Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar gaara19 » 17 Aoû 2008, 15:07

Juste pour info depuis la version 2.40 on ne peux plus utiliser ps3-proxy...

Si je me trompe dites-le moi...
gaara19 Gamer Débutant

Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar LBJ974 » 17 Aoû 2008, 15:10

sa serait pas mal , avec sa on pourra faire des homebrew et meme des patch pour les jeux qui sait...
et puis le "hic" c'est que sa m'étonnerai que sony laisse faire sa, moi choix et deja fait, meme si les jeux sont chères, que j'aurai les homebrew etc je prefere le online xD a moin que ps3proxy marcherai....
LBJ974 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dbsdf
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 17 Aoû 2008, 15:30

le chanceux!!! il a la beta du home!!!
et il arrive malgrès ça à trouver du temps pour essayer de lancer un back-up!  :D

Bon puis sinon, si la les membres de la team M33 n'avaient pas confirmer comme ils l'ont fait, je n'y aurait pas cru du tout  ::) .
Mais là du coup, je suis obliger d'avoir un doute et de penser que c'est peut être vrai...
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Playgen » 17 Aoû 2008, 15:42

Il faut arreter avec le ban du psn, car sony n'as pas du pour l'instant Prevue ce cas !
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar joh75_1 » 17 Aoû 2008, 15:53

Moi je me suis fait banir une fois par Sony car j'ai tricher dans le online de Call Of duty 4. j'ai creer un autre compte et c'etait bon.

Message non lupar ghost91 » 17 Aoû 2008, 16:46

Moi je reste douteux sur la question du hack de la ps3 .

Mais ce qui dise que c'est pour télécharger les jeux .... après ne venés pas vous plaindre que les éditeur ne sorte plus de jeux  sur consoles exemples la PSP a force de prendre des iso nous en sommes ou maintenant ? nous en somme a une quasi mortalité de la PSP .
Donc si ce n'ai pas 1 FAKE comme temps d'autres acheter les jeux ps3 ça fera de l'argent au editeur et de nouveau jeux
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joh75_1 » 17 Aoû 2008, 17:02

Je pense que la PS3 ne mourira pas, car deja la psp c'est fait pirater dés sa sortie, ensuite le hack PSP est tres simple a mettre en oeuvre et enfin beaucoup seront decourager en voyant la taille des jeux PS3 qui faudra DL.
Au contraire Je pense qu'il y aura de superbe homebrew qui sortiront et peut etre l'emulation PS2 sur nos 40Go enfin je l'espere.
Si cela arrive je pense que les ventes de PS3 seront booster.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar lost17 » 17 Aoû 2008, 17:27

Ce serait vraiement cool que quelqu'un fasse un custom firmware, Ah le bon vieux temps de la psp  ::)

N'empeche que si un CF existe, meme si les risque de brickage sont infimes, ca m'enbeterrai de me repayer une console car ce n'est plus 250 € pour l'epoque (en 2005) mais 400 €  :o

Faut voir... Mais bon j'ai jamais eu de probleme avec la PSP... ;)
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar origami27 » 17 Aoû 2008, 17:46

DL un jeu de 10go 20go 30go... il y en a qui vont faire la gueule XDD  8)

Les Editeurs vont être peut pousser leur dévellopement au maxi pour prendre le plus de place sur les BR car sur un BR double couche on peut mettre 50go. Les jeux sur la ps3 seront le meilleur et encore plus beau !

ghost91 Wrote:Moi je reste douteux sur la question du hack de la ps3 .

Mais ce qui dise que c'est pour télécharger les jeux .... après ne venés pas vous plaindre que les éditeur ne sorte plus de jeux  sur consoles exemples la PSP a force de prendre des iso nous en sommes ou maintenant ? nous en somme a une quasi mortalité de la PSP .
Donc si ce n'ai pas 1 FAKE comme temps d'autres acheter les jeux ps3 ça fera de l'argent au editeur et de nouveau jeux

Toute les consoles sont pirater ! la psp a moins de jeux oui mais je ne pense pas que c'est à cause du piratage, deplus une DS est plus facile à pirater qu'une PSP mais la DS reste en tête des ventes !
origami27 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups

Message non lupar cybro » 17 Aoû 2008, 18:18

origami27 Wrote:Toute les consoles sont pirater ! la psp a moins de jeux oui mais je ne pense pas que c'est à cause du piratage, deplus une DS est plus facile à pirater qu'une PSP mais la DS reste en tête des ventes !

Tu peux meme rajouter que les jeux DS se vendent très bien. Quand on pense qu'un possésseur de DS sur deux ont nintendogs ;)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar adel94400 » 17 Aoû 2008, 19:05

j'ai rien compris a l'article et encore moins celui ki est paru avant

maintenant j'attend

car si ca mache sa fera enfin un truc bien avec la ps3 car avoir une ps3 qui lit plus les jeux qu'on a payer assez cher (comme la ps3 d'ailleur) sa fou un peut les nerfs
adel94400 Gamer Débutant

Message non lupar Laptop_mini_1 » 17 Aoû 2008, 19:29

Sur le forum ou on peut trouver cette personne.. il a dit que le bruit bizarre etais l'Auto-Focus de sa camera qui etais casser et donc qui fessait un bruit sans arret..
Avatar de l’utilisateur Laptop_mini_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news