Forums GAMERGEN
Nouvelles informations sur Final Fantasy Dissidia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le magazine japonais famitsu, récemment sorti, contient de nouveaux screenshots de Final Fantasy Dissidia ainsi qu'une interview des développeurs. Cliquez ICI pour en savoir plus...
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
La partie interview nous révèle que le développement du jeu n'en serait qu'à 50%, ce qui est assez étonnant lorsque l'on sait depuis quand le jeu a été annoncé.
Celà prouve qu'il y a du contenu ^^
les AP et les gils (monnaie dans Final Fantasy) auront une part importante à jouer lors des combats. Rien de plus pour l'instant
Super, pour une fois que mon avarice sert à quelquechose !

-
Aldjinn Gamer Pro
Tom_- Wrote:Pas mal tout ça ! Merci pour l' info !
Mais, Garland, il est pas dans FF IX aussi ?
pas du tout
sinon on sais qu'il y aura aussi Sephiroth (vu qu'il est présent à la fin du teaser)
à noter aussi que dans le magazine, il annonce que sur les map de fight, il sera possible de trouver des coffres et de les ouvrir (on ne sais pas se qu'il y aura dedant ;p)
-
Jurian Gamer du Dimanche
Chopper Wrote:FORT !
Djidane et Kuja !
vivement qu'il sorte !!
Patientons avec FFIVCC
c'est FFVIICC

50% du développement c'est peu

mais il manque un perso dans votre liste, celui entre le Guerrier de Lumière et Squall
merci pour ces infos

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il risque d'être très bien ce jeu, j'espere vraiment qu'il sortira dans notre chère pays et si tel est le cas j'irais m'empresser de l'acheter 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Les deux démos ont était chourave ainsi que celle de Syphon Filter: Logan Shadow. ^^
Sinon j'trouve sa un peut light 20 perso seulement, j'éspère qu'il y aura pas mal de map pour ne pas subir le syndrome de la "lassitude". Presser qu'il sorte en tout cas
Sinon j'trouve sa un peut light 20 perso seulement, j'éspère qu'il y aura pas mal de map pour ne pas subir le syndrome de la "lassitude". Presser qu'il sorte en tout cas

-
donan Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2