Forums GAMERGEN

Nouvelles infos et images de la PSP-2000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 02:43

Elle sort en Septembre-Octobre 2007 ...(normallement)

C'est clair que le couvercle UMD, a l'air un peu pourri.... déjà il faut l'arracher au lieu d'appuyer sur un bouton alors je pense que le risque qu'il te reste dans la main un jour n'est pas nul....
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cybro » 12 Juil 2007, 02:46

Je m'attendais à mieux de la psp slim et honnetement je ne trouve pas ça vraiment flagrant la différence, 1cm ont été gagné en hauteur, la longueur est la meme et la largeur peut etre 0.5cm (en regardant vraiment la photo de profil). Je suis vraiment déçu, quand nintendo à sorti la DS lite, la différente du coté "light" était vraiment notable. En plus on voit un beau 3.60 avec des nouveaux modèles de cartes mere bien blindées. Aïe aïe aïe
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Timale-Kun » 12 Juil 2007, 03:16

Beaucoup de bruit pour pas grand chose, Sony aime avoir tout les regards porté sur lui lool, On voit que ça se rapproche du mock-up initial car je note une finition moins abrupte, plus arrondi par rapport à l'ancienne en voyant toutes ces photos. Pti cnseil attendez les packs de fin d'année en Europe qui seront à mon avis plus attrayant que les packs de lancement (ils auraient pû fournir le cable S-video avec la PSP Ahalala)

PS ;: d'accord avec toi MaGiX lacher les Homebrews...je vois pas ce que cette PSP-2000 m'apporterait de plus pour substituer les HB. rien ne vaut une PSP HB ready à l'heure actuelle ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Metsy » 12 Juil 2007, 04:20

j'espère qu'ils ont pensé a amélioré le PAD :!: :?:
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sedkiller » 12 Juil 2007, 06:05

J'espère que ce fameux 3.60 soit décripter aussi pour avoir un beau custom firmware.. sinon le port infra rouge était génial quand on utilisait des codes pour allumer sa télé :) .. quand a la nouvelle localisation des speaker, pas mal ainsi que la switch wifi qui m'énervait toujours car j'avait toujours un doigh desus. Mais pour les écouteurs, j'aimait bien l'emplacement. Je devrai m'y habituer car il se peut que je l'achete :) J'espère vraiment qu'un custom firmware va sortir sur cette nouvelle psp slim. Quel reve :P ha et aussi, ils aurait vraiment pu mettre un autre analogue :(
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar steleclanel » 12 Juil 2007, 07:19

Un seul mot.........merveilleuse.....
Je mon fou, je dois l'acheter à tous prix....
Parcontre abonder les homebrews, j'amais de la vie...
T fou...... :lol:

Aller Dark_Alex c'est le moment de faire ton retour please....
8O
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar blacktob » 12 Juil 2007, 08:09

Au vu des photos il semble bien que la rumeur selon laquelle les anciennes psp puissent également disposer de la sortie tv soit fausse => on constate que la prise à côté de celle des écouteurs est bien différente : 3 broches sur l'ancienne, 6 sur la nouvelle...

A moins qu'un miracle soit possible?? (pour ceux que ça intéresse)

Le couvercle UMD manuel est bidon. La couleur silver va sans doute avoir du succès.

Un autre point d'inquiétude => Sony annonce une amélioration de l'autonomie hors la capacité de la batterie a été réduite de 1800mAh à 1200mAh (d'après les photos) donc il faudrait que l'écran de cette nouvelle version soit particulièrement économe (pas d'amélioration possible au niveau du lecteur umd normalement) !

Le scepticisme est malheureusement de rigueur encore une fois avec Sony...
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar grobidon » 12 Juil 2007, 09:17

bof je suis un peu deçu,c'est vrai quoi, oukilé le 2éme joystick ?
et le lecteur de MS ?
grobidon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rayane1707 » 12 Juil 2007, 09:23

Besken Wrote:AU non.... On pourra pas benificier du CF 3.60 donc pas possible de mettre la psp sur la TV...

qui ta dit sa ?? persone !!
Rayane1707 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stephegea » 12 Juil 2007, 09:30

esperons que sony fasse au moins un geste comme nintendo pour echanger la grosse contre la petite a un bas prix :lol:
stephegea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar Ryu_59 » 12 Juil 2007, 09:31

ESK quelqu'un sorai combai elle couterai la nouvelle :?:
Ryu_59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news