cris99 Wrote:Au niveau du piratage de la Ds et de la Wii, n'oubliez pas que la plupart des utilisateurs sont des "casual gamers" et ne connaissent probablement pas les techniques pour les pirater....
surtout pour la Ds, ou il faut quand même se procurer une carte mémoire spéciale, n'est vraiment pas énormément piratée....
La totalité des gens que je connais qui ont une DS, bah ils ont le linker... Il suffit qu'une personne s'y connaissent un peu en hack console (je parle là des bases de chez des bases

) et il rapporte ses connaissances à ses proches. Moi, c'est ce que je fais

. La PSP, c'est pareil, c'est tellement facile à hacker que la personne qui s'y connait, le fasse autour de soit pour ses proches ou autres. La Wii, c'est autre chose, c'est pas tout le monde qui se lance dans le puçage... Le hack, c'est comme un virus ça se répand très vite une fois la méthode connue. Reste a savoir si le hack est vraiment la cause de cette "mortalité" pour la PSP...
Enfin, en ce qui concerne ce hack PS3, il faut vraiment attendre du concret pour ce forger une opignon. C'est pas parce que c'est la team M33 que c'est forcément crédible... Certes, c'est une team sérieuse, mais en ce qui concerne le hack PS3, faut vraiment prendre ce genre de news avec des pincettes...