Forums GAMERGEN

Nouvelles informations sur les futurs jeux Eidos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Nouvelles informations sur les futurs jeux Eidos

Message non lupar angu » 12 Mai 2009, 09:32

^_^ On peux s'attendre a un Hitman RPG  :P
angu Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Nouvelles informations sur les futurs jeux Eidos

Message non lupar mopral110 » 12 Mai 2009, 10:11

mickey3b Wrote:K&L2 sortirait en septembre 2009 et rien n'a filtré sur le jeu... je sais pas pourquoi mais j'le sens pas trop ça...

J'ai adoré le 1 donc si le 2 est pareil sa me va très bien  :)

Hitman aussi je l'attends "blood money" était super, même si pour de la next-gen sa aurait pu être mieux  :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar tib » 12 Mai 2009, 11:06

De toute façon, Square n'a vraiment pas intérêt à faire d'Eidos une sous-marque ou juste un éditeur ... Non, il faut qu'Eidos garde sa capacité créatrice ! Square a tout intérêt à faire bosser Eidos !
Merci !  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Bass-N-Roll » 12 Mai 2009, 16:13

Moi j'ai confiance en Square Enix, ils font tout bien ! Fullmetal Alchemist ils les ont fait à partir de l'épisode 30, résultat, on est obligé de se tapper les 10 dernier épisodes à la suite tellement qu'ils sont bien ! Les RPG sont super, les graphismes, c'est EUX qui ont inventé les jeux qui nous en mettent plein la vue ! Souvenez vous du premier film de Final Fantasy, il n'était pas terrible, mais visuellement c'est très proche des jeux actuels sur PS3 !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar mickey3b » 12 Mai 2009, 21:08

AllBioh Wrote:Moi j'ai confiance en Square Enix, ils font tout bien ! Fullmetal Alchemist ils les ont fait à partir de l'épisode 30, résultat, on est obligé de se tapper les 10 dernier épisodes à la suite tellement qu'ils sont bien ! Les RPG sont super, les graphismes, c'est EUX qui ont inventé les jeux qui nous en mettent plein la vue ! Souvenez vous du premier film de Final Fantasy, il n'était pas terrible, mais visuellement c'est très proche des jeux actuels sur PS3 !

moi je trouve ce film très bon, son seul défaut vient du fait que ce n'est pas un ff, rien ne l'y rattache... s'il s'était appelé autrement la j'aurais dit pas mal, mais un ff sans chocobo, ou sans invoc, ou sans mog... :( :( :(
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news