Forums GAMERGEN

Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Messagepar sam8 » 22 Avr 2008, 22:14

HAAAAAAAA je tiens plus dès vendredi ma direction fetiche s'orientera vers république , les parisiens comprendront !
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Messagepar Sixaxis » 22 Avr 2008, 22:15

Sam8 Wrote:HAAAAAAAA je tiens plus dès vendredi ma direction fetiche s'orientera vers république , les parisiens comprendront !

Etant parisien je te comprends mais je ne pense pas qu'il sera sur republique vendredi ! ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Messagepar Jul681 » 22 Avr 2008, 22:36

J'ai bien envie de dire que je suis dégouté car il se trouve que je n'ai pas assez d'argent pour l'édition collector !

Mais je l'ai réserver ce qui est tout de même assez réjouissant  ::)

Messagepar Kvnunited » 22 Avr 2008, 22:41

Ne peut pas attendre 7 jours . Stop .Si vous me cherchez,vous me trouverez au fond de la seine. Comprenez moi , je n'en peut plus d'attendre.  ADIEU  ;D et ce qui disent que ce jeu est nul, c'est eux les nul.voila.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Messagepar Jonyjack » 22 Avr 2008, 23:02

le sac a l'air assez petit et rien que pour l'emballage j'aurai pris la version collector :D mais j'ai pas les 100€ pour ça donc je me limiterai à la version normale
d'ailleurs moi j'ai n'ai pas de ticket (le vendeur m'a dit qu'il était inutile) mais la réservation est enregistrée sur mon compte Microm***a ;)
j'espère qu'il y aura pas de problèmes (je suis quand même allé vérifié que ma résa est toujours active il y a un mois et c'est bon) de quantités
je crois que je vais sécher les cours :-\ (un cours de droit et de langage C ça se rattrape ^^)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Messagepar sam8 » 22 Avr 2008, 23:25

Sixaxis Wrote:Etant parisien je te comprends mais je ne pense pas qu'il sera sur republique vendredi ! ;)

Effectivement je me suis renseigné , ceci dependra des livraisons a leur dire normalement celle ci est prevu vendredi et la reception pourra etre samedi par la plus grande chance ou lundi (le vendeur penchait plus pour cette hypothèse) , quoi qu'il en soit les resa ne se font pas chez eux et toute les edition (que ce soit normal ou collector ) se vendront le jour de reception ...
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Messagepar Sixaxis » 22 Avr 2008, 23:30

Sam8 Wrote:Effectivement je me suis renseigné , ceci dependra des livraisons a leur dire normalement celle ci est prevu vendredi et la reception pourra etre samedi par la plus grande chance ou lundi (le vendeur penchait plus pour cette hypothèse) , quoi qu'il en soit les resa ne se font pas chez eux et toute les edition (que ce soit normal ou collector ) se vendront le jour de reception ...

Si il y est vendredi tu pourras m'envoyer un petit MP pour m'avertir qu'il y est ?
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Coud_1_1 » 22 Avr 2008, 23:36

Ou même poster sur le forum pour prévenir les membres qui sont pas trop loin ^^
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar sam8 » 23 Avr 2008, 02:38

Sixaxis Wrote:Si il y est vendredi tu pourras m'envoyer un petit MP pour m'avertir qu'il y est ?

Coud Wrote:Ou même poster sur le forum pour prévenir les membres qui sont pas trop loin ^^

Ce sera avec plaisir ...
Gamer Pro

Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Messagepar ptijules » 23 Avr 2008, 03:54

Sam8 Wrote:HAAAAAAAA je tiens plus dès vendredi ma direction fetiche s'orientera vers république , les parisiens comprendront !

t en fait pas ca marche pas comme ca que a République du coté de chezz moi c'est la même chose (on mfont rire ces parisiens  ;D)
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Nouvelles images de l'édition Collector de GTA IV

Messagepar sam8 » 23 Avr 2008, 06:29

ptijules Wrote:t en fait pas ca marche pas comme ca que a République du coté de chezz moi c'est la même chose (on mfont rire ces parisiens  ;D)

Lol , haaaa les provinciaux et leurs complex d'inferiorités ...
Gamer Pro

Messagepar david05 » 23 Avr 2008, 06:48

Le topic part en HS, merci de revenir au sujet. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news