Forums GAMERGEN
Nouvelles infos et images de la PSP-2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca je sais pas si la règle s'appliquera !
Par contre sa veut dire que dans 2 ans la PSP2 pointe le bout de son nez !
Ca je sais pas si la règle s'appliquera !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
theo65 Wrote:doublebidule Wrote:lu!
200€ je crois
par contre il on abandonnait le "ir" ? trop naze
je donne encore deux ans a sony dans le monde de la console .
il faut vraiment qu'il commence a s'inquieté de son personnel qui travail pour lui !
je trouve inadmissible qu'une t'elle marque se foute au tant de la gueule de leur clients
biensur elle va se vendre mes je crois que beaucoup von la regretté
je vois cette psp comment un gateau qui n'a pas fini de cuire et des que l'on va la secoué un peu ou que par accident elle tombe , elle va se broyé! et je plein les plus bourrin d'entre nous qui ne control pas leur nerf deja que celle là quand sa me tresse j'ai tendance a la serré comme un fou alors là !
sony en 2011 je dis qu'il ne seront plus là et qu'ils vont se faire manger par nintendo et ms" c'est tout ce qu'il von gagné si il ne revise pas leur personnel
là par contre je serai d'avis d'envoyer des mails en masse
faut arreté un peu ils ont des millions mes il ne save pas s'enservir
deja qu'il vende leur ps3 a perte ! je crois pas que se sera avec la psp qu'il vont regagné leur perte enfin bref des personnes qui on des bacs + chez eux laissé moi rire des bacs moin plutot j'ai vraiment les boules de voir ça! autant avant il se cassé le cul alors que maintenant il n'y a plus que l'argent qui comte pour eu
je vais finir par les boycottés !
1- L'ir offciellement il ne sert a RIEN donc l'enlever ca fait gagner de la place et ça diminue le cout de production !
2- Tu l'as eut dans les mains pour te permettre de critiquer sa soliditée ? sur quoi tu te base pour dire ça ? sur des images ? En même temps c'est un objet a manipuler avec précaution (l'ancienne psp aussi ) donc faut pas jeter la faute sur sony si des abrutis ne savent pas controler leurs nerfs quand ils jouent.
3- toutes les consoles a leur démarrage sont vendue a perte, c'est le marché qui est comme ça l'équilibre financier ce fait au bout de quelques années.
Bref beaucoup de blabla pour rien dire .....
pas besoin de l'avoir dans les mains pour voir sa solidité rien que le poid quel fait me fais deja flippé 91grammes je crois il y a pas besoin d'etre un expert
j'entend deja c'est craquement dans mes main lol
l'ir , certe c'est vrai qu'il ne s'en son pas servi mes a qui la faute si peut etre il avait recruté un meilleur personnel ils auraient peut etre pu nous faire quelque chose de pratique je comprend pas que des jeunes de 15ans arrive a exploité se jore de truc alors qu'ils n'ont meme pas les moyens et que sony qui a un tas de personnel ne font rien?????
tu as quand meme raison sur un point il on gagné en place mes je crois que c'etais ca qui leur prennais le + de place et de poid et au prix de l'ir je ne crois que sa leur aurais couté plus chere
en septembre on en aura le coeur net quand pspgen en fera le teste j'ai hate qu'il la teste pour la solidité je veus pas dire de la jetté dans un mur mes aprés quelques heures on ne fais plus trop attention quand on l'a dans les mains et ces là qu'on a tendance a la tordre
je trouve ca quand meme bidon de la pars de sony moi qui suis un fildel client de leur marque je trouve que d'année en année il régresse je trouve ca dommage
enfin voila j'espere avoir tord sur tout la ligne et qu'il reprenne leur droit
-
doublebidule Gamer Pro
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Un autre point d'inquiétude => Sony annonce une amélioration de l'autonomie hors la capacité de la batterie a été réduite de 1800mAh à 1200mAh (d'après les photos) donc il faudrait que l'écran de cette nouvelle version soit particulièrement économe (pas d'amélioration possible au niveau du lecteur umd normalement) !
Salut en fait pour ameliorer l autonomie il aurait fallut un ecran OLED (organique) comme prevu, comme pour les bouton qui font du bruit et dont la poussiere rentre sous l ecran. Puis y manque un stik anal (ca eviterai de changer tout le game play PS2 TO PSP)et le pad imposible de faire une diagonalCA C EST UN VRAIS UP
Salut en fait pour ameliorer l autonomie il aurait fallut un ecran OLED (organique) comme prevu, comme pour les bouton qui font du bruit et dont la poussiere rentre sous l ecran. Puis y manque un stik anal (ca eviterai de changer tout le game play PS2 TO PSP)et le pad imposible de faire une diagonalCA C EST UN VRAIS UP

-
askoms Gamer du Dimanche
Mega révolution dans le domaine de la psp je dirais au contraire...
