Forums GAMERGEN
Nouvelle vidéo du PlayStation Phone - NeoCore en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourvus que se soit un fake !
Pourvus que se soit un fake !
-
karimaGix Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Nouvelle vidéo du PlayStation Phone - NeoCore en action
ah d'accord,Playstation phone, c'est playstation 1 phone et pas Playstation Portable phone -_-', ben je suis sacrement déçu.
-
ksmbb Gamer Pro
D'après ce que j'avais lu, le PSPhone pourrai lire les jeux PSP, les minis et les jeuxPS1 dispo sur le PSN. Cela aurait-il changé ?
-
Spit1980 Gamer Averti
Pendant ce temps là, l'iPhone fait tourner ce genre de jeux :
http://www.youtube.com/watch?v=qybdVPYeqr4&feature=related
Sous Unreal engine 3 ...
Alors les jeux de PS1 à 24.4 FPS c'est bon là hein --'
Malgré sa RAM et son Processeur ce "truc" là est à peine comparable à la Nintendo 64 LOL !
Et:
Normalement non
http://www.youtube.com/watch?v=qybdVPYeqr4&feature=related
Sous Unreal engine 3 ...
Alors les jeux de PS1 à 24.4 FPS c'est bon là hein --'
Malgré sa RAM et son Processeur ce "truc" là est à peine comparable à la Nintendo 64 LOL !
Et:
Spit1980 Wrote:D'après ce que j'avais lu, le PSPhone pourrai lire les jeux PSP, les minis et les jeuxPS1 dispo sur le PSN. Cela aurait-il changé ?
Normalement non

-
atomx92370 Gamer Débutant
Juste pour rappeler quelque chose l'iphone n'est pas fait pour des jeux c'est surtout pour téléphoner et écouter de la musique sinon après il y a juste les apps et encore....
-
Yoshiyes Ancien
Et moi qui voulait m'acheter un portable qui en a dans le ventre, je vais attendre pour celui-là!
Il a l'air vraiment très bien, j'espère qu'il y aura une sorte de PSP2 Store, pour des applications mais pas seulement pour les jeux, et j'espère aussi que l'os de la console disposera de plusieurs firmwares, pouvant ainsi se mettre à jour!
Un peu comme l'OS de Apple pour l'iPhone et l'iPod Touch...
PS: Si la PSP2 peut faire tourner les jeux de PS1 en high speed, je suis comblé, je suis un grand fan de la première console de sony! Mais bon, pendant un an j'espère qu'ils augmenteront niveau FPS...
Il a l'air vraiment très bien, j'espère qu'il y aura une sorte de PSP2 Store, pour des applications mais pas seulement pour les jeux, et j'espère aussi que l'os de la console disposera de plusieurs firmwares, pouvant ainsi se mettre à jour!
Un peu comme l'OS de Apple pour l'iPhone et l'iPod Touch...
PS: Si la PSP2 peut faire tourner les jeux de PS1 en high speed, je suis comblé, je suis un grand fan de la première console de sony! Mais bon, pendant un an j'espère qu'ils augmenteront niveau FPS...

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
iXial : On parle de PSPhone, pas de PSP2 =S
Je ris beaucoup des gens qui comparent PSPhone à Iphone
De plus vos comparaisons n'ont pas vraiment de valeur car le PSPhone n'est même pas sortit (ni même annoncé) '--
Sur ce, bye bye all =D
Je ris beaucoup des gens qui comparent PSPhone à Iphone

De plus vos comparaisons n'ont pas vraiment de valeur car le PSPhone n'est même pas sortit (ni même annoncé) '--
Sur ce, bye bye all =D
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
nobel93 Wrote:Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de combiner téléphonie et jeux... Souvenez vous de la n-gage, elle n'a pas fait un carton alors que c'était une révolution
Le N-Gage a foiré parce que chaque jeu coutait 50€

-
antoclass Gamer du Dimanche
Cette console ne m'attire vraiment pas ... :/
vivement une psp 2
vivement une psp 2
-
AmNesTy Ancien
C'est sympa mais je pense que cette news à plus la place chez androïdgen. Sur, elle c'est une ps1 portable mais c'est pour moi d'avantage un téléphone.
Ensuite, pour les troll/kikoo/rageux qui râlent à propos des fps de la machine, relisez la news et attendez une annonce officiel. On n'a surement à faire au pire un fake (j'en doute), au mieux un prototype.
Je pense qu'il s'agit d'une offensive de Sony/Playstation contre l'Iphone (voir la news sur les Smartphone qui rameute les joueurs des consoles portable) même si pour moi, c'est voué à l'échec (Iphone bien trop implanté dans le marché).
Merci pour la news.
Ensuite, pour les troll/kikoo/rageux qui râlent à propos des fps de la machine, relisez la news et attendez une annonce officiel. On n'a surement à faire au pire un fake (j'en doute), au mieux un prototype.
Je pense qu'il s'agit d'une offensive de Sony/Playstation contre l'Iphone (voir la news sur les Smartphone qui rameute les joueurs des consoles portable) même si pour moi, c'est voué à l'échec (Iphone bien trop implanté dans le marché).
Merci pour la news.
-
demondriver Gamer Pro
La PS Phone pourra lire les jeux PSP-2 ou ce sera un échec?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3