Forums GAMERGEN

Nouvelles infos et images de la PSP-2000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar XDMelkor » 12 Juil 2007, 10:50

je pense que sony aurait pu cacher les vis disgracieuses
2 a l'ariere et 2 au dessus

sinon regardez la boite du pack sans jeux ils appellent la psp piano black
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 12 Juil 2007, 10:52

Juste pour mettre un point de vu personnel, sérieusement elle change pas vraiment, il on inverser des bouton et c'est tout le systeme d'UMD est plus simple sur les notre ...

Sinon la fameuse prise TV, je sais pas pourquoi mais je crois qu'on la deja dans l'autre sens moi :roll: ! et le 3.60 sera "multi-PSP" donc la TV sur TOUTE les PSP sera dispo pour moi !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar kasimodem » 12 Juil 2007, 10:54

Ca alors !
Nintendo sort une DS Lite, Sony réinvente l'eau chaude plus d'un an après avec une PSP Lite !
Mais bon ils avaient déjà fait le coup avec la PS2 Slim ...
En tout cas le marché de l'occasion des anciennes PSP a de beaux jours devant lui :)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar theo65 » 12 Juil 2007, 11:01

doublebidule Wrote:lu!
200€ je crois
par contre il on abandonnait le "ir" ? trop naze
je donne encore deux ans a sony dans le monde de la console .
il faut vraiment qu'il commence a s'inquieté de son personnel qui travail pour lui !
je trouve inadmissible qu'une t'elle marque se foute au tant de la gueule de leur clients
biensur elle va se vendre mes je crois que beaucoup von la regretté
je vois cette psp comment un gateau qui n'a pas fini de cuire et des que l'on va la secoué un peu ou que par accident elle tombe , elle va se broyé! et je plein les plus bourrin d'entre nous qui ne control pas leur nerf deja que celle là quand sa me tresse j'ai tendance a la serré comme un fou alors là !
sony en 2011 je dis qu'il ne seront plus là et qu'ils vont se faire manger par nintendo et ms" c'est tout ce qu'il von gagné si il ne revise pas leur personnel

là par contre je serai d'avis d'envoyer des mails en masse
faut arreté un peu ils ont des millions mes il ne save pas s'enservir
deja qu'il vende leur ps3 a perte ! je crois pas que se sera avec la psp qu'il vont regagné leur perte enfin bref des personnes qui on des bacs + chez eux laissé moi rire des bacs moin plutot j'ai vraiment les boules de voir ça! autant avant il se cassé le cul alors que maintenant il n'y a plus que l'argent qui comte pour eu
:x
je vais finir par les boycottés !

1- L'ir offciellement il ne sert a RIEN donc l'enlever ca fait gagner de la place et ça diminue le cout de production !

2- Tu l'as eut dans les mains pour te permettre de critiquer sa soliditée ? sur quoi tu te base pour dire ça ? sur des images ? En même temps c'est un objet a manipuler avec précaution (l'ancienne psp aussi ) donc faut pas jeter la faute sur sony si des abrutis ne savent pas controler leurs nerfs quand ils jouent.

3- toutes les consoles a leur démarrage sont vendue a perte, c'est le marché qui est comme ça l'équilibre financier ce fait au bout de quelques années.

Bref beaucoup de blabla pour rien dire .....

Message non lupar MoMo-DiRt » 12 Juil 2007, 11:03

Et puis meme, pourquoi il réinvente une psp ? personne c'est plein a ce que je sache 8O !! Personellement, la console comme ont la tous en se moment n'est pas grosse. Je la trouve mème parfaite en tous points, et comme j'ai pu le lire plus haut, la prise en main va etre moin bien sur la nouvelle sa se sent !!
Avatar de l’utilisateur MoMo-DiRt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar letiseb62 » 12 Juil 2007, 11:27

perso je trouve le style plus enfant avec des bords arrondi c'est special
ce qui ma choque c'est le capot umd si sa se trouve on peux appuyer un peu dessus pour l'enlever
y a rien de bien nouveau quoi
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lightphenix » 12 Juil 2007, 11:28

edouard300 Wrote:
lightphenix Wrote:non , l'espace mémoire nterne reste a 32Mb ...

sinon pour la sortit vidéo, a par la disposition des broche, j'en ai 6 aussi sur ma PSP ...

comment le sait-tu que la memoire interne n'a pas changer il n'ont fais encore aucune revelation officiel sur ce point de plus il n'y a pas si broche sur la 1 psp il y en a 3 enfin 3 de chaque coter mais sur la psp 2 il y a 6 broche sur chacun des coter de la prise

sur un topic du forum il y a toute les caractéristique de la slim , et de même que la mémoira na pas changer, les firware seron multiPSP a premiére vu... de plus, comment toi tu sais que ya 6 broche de chaque coté ? sur les image, je voi bien six broche mais que d'un seul coté, si tu regarde en au , on dirai comme sur les prise USB , un vide pour caller sur les prise du bas...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar letiseb62 » 12 Juil 2007, 11:33

moi aussi je vois les six broches d'un seul cote
mais qu'il y en ai d'un ou des deux cote sa change par rapport a l'ancienne
y aura peu etre des prises differentes selon les psp
pour moi la tv sur l'ancienne c'est possible
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SaMhuS » 12 Juil 2007, 11:34

La MS elle se met ou ?
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tenki » 12 Juil 2007, 11:40

pour la memoire de la console, je m'en souci pas vraimment : sony serait tres bete de le changer, ca donnerait du soucis niveau compatibilité des firmwares et risquerait de mettre de coté les possesseurs des premieres psp (et donc d'insatisfaire tout l'ensemble de leurs clients actuels)

par contre, un petit detail me preocupe:
comme quelqu'un l'a deja signalé, sony a changé la batterie, mais on voit bien sur les photos que la batterie passe de 1800 mha a 1200 mha
on aura une autonomie de 3h cette fois ci ? parceque je doute que leur nouveau systeme pour stocker les donnés soit assez performant pour combler la faiblesse de cette nouvelle baterie
tenki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincefriend » 12 Juil 2007, 11:43

SaMuS45120 Wrote:La MS elle se met ou ?

elle se met en dessous le couvercle appelle memory stick DUO plus haut que sur l'ancienne mais au meme endroit quasiment, je toruve ce couvercle beaucoup mieux, plus discret !!!

toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGALITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!

Dark-Alex ton retour est prevu ? ON VA AVOIR BESOIN DE TOI !!!

Imaginez vous, PSP Light + FW 3.60 + Retour de D_A + CF 3.60 OE-A

Ce ci est un reve que j'espere va se realiser !!! et a mon avis je ne susi aps le seul a l'esperer !!!

meme si cette console parait plus fragile, et plus discrete, sony nous sert du rechauffer, et ca j'aime aps beaucoup, il aurait pu au moins nous sortir quelque chose, avec UN GRAND CHANGEMENT !!!!!

bye a tous

WAIT & SEE
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news