Cette nouvelle psp a été créée uniquement pour éradiquer l'underground. La manœuvre est assez triviale :
1- Vague de "conseils" contre les principaux progs afin qu'ils arrêtent leur travail ( cf. D_A )
2- On arrête de vendre les psp downgradable et on sort un nouveau modèle sous un pretexte bidon ( la sortie vidéo ) avec un nouveau firmware uniformisé et plus sécurisée ( Probablement des nouveaux blocages au niveau materiel ). En même temps, toutes les puces développées jusque là deviennent obsolètes.
3- On en profite pour tenter un coup médiatique qui assure que Sony s'intéresse au marché de la console portable.
Je dirais gg Sony si je voulais être pessimiste mais bon, w8 & see...
Cette nouvelle psp a été créée uniquement pour éradiquer l'underground. La manœuvre est assez triviale :
1- Vague de "conseils" contre les principaux progs afin qu'ils arrêtent leur travail ( cf. D_A )
2- On arrête de vendre les psp downgradable et on sort un nouveau modèle sous un pretexte bidon ( la sortie vidéo ) avec un nouveau firmware uniformisé et plus sécurisée ( Probablement des nouveaux blocages au niveau materiel ). En même temps, toutes les puces développées jusque là deviennent obsolètes.
3- On en profite pour tenter un coup médiatique qui assure que Sony s'intéresse au marché de la console portable.
Je dirais gg Sony si je voulais être pessimiste mais bon, w8 & see...
-
Elenaher Gamer du Dimanche
T as bien raison sinon il aurait sortie un model plus evoluer a moin qu il nous preparent une vrai PSP2 en parallel parce que celle la c plutot une psp1.02
citation ...toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGA LITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!$
Vincefriend ,Tu as des probleme avec l illegalitee Bah regle les en dhors de ca..
citation ...toutes ces images, m'ont quasiment convaincu, n'etant pas UNE BRUTE, avec ma console deja en ce moment , bah je serais tenter, de l'acheter cette nouvelel PSP, ne serait-ce que pour voir les nouveaute, et aussi, pfoiter en LEGALITE de toutes les nouveaute, mais d'un autre cote aussi en ILLEGA LITE car je GARDE MON CF 3.40 OE-A ca c'est clair !!!$
Vincefriend ,Tu as des probleme avec l illegalitee Bah regle les en dhors de ca..
Dernière édition par Jaybabe le 12 Juil 2007, 13:18, édité 1 fois.
-
askoms Gamer du Dimanche
cybro Wrote:Je m'attendais à mieux de la psp slim et honnetement je ne trouve pas ça vraiment flagrant la différence, 1cm ont été gagné en hauteur, la longueur est la meme et la largeur peut etre 0.5cm (en regardant vraiment la photo de profil). Je suis vraiment déçu, quand nintendo à sorti la DS lite, la différente du coté "light" était vraiment notable. En plus on voit un beau 3.60 avec des nouveaux modèles de cartes mere bien blindées. Aïe aïe aïe
c'est clair autant garder la psp "normal" acheter cette psp slim sa serait jeter l'argent par la fenetre! c'est nul en fait ya rien de nouveau pour moi
-
kekos_1_1
Moi je ne vois pas une grande difference entre l'ancienne et la nouvelle la Ds =>Ds lite oui la difference etait flagrante mais là y doit y avoir 2mm en moins <_<" je l'acheterais juste peut etre pour m'en servir avec les mise à jour special sony et garder l'ancienne pour les custom frimware et les homebrew je trouve que ce serais pas une mauvaise idée ^^ sauf si la console coute 200€ voir plus alors la j'attend qu'elle baisse à au moins 150€ faut pas nous prendre pour des c** x3
-
snake83 Gamer Maitre
moi je dit c'ets bie pour ceux qui on (de l'argent biensur ^^) mais qui on deux psp , un psp un CF ou 1.50 pour profiter des hombrew , (je rapelle que les homebrew ne demande pas de firware spéciale...) et une autre qui est en tout dernier firmware de chez sony avec tout les fonctionalité officiel et qui achéte ces jeux...
-
lightphenix Gamer Maitre
Franchement tres deçu de cette nouvelle PSP surtout au niveau design sinon rien de nouveau niveau hardware sauf la sortie TV mais bon faut voir ce que sa donne au niveau redimensionnement de l'image parceque j'ai du mal a imaginé une resolution de l'ecran PSP sur une TV HD.
Bref je ne voit pas l'interet si on possede deja la PSP.
Bref je ne voit pas l'interet si on possede deja la PSP.
-
asiateek_1 Gamer du Dimanche