Forums GAMERGEN
Nouvelles informations sur les futurs jeux Eidos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
angu Gamer Pro
Re : Re : Nouvelles informations sur les futurs jeux Eidos
mickey3b Wrote:K&L2 sortirait en septembre 2009 et rien n'a filtré sur le jeu... je sais pas pourquoi mais j'le sens pas trop ça...
J'ai adoré le 1 donc si le 2 est pareil sa me va très bien

Hitman aussi je l'attends "blood money" était super, même si pour de la next-gen sa aurait pu être mieux

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Nouvelles informations sur les futurs jeux Eidos
De toute façon, Square n'a vraiment pas intérêt à faire d'Eidos une sous-marque ou juste un éditeur ... Non, il faut qu'Eidos garde sa capacité créatrice ! Square a tout intérêt à faire bosser Eidos !
Merci !
Merci !

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Moi j'ai confiance en Square Enix, ils font tout bien ! Fullmetal Alchemist ils les ont fait à partir de l'épisode 30, résultat, on est obligé de se tapper les 10 dernier épisodes à la suite tellement qu'ils sont bien ! Les RPG sont super, les graphismes, c'est EUX qui ont inventé les jeux qui nous en mettent plein la vue ! Souvenez vous du premier film de Final Fantasy, il n'était pas terrible, mais visuellement c'est très proche des jeux actuels sur PS3 !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
AllBioh Wrote:Moi j'ai confiance en Square Enix, ils font tout bien ! Fullmetal Alchemist ils les ont fait à partir de l'épisode 30, résultat, on est obligé de se tapper les 10 dernier épisodes à la suite tellement qu'ils sont bien ! Les RPG sont super, les graphismes, c'est EUX qui ont inventé les jeux qui nous en mettent plein la vue ! Souvenez vous du premier film de Final Fantasy, il n'était pas terrible, mais visuellement c'est très proche des jeux actuels sur PS3 !
moi je trouve ce film très bon, son seul défaut vient du fait que ce n'est pas un ff, rien ne l'y rattache... s'il s'était appelé autrement la j'aurais dit pas mal, mais un ff sans chocobo, ou sans invoc, ou sans mog...

-
mickey3b Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2