Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar L0lliPoP » 17 Aoû 2008, 01:25

La même vidéo qu'hier ... Super ...
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zoheeb » 17 Aoû 2008, 02:50

Ses bizzard mais il yavait pas 2 moyen d'avoir ceux jeu soit on pouvait le télléchargé sur le PSS ou soit en l'acheter au magasin avec une oreillette bleuthot sans fil  :-\
PS3 80GO
ID PSN: Zoheeb93

PSP slim and light Gris 3.90 m33 theme apple core portail window XP
1GO, 2GO
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pollux666 » 17 Aoû 2008, 06:06

Apprendre à lire les gars, on vous dits dans la news très clairement qu'il s'agit du jeu warhawk mais avec le blu ray de storm dans la PS3 la chose qui parait étrange sur cette vidéo c'est le fait qu'une fois les BR de storm retirer l'icône de warhawk est tout bonnement disparu elle aussi.

C'est bon y'en à comprendre ?

Perso je sens la bonne grosse manip bien chiante à faire pour lancer ses propres backups (caca le téléchargement de jeux  :-[ ) je préférerai nettement un XMB comme sur la PSP plus pratique en somme.  ;)

Bonne nuit  :)
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar mopral110 » 17 Aoû 2008, 10:14

Xfurerbirdx Wrote:J'attend le tuto pour savoir comment il a fait son compte xd, merci pour la news, je vais me coucher en esperant un tuto demain matin xd

moi se qui m'intrigue c'est pourquoi il faut une ps3 avec 1 ou 2 DD de 60Go ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2008, 10:16, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar angeldust287 » 17 Aoû 2008, 10:50

mopral110 Wrote:moi se qui m'intrigue c'est pourquoi il faut une ps3 avec 1 ou 2 DD de 60Go ?

Personne ne le sais encore. en plus, on sait même pas comment on peut brancher 2 disque dur à par en mettre un autre en externe.
En gros c'est bizarre.
Dernière édition par floflo26100 le 17 Aoû 2008, 10:52, édité 1 fois.
angeldust287 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kvnunited » 17 Aoû 2008, 11:55

Oh la...moi je me prend pas la tête, j'attend, point barre  ;)
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Sani300 » 17 Aoû 2008, 12:09

huuummmm!!! C'est bon ça, enfin sa bouge l'underground de la ps3, fin voilà sa commencé a couter cher en jeux de ps3, De plus pour faite de changer la mise à jour pour jouer sur internet il existe un logiciel pour outre passé cette protection ^^! Par contre, oui sa sent la manipulation super dur a faire fin on verra je suis pressé !
Enfin sa ne tura pas la ps3 puisque toute les consoles se font hacker et c'est pas pour autant que la wii meurt ou la bobox
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 17 Aoû 2008, 12:28

ps3-003 Wrote:Oui les bruit vien d un pc je crois surement quelqun qui chat ou autre

et ben il tape toujours la même chose et à intervalle de temps régulier parce que c'est hyper régulier

alterego Wrote:j'y crois pas du tout parce que Warhawk on peut le télécharger sur le psn et on le lance sans blu-ray...c'est tout con...

mais si tu l'achète via le PSN tu as quand même l'icône dans le XMB ::)

yoda_3000 Wrote:intéressent... le problème avec le piratage c'est qu'on ne pourra plus avoir accès a live donc bon...

je joue pratiquement quand multi moi..

pas forcement si la faille n'est pas bouchée ;)
de toute façon PS3Proxy peut faire l'affaire :)

buichi Wrote:le bruit derrière c'est le type en train de faire main+zizi ;),

:D j'avais pensé à la même chose

zoheeb Wrote:Ses bizzard mais il yavait pas 2 moyen d'avoir ceux jeu soit on pouvait le télléchargé sur le PSS ou soit en l'acheter au magasin avec une oreillette bleuthot sans fil  :-\

si mais comme je l'ai dit l'icône apparaitrait dans le XMB

sani300 Wrote:huuummmm!!! C'est bon ça, enfin sa bouge l'underground de la ps3, fin voilà sa commencé a couter cher en jeux de ps3

le piratage c'est pas illégal ??? ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Playgen » 17 Aoû 2008, 12:50

Il a pourtant bien precisé qu'il faudrais des disque de plus haute capcité, pour, les gros consomateurs...

Concernant les 2 dd, je pense a un pour emuler le lecteur bd, mais comme pour psp il faudra un bd dans le lecteur. Et l'autre dd pour installer les eventuelles données si la methode illegale est utilisée. Il est apparement en 2.41/2.42 (debug ?).

Le systeme utilisé est apparement basé sur le swap de bd + ses fichiers chargés via l'eventuelle faille (TIFF, HEN, ... ???) trouvé par lui.

Ceci permettra l'utilisation du sdk, pour creer des homebrew, si cette faille existe, a moin qu'il n'utilise une ruse pour tromper la ps3, (hdd hot swap ?), ce qui change tout pour les homebrews...

Bien sur, cela reste MES speculations, bien que je pense qu'il une TRES grande part de verité dans ce que je viens de vous dire.

Au fait, je ne pense pas que c'est un fake, cela pourrait être un grand pas pour les dev's independants.

A un bon entendeur,

A+

EDIT : A voir ses mouvement répété et coordonné, il doit realiser une manip pour activer quelque chose (factory mode (1% de chance), activer l'emulation bd, activer ses fichiers via la faille, code sequentiel...).
Dernière édition par zebulon48 le 17 Aoû 2008, 14:04, édité 1 fois.
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joh75_1 » 17 Aoû 2008, 14:53

En ce moment la scène Ps3 est en ébulition j'ai vu aussi sur les forums PS3hax qu'il y avait une sorte de linux qui s'appel "Megabox" et qui permet de faire pleinde choses.
je sais vous aller me dire que c'est vieux, et bien non car le logiciel et maintenant en version final et que les menbres de PS3hax on reussi a l'installer. Aller y faire un tour.

PS: Je suis nouveau surle forum ça fait 15 minute que je suis inscris, alors soyez indulgent 'il vous plaît. Merci

Le site Ps3gen est vraiment genial et longue vie a lui.

Message non lupar thérapeugiqued » 17 Aoû 2008, 14:56

:D
thérapeugiqued Gamer Débutant

Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar titichanoz » 17 Aoû 2008, 15:01

Enfin sa bouge !!!!!!!
titichanoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news