Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et sinon c'est facile aussi il suffit de metre le BD de blue-ray et de metre celui de motor storm je viens de le faire ca marche
T'as dû te mélanger les pinceaux dans ta phrase "...il suffit de mettre le BD de blue-ray..."

-
xbrain
Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups
Oui lol il suffit de metre le BD du jeu de warawk puis aller dans le menu une fois ci on retire warahwak puis on met motorstorm
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : [INFO OU INTOX] Nouvelle vidéo du lancement de backups
D4D4 Wrote:Oui lol il suffit de metre le BD du jeu de warawk puis aller dans le menu une fois ci on retire warahwak puis on met motorstorm

ca serait quand même un sacré Fake et je vois pas trop l'intérêt de faire ça, à part de perdre du temps et de se faire insulter... non ?!

-
xbrain
ba en tous cas y'en a eu des FAKE avant ca !!
tous le monde y croyait !!!
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
D4D4 Wrote:ba en tous cas y'en a eu des FAKE avant ca !!
je m'en rappelle !!
Mais trop de FAKE tue le FAKE... (ça c'est de la phrase qui veut rien dire, mais j'avais envie...

-
xbrain
Tu connais la sortie =====================================> [ ] 
Oui tous le monde y avait cru et je fesait que de répété meme PS3Gen commencer a dire oui peut etre que c'est vrai et tous na nani...
Je rester perplexe !!
La PS3 sera Hack de cette manière:
Installer un autre OS genre un CF comme avec la psp
Installer linux puis a partir de la exploité la mémoire flash...

Oui tous le monde y avait cru et je fesait que de répété meme PS3Gen commencer a dire oui peut etre que c'est vrai et tous na nani...
Je rester perplexe !!

La PS3 sera Hack de cette manière:
Installer un autre OS genre un CF comme avec la psp
Installer linux puis a partir de la exploité la mémoire flash...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
C'est vrai qu'il faudrait qu'il nous le fait voir avec un autre jeu parce que Warhawk
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
De toute façon, si cet exploit est VRAI, on doit avoir de prochaines vidéos et si la team M33 comfirme cela, on devrait avoir quelque chose sur leur site. Pour le moment, c'est la confirmation de Alek sur son blog dispo depuis le site de dark-alex. Et dans cette news, on ajoute que Mathieulh a également confirmer la news. Etant une team assez sérieuse, s'il confirme cela, c'est qu'il on pu au moins testé cela par eux même, ou vu le travail effectué par ce fameux StreetskaterFU. Je vois mal comment confirmé une tel chose de part une vidéo... Donc si 'est vraiment possible de lancer des ou quelques backups, et si le travail effectué est finalisé, et vu comment la team M33 fonctionne on devrait avoir quelque chose de beaucoup plus concret d'ici quelque temps, et pourquoi pas la manip...
-
Ames974 Gamer Maitre
D4D4 Wrote:Oui lol il suffit de metre le BD du jeu de warawk puis aller dans le menu une fois ci on retire warahwak puis on met motorstorm
ouai mais comment tu explique qu'il navigue dans le jeu avant de le quitter sans le BD sa bloquerai ?
Enfin moi je m'en fou mais bon "Mathieulh" qui confirme un fake sa serai énorme et stupide de sa part quand même

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Non pas obliger si ya pas de chargement...
c'est comme PES tu peut faire le match entier sans meme que ca se bloque
Meme si c'est Sarko bush et les nasa je te dit que c'est faux t'en que c'est par vidéo...
on peut toujours tous truqé !!!!
faut que la team se déplace chez eu et après on verra
c'est comme PES tu peut faire le match entier sans meme que ca se bloque

Meme si c'est Sarko bush et les nasa je te dit que c'est faux t'en que c'est par vidéo...
on peut toujours tous truqé !!!!
faut que la team se déplace chez eu et après on verra
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
c'est bien beau comme truc mais bon je vois mal comment faire pour tuer la PS3 avec ce genre de truc car quand on sait que un BD fais en moyenne 18Go et que c'est que le début j'imagine les gens Leecher comme des porcs pendant 1 mois pour avoir "PONG"(c'est un exemple) sur leur PS3
sans ce lasser surtout que c'est pas le top aussi pour le DD de la ps3 il faudrait 5 téraoctet pour avoir les jeux plus les vidéo les musiques et tout le reste enfin bon c'est comme on veut peut être un jour auron nous la chance de pouvoir voir de vrais HOMEBREW comme ceux présent sur PSP

-
shomafree Gamer du Dimanche
- Pays: France