coup de vieux lol. PS : C'est du In Game bien sur ^^
Dernière édition par loan974 le 15 Avr 2009, 21:11, édité 1 fois.
-
Nuagedupardis
Gamer Maitre
Re : Re : Nouvelle vidéo de Final Fantasy Versus XIII
FullMetalMangas Wrote:Ferme µtorrent, ça ira mieux
.
Non c'est ton Pc laisse le se reposer un peu.
heu ce doit etre la video... j'suis allez chez un pote et j'lui ai montré FF et ca sacade qd meme a quelques endroits, enfin c'est pas fluide quoi...
Utorrent c'est mal !! HADOPI....
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
Sublime... Me manque plus que du gameplay de fight et je serais aux anges =)
Un Must-buy
Un Must-buy

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Plus qu'a attendre des vidéos de gameplay pour que je puisse me faire une meilleure idée du soft! maintenant j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes... même si je languis plus de jouer à FFXIII! qu'à ce versus!
-
ganna
Gamer Maitre
Je viens de publier une nouvelle traduction des dialogues, ceux-ci étant finalement différents de ceux dévoilés à l'époque de l'ancien trailer privé et donc plus appropriés. Pourriez-vous mettre à jour cette news ? 
Voilà les nouveaux :
- http://www.ffshores.com/News-1252-Final ... plete.html

Voilà les nouveaux :
- http://www.ffshores.com/News-1252-Final ... plete.html
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass
Gamer Pro
Final Fantasy Versus XIII : Video HD Complete et Traduction !
[img width=500 height=301]http://www.final-fantasy.ch/Ff13versus/images/ff13versuslogo.jpg[/img]
Le site Gamersyde vient aujourd' hui de dévoiler la vidéo complète en HD de Final Fantasy Versus XIII contenu sur le Blu-Ray de la démo de Final Fantasy XIII.
Les nouveautés : Une Magnifique introduction, la scène du dialogue rallongée et bien sur, la HD !
Rendez vous ICI pour en profiter !
[img width=672 height=378]http://www.wikisquare.com/_media/ffversus13/ffversus13-2.jpg[/img]
Voici la traduction du dialogue, que nous devons à Torkass, de FFShores !
Source : FFShores
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Le site Gamersyde vient aujourd' hui de dévoiler la vidéo complète en HD de Final Fantasy Versus XIII contenu sur le Blu-Ray de la démo de Final Fantasy XIII.
Les nouveautés : Une Magnifique introduction, la scène du dialogue rallongée et bien sur, la HD !
Rendez vous ICI pour en profiter !
[img width=672 height=378]http://www.wikisquare.com/_media/ffversus13/ffversus13-2.jpg[/img]
Voici la traduction du dialogue, que nous devons à Torkass, de FFShores !
[b]Stella : Vous pouvez voir la "Lumière", n'est-ce pas ? Est-ce ce que vous regardiez d'en bas des escaliers ?
Noctis : On peut dire ça. Quand avez-vous commencé à la voir ?
Stella : Lorsque j'étais enfant.
Noctis : Une expérience proche de la mort, je présume.
Stella : Oui. Vous aussi ?
Noctis : Cela a été plutôt difficile.
Stella : "La Déesse Etro est sensée ouvrir la porte accueillant les âmes des défunts. Dès lors, une vive lumière doit briller à travers les cieux, au-delà de la terre des morts. Et ceux qui voient cette Lumière se voient offrir une force issue du monde des morts." C'est une légende de Tenebrae.
Noctis : Nous avons la même ici.
Stella : Avez-vous reçu un pouvoir ?
Noctis : Non. Je n'ai besoin de rien de tel. Je suis bien tel que je suis.
Stella : Je comprend. Qu'importe la nature de ce pouvoir, si c'est au prix de la vie de certaines personnes... J'en ferais des cauchemars.
Noctis : Disons cela. Stupide histoire à dormir debout... Vous ne devriez pas parler aux gens de la Lumière.
Stella : Comment cela ?
Noctis : Etre différent des autres peut apporter beaucoup de problèmes, ne pensez-vous pas ?
Stella : Mais si la légende est une histoire à dormir debout, alors que pensez-vous que cette Lumière puisse réellement être ?
Noctis : C'est juste quelque chose de présent. N'est-ce pas suffisant comme réponse ? Heu... (Note : il cherche son nom mais ils ne se sont pas encore présentés)
Stella : Stella.
Noctis : Stella. Je ferais mieux d'y aller.
Stella : Je suis désolée de vous prendre votre temps, Seigneur Noctis.
Noctis : Noct suffira.
Stella : ...Je dois y aller aussi. J'ai le sentiment d'avoir reçu quelque chose de cette Lumière, ce soir. J'ai eu la chance de discuter avec vous.
Noctis : Vous ferez des cauchemars.
Stella : Quel sadique vous faites, Seigneur Noctis. (Note : dans le sens qu'il la charie un peu)
Noctis : Noct.
Stella : Je vous appellerai ainsi lors de notre prochaine rencontre. Vous devriez venir à Tenebrae, un jour. Je vous ferais visiter.
Noctis : Cela semble intéressant. J'y songerai.
*Stella s'en va*
*Noctis regarde en l'air*
Voix inconnue : Qui êtes-vous ?
Noctis : ...J'allais vous demander exactement la même chose.
Source : FFShores
EDIT Cedasse42 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2009, 13:50, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Re : Final Fantasy Versus XIII : Video HD Complete et Traduction !
Merci pour cette super news !! Je vais voir ça de suite !!
-
saori_kido
Gamer Débutant
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3