Forums GAMERGEN

Nouvelles infos et images de la PSP-2000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar XDMelkor » 12 Juil 2007, 09:37

en ce qui concerne la sortie video
je pense qu'elle sera utilisée pour les ecran haute definitions
regardez il est ecrit component/D-terminal qui sont 2 normes pour faire passer un signal haute definition (D-terminal n'existant qu'au japon)

les ... laisse esperer qu'un terme composite vienne se rajouter mais rien de sur
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doublebidule » 12 Juil 2007, 10:04

lu!
200€ je crois
par contre il on abandonnait le "ir" ? trop naze
je donne encore deux ans a sony dans le monde de la console .
il faut vraiment qu'il commence a s'inquieté de son personnel qui travail pour lui !
je trouve inadmissible qu'une t'elle marque se foute au tant de la gueule de leur clients
biensur elle va se vendre mes je crois que beaucoup von la regretté
je vois cette psp comment un gateau qui n'a pas fini de cuire et des que l'on va la secoué un peu ou que par accident elle tombe , elle va se broyé! et je plein les plus bourrin d'entre nous qui ne control pas leur nerf deja que celle là quand sa me tresse j'ai tendance a la serré comme un fou alors là !
sony en 2011 je dis qu'il ne seront plus là et qu'ils vont se faire manger par nintendo et ms" c'est tout ce qu'il von gagné si il ne revise pas leur personnel

là par contre je serai d'avis d'envoyer des mails en masse
faut arreté un peu ils ont des millions mes il ne save pas s'enservir
deja qu'il vende leur ps3 a perte ! je crois pas que se sera avec la psp qu'il vont regagné leur perte enfin bref des personnes qui on des bacs + chez eux laissé moi rire des bacs moin plutot j'ai vraiment les boules de voir ça! autant avant il se cassé le cul alors que maintenant il n'y a plus que l'argent qui comte pour eu
:x
je vais finir par les boycottés !
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mikos_1_1 » 12 Juil 2007, 10:04

j'aime pas tellement mais par contre c'est la grosse arnaque cette psp avec sa sortie TV alors que nous on en a pas :cry:
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar Tristande33270 » 12 Juil 2007, 10:12

Moi je n'acheterais pas cette psp, la mienne me suffit largement :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar counterspy » 12 Juil 2007, 10:15

Quand on voit toutes les critiques sur le capot UMD de "l'ancienne" PSP qui était soit disant tros fragile (je le trouve bien moi enfin bref ..) et ben celui de la PSP Slim à l'air vraiment super-fragile !!! :roll:
Elle est pas mal comme PSP mais j'espere vraiment qu'on pourra bénéficier de la sortie TV sur l'ancienne PSP si c'est possible.
De plus, elle a l'air moins ergonomique que l'ancienne. L'arrière de la PSP Slim est moins arrondit que "l'ancienne" :wink:
Un truc qui est sûr, l'underground sera super bridé sur la nouvelle PSP, une nouveauté que Sony n'a pas annoncé directement :lol:
Dernière édition par AXGraickJaini le 12 Juil 2007, 10:22, édité 1 fois.
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

le 3.60

Messagepar seboss » 12 Juil 2007, 10:18

le 3.60 et deja telechargeable et g reussi a y mettre le plugins pour modifier son xmb et sa marche:

Image

ceci n'est pas un fake 8)
Dernière édition par .frdjula le 12 Juil 2007, 10:21, édité 1 fois.
seboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mikos_1_1 » 12 Juil 2007, 10:19

elle est trop 'caré" cette psp,en plus la prise en main doit pas etre terrible et le capot UMD ma lair vraiment SUPER fragile(jsuis sur que si jlouvrait il se casserait de suite),la seul chose qui me degoute cest la sortie TV.
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Messagepar jeekay » 12 Juil 2007, 10:20

ouais rien de bien nouveau ! juste la meme mais en plus petit. j'espere cependant que la batterie aura une meilleur autonomie.

le fait de pouvoir metter la psp sur la tv c'est pas terrible... si j'ai pris une playstation PORTABLE c'est pour y jouer n'importe où...
je me vois mal mettre PES6 (par exemple) de ma PSP sur ma TV ! autant mettre la version PS2 lol
en plus elle est plus complete.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Re: le 3.60

Messagepar Spyro001_1 » 12 Juil 2007, 10:36

seboss03 Wrote:le 3.60 et deja telechargeable et g reussi a y mettre le plugins pour modifier son xmb et sa marche:

Image

ceci n'est pas un fake 8)

C'est facile de modifier le firmware affiché sur une custom :roll:
Avatar de l’utilisateur Spyro001_1

Messagepar lightphenix » 12 Juil 2007, 10:47

non , l'espace mémoire nterne reste a 32Mb ...

sinon pour la sortit vidéo, a par la disposition des broche, j'en ai 6 aussi sur ma PSP ...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MoMo-DiRt » 12 Juil 2007, 10:50

Ma psp me va trés bien pour le moment pas besoin d'une slim ou je n'aurais pas mes homebrews et mes jeux super nintendo !! A voir plus tard suivant les fonctions proposées :roll:
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news