Forums GAMERGEN

Nouvelles infos et images de la PSP-2000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake83 » 12 Juil 2007, 13:31

oue c'est sur mais vous avez vu comment le gars y joue à Tekken bon apres je verais en magasin moi si sa vaut vraiment le cout (Septembre c'est mon anniv :3 osef je sais ^^')
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Luffyy » 12 Juil 2007, 14:23

J'ai une tite question

A votre avis, si une faille ( du genre celle de lumines ou de gta ) est découverte sur un autre jeu, sera t il possible de downgrader cette psp en 1.5??
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jerem98 » 12 Juil 2007, 14:34

Bon c'est bien beau tous ca mais le prix ??? esperons qu'il reste comme celui de la psp "1ère Generation" :arrow:
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar Wormers » 12 Juil 2007, 14:40

JiNn Wrote:J'ai une tite question

A votre avis, si une faille ( du genre celle de lumines ou de gta ) est découverte sur un autre jeu, sera t il possible de downgrader cette psp en 1.5??

Ah mon avis, c'est quasi impossible, il ya du nouveau matoss dans cette psp, qui va refuser, ou bricker la psp, en cas d'un firmware, inférieur a 3.60! comme pour les carte mere TA-082 si je me souviens bien, plusieur personne on briquer leur psp, car la carte mere avais changer!

Donc la, c'est la meme, enfin, je suis pratiquement sur que le cryptage, et différent! l'organisation du flash ne dois pas etre organiser pariel! ce qui va rendre difficile de le décrypter, a mon avis!

Si on arrive, a avoir un 3.60 OE, c'est vraiment au fond, Sony, veut que sa console ce vendent en laissant, le meme type de cryptage de firmware!

Et pour ce qui et de la sortie télé, moi aussi je suis sur , que nous pouvons l'avoir sur notre ancienne psp...

Et sa tombe, bien, cette anné, je rentre en BTS alternance! ^^ je vais pouvoir me l'achter des le jour de sa sortie!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pandanus » 12 Juil 2007, 15:02

je trouve jolie mai bon sans plus :?

elle et plu légére c'est tou et plus sécurisé je pense alor je préfére ma bonne vielle psp 8)

le capot umd qui souvre en grand sa donne quoi de plus c'est vraiment moche en plus merci pour la poussiére :o

enfin je matendai a mieu que sa :evil:
pandanus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flipo » 12 Juil 2007, 15:04

Wormers Wrote:Et pour ce qui et de la sortie télé, moi aussi je suis sur , que nous pouvons l'avoir sur notre ancienne psp...

pourquoi? selon moi la restriction sur la vieille PSP serait plutot Hardware...

personnellement moi je trouve ça géant la sortie télé...je n'ai que la PSP comme console donc ça peut etre sympa de temps en temps de la brancher sur la TV!

Message non lupar hannibal-snipe » 12 Juil 2007, 15:19

pour ma part moi je vois cette PSP uniquement comme si ils nous sortai une nouvelle MAJ, heu ? serieusement pour avoir deja une PSP en OE et voiloir un PSP slim j'trouve sa un peu debile.

En + pour ceux qui veulent jouer avec un écran TV, ya deja un homebrew qui nous permet de faire sa avec l'écran d'ordi (bon ok pas tout les jeux mais peut que une MAJ va bientot arriver) donc pour moi j'voit auccun intérré à l'achettai

ce n'est que mon point de vue :)

++
hannibal-snipe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steleclanel » 12 Juil 2007, 15:22

J'ai lut tous les commentaires,
et je trouve que certain d'entre vous non
pas tord...La premiere psp restera toujours la meilleur,
mais je mon fou il me la faut......
Je dois la tester peut importe les commentaires, ensuite
je vais la critiquer au haut point.....
Donc..pas de critique pour moi pour l'instant....
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ycar » 12 Juil 2007, 15:28

asiateek Wrote:Franchement tres deçu de cette nouvelle PSP surtout au niveau design sinon rien de nouveau niveau hardware sauf la sortie TV mais bon faut voir ce que sa donne au niveau redimensionnement de l'image parceque j'ai du mal a imaginé une resolution de l'ecran PSP sur une TV HD.

Bref je ne voit pas l'interet si on possede deja la PSP.

Si tu regardes bien la vidéo, tu vois que dans les paramettres il y a a un réglage TV. Tu met les dimention de l'image que tu veux sur ta TV à partir de la PSP.
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 12 Juil 2007, 16:47

mais le flahs de la psp-2000 fait 64mo et l'actuelle 32 :/

Je crains que ça ne sente pas bien bon pour jnos psp actuelles :S
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thargalt » 12 Juil 2007, 16:53

Elenaher Wrote:Mega révolution dans le domaine de la psp je dirais au contraire...
Cette nouvelle psp a été créée uniquement pour éradiquer l'underground. La manœuvre est assez triviale :
1- Vague de "conseils" contre les principaux progs afin qu'ils arrêtent leur travail ( cf. D_A )
2- On arrête de vendre les psp downgradable et on sort un nouveau modèle sous un pretexte bidon ( la sortie vidéo ) avec un nouveau firmware uniformisé et plus sécurisée ( Probablement des nouveaux blocages au niveau materiel ). En même temps, toutes les puces développées jusque là deviennent obsolètes.
3- On en profite pour tenter un coup médiatique qui assure que Sony s'intéresse au marché de la console portable.

Je dirais gg Sony si je voulais être pessimiste mais bon, w8 & see...

je songeais à e-x-a-c-t-e-m-e-n-t la même chose ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pspmany » 12 Juil 2007, 17:03

Je pense qu'il faut être patient, voir comment elle va évoluer sur le marcher, les défauts de fabrication, les critiques etc...

Puis temps qu'il y a pas un CF 3.60 oe-a dispo pour cette slimette, pas question de jeter de l'argent dans le vide! 8)

Les menaces qu'ils ont fait à D_A?? (on oublie pas)

ACHETER TROP VITE? (...)

Relaxe cette bête va bien se démonter et se laisser faire, hien petit slimette?, on va bien s'ocuper de toi lol :lol:

D_A+CF+TV= Slimette aprivoiser et Sony pardonner! :P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news