Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qu'elles que heures de sommeilles pourrai me faire le plus grand bien

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups
intéressent... le problème avec le piratage c'est qu'on ne pourra plus avoir accès a live donc bon...
je joue pratiquement quand multi moi..
je joue pratiquement quand multi moi..
-
yoda_3000 Gamer du Dimanche
le bruit derrière c'est le type en train de faire main+zizi
,
non franchement si ça a le "M33 seal of approval", je pense que c'est crédible et là il n'est pas question de mort de la console donc please n'en parlez pas , le débat a déjà eu lieu.
Je repense à l'histoire suivante, d'après la news d'avant, il était dit que le dump 1:1 ne servait à rien or dans le XMB on voit les jeux s'afficher comme s'ils étaient dans la console, ça voudrait dire que le type a patchéses isos de sortent à faire croire que le dump est installé comme un jeu psn, c'est juste une hypothèse

non franchement si ça a le "M33 seal of approval", je pense que c'est crédible et là il n'est pas question de mort de la console donc please n'en parlez pas , le débat a déjà eu lieu.
Je repense à l'histoire suivante, d'après la news d'avant, il était dit que le dump 1:1 ne servait à rien or dans le XMB on voit les jeux s'afficher comme s'ils étaient dans la console, ça voudrait dire que le type a patchéses isos de sortent à faire croire que le dump est installé comme un jeu psn, c'est juste une hypothèse
Dernière édition par eminem3006 le 17 Aoû 2008, 00:47, édité 1 fois.
-
buichi Gamer du Dimanche
Pour ceux qui n'ont rien compris => Le mec bah il est en train de jouer a warhawk apres i montre le XMB et on voit le blu ray motorstorm i quitte warhawk et il enleve motorstorm de la play ensuite i montre qui jouait a Warhawk sans rien du tout, ni cd, ni jeu sur dique dur tout simplement
-
Jul681
Bon bah j'espérais un fake mais c'est plus trop le cas!
J'espère en tout cas que la faille sera bouché au plus vite afin de ne pas l'exploiter!
J'espère en tout cas que la faille sera bouché au plus vite afin de ne pas l'exploiter!
-
wxc Gamer Averti
bien fait pour sony , les pilotes graphiques 3d sont pas fournis donc bien fait pour eux, j avais acheté ma ps3 en partie pour linux et la 3d , j etais trop deg
-
cedni_1 Gamer Débutant
Moi je dit que c'est cool tout simplement attendons de voir la suite
-
bidji69 Gamer du Dimanche
En tout cas sa commence a faire bougé la toile cette : "exploit" !
Bonne chance au pgm
!
Skinou !
Bonne chance au pgm

Skinou !
-
skinou_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
il est super stressant le mec à tapoter les touches dans tout les sens. Moi je me pose juste une question, Pourquoi est-ce qu'il a l'icone du playstation home 

-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Vous etes sur que c'est bien du "tapotage de touche" pck c'est quand même assez régulier je trouve non ? 

-
lost17 Gamer Pro
Biin 1) Il a le truc pour avoir l'icone
2) Il a la béta ^^
2) Il a la béta ^^
-
skinou_1 Gamer du Dimanche
mais a quoi ça lui sert d'appuyer comme un taré sur les touche de sa manette lol il descend le menu de haut en bas ! si c'est si compliqué que ça c'est pas la peine qui garde ça méthode de barbare !! il devrai allumé la LUMIERE de sa piaule filmé avec un angle ou on voit la ps3 !! Et qu'il nous dise si il a parkinson et ca serai la raison des tapotement sur les touches 
Sinon c'est un allemand donc il a le home beta si si c'est possible ! Si il est sir fort il peut pas hacker le home pour etre accessible a tous le monde ? ;)

Sinon c'est un allemand donc il a le home beta si si c'est possible ! Si il est sir fort il peut pas hacker le home pour etre accessible a tous le monde ? ;)
-
koslow Gamer Maitre