Forums GAMERGEN

Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar EvilGost » 22 Avr 2008, 19:30

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar said0011 » 22 Avr 2008, 19:35

pourquoi il teste pas le jeux et donne plein de video ?

Si y en n'a pas, je pleure devant le magasin...

Les fille aime GTA IV ?
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar solidsnake74 » 22 Avr 2008, 19:39

le prix?
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar zouu_zouu » 22 Avr 2008, 19:42

solidsnake74 Wrote:le prix?

100€
Allez encore une petite semaine à tenir. C'est duuuuuuuur 
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar PoPod » 22 Avr 2008, 19:51

Hummm ca me donne des frissons  ;D
Il l'ont déjà recu et le vendeur a déjà son exemplaire pour lui...haaaaaaaa :-\
La par contre je vais changer de sac vu la taille du truc, et vu que je suis pas costaud je vais demander à quelqu'un de venir avec moi sinon il restera pas longtemps sur moi le coffret....mdr  ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spyro001 » 22 Avr 2008, 19:56

Ca donne envie, plus que 7 jours il il sera a moi ;)
Image
Spyro001 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Galopin » 22 Avr 2008, 20:48

euh au fait y a quoi dedans exactement? car bon, il est reservé mais en dehors du sac, de la boite metal (pour mettre les buyin des futur CG) et le jeu, je ne sais pas ce qu'il y a vraiment ^^
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar Ecliptyque » 22 Avr 2008, 20:59

SuperGGfr Wrote:Exactement pareil pour moi
Mais dans mon cas, j'ai réservé le 1er février, et payé le 6 mars, et en consultant le numéro magique de ma résa sur le site de la boutique: Tadaaa !!! Je peux lire Grand Theft Auto 4 Edition Collector pour PS3, alors qu'il y a encore deux semaines, le numéro de resa n'était lié à aucune commande .
Donc t'en fait pas, tu l'auras ton édition collector Enfin si t'as déjà payé et que le n° de ta réservation est valable  .

Bah moi mon édition collector je l'ai réservé depuis juillet 2007  ;D donc oui ma résa est active depuis trèèès longtemps ^^ mais le vendeur ma dit qu'aucun accompte n'était à faire (c'était samedi) et que je l'aurai mais bon je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'un quelconque problème  :-\
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar Sixaxis » 22 Avr 2008, 21:35

Ecliptyque Wrote:Bah moi mon édition collector je l'ai réservé depuis juillet 2007  ;D donc oui ma résa est active depuis trèèès longtemps ^^ mais le vendeur ma dit qu'aucun accompte n'était à faire (c'était samedi) et que je l'aurai mais bon je sais pas pourquoi mais j'ai peur d'un quelconque problème  :-\

T'inquietes tant que tu as le tiquet il chipoteras pas à mon avis !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar PoPod » 22 Avr 2008, 21:39

Sixaxis Wrote:T'inquietes tant que tu as le tiquet il chipoteras pas à mon avis !

Le mail que j'ai recu :

Permettez moi dans un premier temps de vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Concernant votre question, GTA sortira le mardi 29 avril au matin (probable ouverture exceptionnelle à 8h-8h30). Si nous avons une autorisation de le sortir avant, vous en serez informé par téléphone (une sortie le samedi, soit 3 jours en avance, me paressant difficile). Pour ce qui est de votre pack collector, la réservation devrait être honorée sans problème si vous avez bien versé les 30€ d'acompte début février.

En espérant que vous continuerez à prendre plaisir à bénéficier de nos services, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Je pense qu'il auront changer de politique, sans accompte t'a rien, le mail concerne Micro**nia  ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sixaxis » 22 Avr 2008, 21:41

Merde alors dommage pour ceux qui ont pris la collector moi de toute maniere j'ai pris le jeu simplement il est reserve !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Message non lupar Ecliptyque » 22 Avr 2008, 21:42

Sixaxis Wrote:T'inquietes tant que tu as le tiquet il chipoteras pas à mon avis !

Oh que oui j'ai mon ticket ! même une photocopie parce que l'encre partait  ;D de toute façon c'est ma mere (la chance elle est en vac elle c'est pas ce qu'elle manque de pas savoir jouer  ;D) qui ira vu que moi j'ai cours ^^ c'est elle qui fera la queue telle une gameuse  ;D donc a mon avis ils ont pas interet à l'embeter ^^

PoPod Wrote:Le mail que j'ai recu :

Je pense qu'il auront changer de politique, sans accompte t'a rien, le mail concerne Micro**nia  ;)

Mon vendeur ni sont collegue était pas au courant d'un mail pour un quelconque accompte sur les réservation de l'édition collector  ::) donc comme quoi ça varie d'un micromania à un autre mais ça sera la bataille pour en avoir un
Dernière édition par claudissimo le 22 Avr 2008, 21:54, édité 1 fois.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news