Forums GAMERGEN
Nouvelles façades de la Team Xtender.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah oui, j'allais oublier : la coque recouvre bien l'ecran au moins ?
Merci

Ah oui, j'allais oublier : la coque recouvre bien l'ecran au moins ?
-
lexington_1 Gamer du Dimanche
Me revoilou... apres quelques recherches, il semblerait que la coque coute 19.99 $
Je mets ci apres le lien du site sur lequel j'ai trouve ces infos :
http://www.modchipworld.com/product_inf ... cts_id=208
Bon achat !
Apres d'autres recherches toujours sur le meme site, il apparait qu'un value pack est propose :
http://www.modchipworld.com/product_inf ... cts_id=211
mais cette fois ci c'est 39.99$
Je mets ci apres le lien du site sur lequel j'ai trouve ces infos :
http://www.modchipworld.com/product_inf ... cts_id=208
Bon achat !

Apres d'autres recherches toujours sur le meme site, il apparait qu'un value pack est propose :
http://www.modchipworld.com/product_inf ... cts_id=211
mais cette fois ci c'est 39.99$

-
il semble que ce soit les ancienne faceplate que tes liens pointent. Notez bien que l'on parle danbs la news de la 'nouvelle' generation de coque.
A suivre
A suivre

Dernière édition par Eric de Brocart le 25 Juil 2006, 08:26, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:il sembler que ce soit les ancienne faceplate que tes liens pointent. Notez bien que l'on parle danbs la news de la 'nouvelle' generation de coque.
A suivre
oups, autant pour moi... si qqun a les bonnes infos... merci de faire suivre

-
moi j'ai une question, esqu'il y a une difference de toucher ou de jouabilité avec le nouveau joystick et les nouveaux boutons?
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
C'est claire que la chromer dechire !!
Mais bon le prix doit etre pas mal aussi ! :s
Moi j'ai le temp avant de la commander vu qu'elle est encore garantie ma PSP jprefere attendre un peut alors dans tout les cas j'attend !
Mais je serais quand curieux de savoir combien elle coute !
++
Mais bon le prix doit etre pas mal aussi ! :s
Moi j'ai le temp avant de la commander vu qu'elle est encore garantie ma PSP jprefere attendre un peut alors dans tout les cas j'attend !

Mais je serais quand curieux de savoir combien elle coute !
++
-
street Gamer Débutant
Elle sont magnifique c'est coque mais des 3 je prefere celle la:

MAIS LA CROMER EST PLUS QUE MAGNIFIQUE, SI ELLE RECOUVRE L'ECRAN JE LACHETE DIRECT

Kel boter cette coke cromer !!! lol

MAIS LA CROMER EST PLUS QUE MAGNIFIQUE, SI ELLE RECOUVRE L'ECRAN JE LACHETE DIRECT

Kel boter cette coke cromer !!! lol
-
Le_Massacreur Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3