Forums GAMERGEN
Nouvelles infos et images de la PSP-2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non elle reste à 32Mo O_o
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
vraiment je suis déçu. si on m'avait pas dit que c'était la slim je pense que j'aurais pas deviner.
vraiment à part les 1cm d'enlever en épaisseur elle rien de mieux:
-apparament plus sécurisé
-sortie TV que l'ont dispose déja à mon avis
-Autonomie à douté
-pas d'amélioration sur le croix directionnelle (on va encore avoir mal aux pouces)
-pas d'amélioration du joystick (trop sensible)
-compartiment umd manuel
-plus d'infrarouge
-pas de mémoire interne pour stocker des données
-pas d'améliorations du design
-vendue encore à 200€
sa fait trop pour devoir l'acheter
de plus c'est certains que je pourrais mettre le 3.60 vu que les jeux le nécéssitant doivent pouvoir tourner avec une psp premiere du nom donc la mémoire interne est bien de 32mo
vraiment à part les 1cm d'enlever en épaisseur elle rien de mieux:
-apparament plus sécurisé
-sortie TV que l'ont dispose déja à mon avis
-Autonomie à douté
-pas d'amélioration sur le croix directionnelle (on va encore avoir mal aux pouces)
-pas d'amélioration du joystick (trop sensible)
-compartiment umd manuel
-plus d'infrarouge
-pas de mémoire interne pour stocker des données
-pas d'améliorations du design
-vendue encore à 200€
sa fait trop pour devoir l'acheter
de plus c'est certains que je pourrais mettre le 3.60 vu que les jeux le nécéssitant doivent pouvoir tourner avec une psp premiere du nom donc la mémoire interne est bien de 32mo
-
Kage_1 Gamer Pro
ca c'est de la révolution ... y ont claqué combien en R&D pour rien apporter au gameplay ? ah si une sortie TV ... meme pas en 800x600 ...
minable, ils auraient au moins pu améliorer le stick analogique et le pad tout pourri ! du coup je joue que a wipeoutet aux jeux qui ne demandent pas de se diriger dans tous les sens, impossible de jouer correctement a un FPS !
Je pense qu'en continuant leur effort, ils vont réussisr a disparaitre de la scene des jeux video ! suffit de claquer 4 milliard pour changer la technique de lecture de leur UMD ^^
minable, ils auraient au moins pu améliorer le stick analogique et le pad tout pourri ! du coup je joue que a wipeoutet aux jeux qui ne demandent pas de se diriger dans tous les sens, impossible de jouer correctement a un FPS !

Je pense qu'en continuant leur effort, ils vont réussisr a disparaitre de la scene des jeux video ! suffit de claquer 4 milliard pour changer la technique de lecture de leur UMD ^^
-
Fragle Gamer Pro
le choix de regrouper tout les posts concernant la psp slim serai selon moi, "judicieux" ....
certains en parle de ce côté :p
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 5&start=60
à l'heure ou le simple fait d'effleurer une touche suffit à declencher un mecanisme, sony ose instaurer un "mode manuel" d'ouverture de poche umd ....
et quel mode manuel ..... emettre une force sur le plastique afin d'en faire naitre une ouverture .... ce qui usera certainement le "plastique" avec le temps .... bref tant de choses à evoquer que je n'en trouve plus les mots ....
deception ....
certains en parle de ce côté :p
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... 5&start=60
à l'heure ou le simple fait d'effleurer une touche suffit à declencher un mecanisme, sony ose instaurer un "mode manuel" d'ouverture de poche umd ....
et quel mode manuel ..... emettre une force sur le plastique afin d'en faire naitre une ouverture .... ce qui usera certainement le "plastique" avec le temps .... bref tant de choses à evoquer que je n'en trouve plus les mots ....
deception ....
-
bboy-graffer