Forums GAMERGEN
Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso moi, c'est édition simple sur Xbox 360, car Microsoft à fait un superbe offre : lorsque l'on l'a reservé, il nous donnerons des MS Point à utilisé sur le Market Place, des images avatar et des thème exclusif !
Donc, c'est toujours sa à prendre !
Courage !
MaRv3D

Perso moi, c'est édition simple sur Xbox 360, car Microsoft à fait un superbe offre : lorsque l'on l'a reservé, il nous donnerons des MS Point à utilisé sur le Market Place, des images avatar et des thème exclusif !
Donc, c'est toujours sa à prendre !
Courage !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV
Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai bien fait de la réserver en janvier.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
et ben moi septembre 2007, j'en ai mêmes réserver 2 pour être sur. je peux choisir d'en prendre qu'un seul mais je prendrais les 2 pour en refourgué 1 (moyennant finance) au pote qui sera le plus gentil de tous.
Mais ce pack est il limité dans la durée ou la quantité ? ou alors ça va faire comme Assassin's Creed qu'on peut encore trouver dans une grande surface à coté de chez moi en version avec la statuette.
Mais ce pack est il limité dans la durée ou la quantité ? ou alors ça va faire comme Assassin's Creed qu'on peut encore trouver dans une grande surface à coté de chez moi en version avec la statuette.
-
Masterclash Gamer Pro
Je me suis renseigné chez Micro..... et ils les reçoivent le 29 ............ car ils ne sont pas livrés le lundi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV
Jonyjack Wrote:Je me suis renseigné chez Micro..... et ils les reçoivent le 29 ............ car ils ne sont pas livrés le lundi
le micromania de chez moi est mis à la même enseigne que le tien,la version collector est vraiment géniale,mais trop cher
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
C'est une blague la ? pas de livraison le 28 ? 
Je préfère aller la veille au soir plutôt que le matin à 8h00...

Je préfère aller la veille au soir plutôt que le matin à 8h00...

-
PoPod Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3